Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Tara

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Tara Empty Présentation Tara Mar 14 Aoû - 13:24

Invité


Invité

Bon, me lance ... mais vous moquez po hein? J'essais comme baboo elle a dit hein...
Alors voilà, ça ... c'est moi ... Tara du surnom de Taz, vrai monstre
Présentation Tara Taz-to10
Quand on apprend a me connaître, on se rend compte en fait que je suis plutot ... comme ça :
Présentation Tara 70489_10
Je suis du genre à jouer aec mon regard malicieux avec mes amis pour le faire croire des choses bidon, pour leur monter une surprise ou autre ... pas mal hein? lol
Présentation Tara Taz10
Bon ok, vous voulez me connaitre de A à Z??? mais vous la gardez pour vous cette photo ... hein? c'est extreme secret ...
Présentation Tara Taz4210
bon voilà vous m'avez vu Smile
Ah et là bé ... c'est quand je pense a mes problemes de boulot ... il manque les petits médicaments à côtés...
Présentation Tara Taz-ti10
Bon bé voilà une Tara de 25 ans tres tazienne n'aimant qu'on fasse de mal a ceux qu'elle aime, ne croyant en rien si ne peut croire à l'amitié ... ça tombe bien ... j'ai la plus sérieuse des amies en fidélité... Je ne pourrai pas vivre sans ma femme et ma meilleure amie j'aime la lecture de plus en plus chaque jour mais ... je manque de temps .... certe parce que je ne prends pas le temps, je sais ... bon voilà ... présentation effectuée ... pas géniale certes ... mais au moins ... vous m'avez vvu "à poils" Razz
blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush

2Présentation Tara Empty Re: Présentation Tara Mar 14 Aoû - 20:12

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mais depuis le temps t'avais pas fait ta présentation encore ? Laughing
faire sa présentation à 223 messages, elle est pas mal celle là ! lol!

3Présentation Tara Empty Re: Présentation Tara Mar 14 Aoû - 20:18

Invité


Invité

ben si mais j'ai voulu en faire une bien comme toi ... le résultat est loin d'etre terrible... moi je n'ai pas le regard d'un 75% cocker ... mais ... ben le regard 100% d'un taz ... désolée Smile et si j'ai une premiere présentation ... meme que c'est toi qui m'a répondu en premier je crois si j'ai bon souvenir ... ce qui fait vu le message de bienvenue que me suis senti bien tout de suite parmis vous et que c'est bien la premiere fois que ça m'arrive calin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum