Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tara?... vous avez dit Tara?

+2
Marianne
Venus
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tara?... vous avez dit Tara? Empty tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 11:50

Invité


Invité

Hello tout le monde, bon bé euh ... voilà c'est moi Razz

J'ai 25 ans, je vais sur mes 26 ... arf .... fini les réduc' des moins de 25 ans ... c'est pô justeuhhh

je suis pacsée, avec deux enfants, et je vis au dessus de Paris avec ma tite femme d'amour.

J'ai peu d'amies simplement parce que je fais une grande différence entre amitié et copinage, copinage et connaissance ..

euh vilà ... bon bé ... au plaisir woowoo

2tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 11:51

Venus

Venus

Bienvenue Tara!! cheers
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

3tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 11:55

Invité


Invité

Et bien déjà je peux dire que ton dessin de signature me plaît beaucoup, en plus des couleurs pastels, il est magnifique ...
Je pense me plaire parmi vous ... avec des xénites ça ne peut que bien se passer Wink
blush

4tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 12:03

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi Tara Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

5tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 12:12

Venus

Venus

Merci pour ces compliments blush

6tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 12:33

Invité


Invité

Merci beaucoup marianne c'est gentil Smile je pense que je vais me plaire ici en tant que barde sous les ordres de Kaktus Wink bbdevil

7tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 13:13

heloise

heloise

Saluuuut !

Bienvenue à toi, donc, nouvelle xénite. Bon, pour l'ignare que je suis, "xénite" désigne bien un-e fan de Xéna la guerrière, c'est ça ? Va falloir que je lise ou regarde ce truc si je veux arriver à suivre ici... D'autant que je suis Xéna à 70 et quelques pourcents (n'est-ce pas, baboo ? smiledevil ).

Ariane-zibous-tara0510

8tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 15:01

Invité


Invité

oui c'est bien ça xénite lol
et de plus, je suis une des disciples de Kaktus ... une de ses bardes ... sur son site il y a des tas de fanfictions en rapport plus ou moins avec xéna ... son site s'appelle guerriere et amazone .. mais si tu y vas tu liras ce que tu ne vois pas dans les épisodes lol
Aller bisous et merci pour le message lol!

9tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 21:28

Invité


Invité

Hello Tara! Very Happy t'es une disciple de Kaktus ouah! trop sympa le site "Guerrière et Amazone"cheers , j'avais meme fait une traduction d'une fanfic de Carola Erikson!
Mais toi Tara, ecris-tu des fics originales ou alors es-tu plutot une traductrice?

10tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Lun 30 Juil - 22:13

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue miss gay

11tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 8:22

Invité


Invité

Merci Opi et Naya Smile ben moi suis une barde pas une traductrice Smile

Donc j'écris moi même en fait Smile bon ce n'est pas du grand art lol mais c'est plus pour se faire plaisir lol!

12tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 12:18

baboo

baboo
Admin
Admin

AHHHHHHH Un GRAND BIENVENUE TARA !!!! tara?... vous avez dit Tara? Invision-Board-France-569

Je me disais bien aussi en lisant ta présentation que ce nom là me disais quelque chose ... j'avais d'abord cru à une recrue d'animamea scratch (d'où viennent notament Vénus, opilims, naya et bien d'autres lol)
et puis non ...
Une ancienne de conf' ? scratch non plus ...

Une recrue de kaktus et de son superbe forum !! Ahhhhhhh OK cheers fiestatara?... vous avez dit Tara? Invision-Board-France-191 tara?... vous avez dit Tara? Invision-Board-France-134
Trop cool, Une barde !!!
c'est qu'on a des VIP ici ! venus

J'ai pas lu toutes les FF du site (pas toujours le temps) mais j'ai lu les principales de Missy Good (forcément lol) . Mais Lube en revanche lis tout, elle a du lire une des tiennes alors !

Tu dois reconnaître certaines xenties ici (delphes peut être ... )

=> Alors oui Héloïse, étant donné ton pourcentage de gênes de Xena, tu devrais au moins commencer par lire les Fan Fiction, vraiment, demandes à Price, on l'a converti et elle les a dévoré !!


Hello Tara! tara?... vous avez dit Tara? Icon_biggrin t'es une disciple de Kaktus ouah! trop sympa le site "Guerrière et Amazone"tara?... vous avez dit Tara? Icon_cheers , j'avais meme fait une traduction d'une fanfic de Carola Erikson!
heu ... attends je rêve là ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked opilims tu es une adepte des FF xenites ?!!!!!!!!! Tu as même traduis une Fan Fiction ?!!!! Laquelle ? Laquelle ?!! je savais pas!! 'tain !! mais t'es une fille pleine de surprise toi !!
calin Si t'étais asp prise avec ton projet d'animation je t'aurai même sollicité pour les sous-titre des épisodes lol

En tout cas j'espère que tu te plairas ici tara, et dis à kaktus de ramener un peu ses fesses ici ... y'a longtemps qu'on l'a plus vu lol

13tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 12:25

Invité


Invité

Merci jeune fille Smile ben justemennt je la cherche la kaktus, je lui ai envoyé plusieurs fichiers et pas de mise a jour sur son site ... donc les lecteurs n'ont pas le fin de ma 2nde ff, pas le bonus non plus ... c'est un peu la misere lol

merci beaucoup pour ces bienvenus, c'est très agréable Smile

Tara la tiote barde ... qui a trouvé ce forum toute seule comme une grande bbdevil

14tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 12:29

baboo

baboo
Admin
Admin

et tu es vraiment bien tombée +1

mdr J'ai déjà eu à la relancer pour la mise à jour de son site, car Lube attendais depuis des mois la suite de sa FF ... mdr la pauvre

Bon sinon j'ai oublié de te demandé un truc : Tu as vraiment deux enfants ? à [no]25[/no] 26 ans ??? Shocked
des vrais enfants ? pas des chats ?

15tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 12:32

Invité


Invité

deux enfants tu sais les trucs monstrueux avec des caracteres a t'arracher les cheveux ... oui ces choses qui viennent ... de ma femme Smile j'ai 12 ans passés de différence avec ma femme et se sont ses enfants ... agés de 8 et 11 ans Smile qu'elle a eu avec son ex mari...

16tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 12:40

Invité


Invité

J'oubliais, j'ai aussi deux chats et deux chiens cheers

17tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 12:59

baboo

baboo
Admin
Admin

et ben ! Une grande famille quoi !

C'est interressant ça. ça va ? ça se passe bien avec les enfants ? vous avez la garde ou bien juste les weekend et vacances (désolée si je suis trop indiscrètes blush t'es pas obligé de répondre)

18tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 14:21

Invité


Invité

Pas d'indiscrétion tout va bien Smile nous avons la garde; le premier arrive en pré-ado ... te racompte pas ... la misere, mais parfois son côté bébé ressort lol et le plus jeune essai de faire comme son frere ... bizarement il s'est heurté à une barde ... ça l'a calmé mdr

19tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 14:30

heloise

heloise

Salut !

baboo a écrit:des vrais enfants ? pas des chats ?
MDRRRRRRRR !!!

Ariane-ah-cette-baboo-lol

20tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 15:18

baboo

baboo
Admin
Admin

mdr ;)

ben quoi ?...

On a toutes (ou presques toutes) des chats que l'on traite comme si c'était nos rejetons lol

J'imagine bien la galère Tara avec deux garçons (si j'ai bien compris...) dont un ado, pas facile cette âge là. Je crois que je repenserais souvent aux conneries que j'ai pu faire ado, et me demanderais toujours si je dois laisser couler ou pas .. lol Faut bien que jeunesse se fasse quand même . lol



Dernière édition par le Mar 31 Juil - 15:33, édité 2 fois

21tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 15:20

heloise

heloise

Re !

Ah oui, pas bête, ça. Il est vrai que je traite la chatte de ma mère comme si j'avais un-e chiard-e smiledevil

Ariane- Wink

22tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 17:25

Rowena

Rowena

Avec un peu de retard

BIENVINITOO
cheers

23tara?... vous avez dit Tara? Empty Re: tara?... vous avez dit Tara? Mar 31 Juil - 18:57

Invité


Invité

Merci rowena c'est gentil de la part d'une chti Wink +1

baboo

baboo
Admin
Admin

qui es une chtimie ? toi Tara ? !! Shocked

Ralalalala !! Mais tu es de mieux en mieux !
Y'a plein de filles du Nord qui ont un soleil dans le coeur ici drunken

Invité


Invité

Je ne suis pas chti ... pas tout a fait ... étant picarde je m'en rapproche mais pas la chance de parler leur 'dialecte' ... mais je connais des groupe musicaux du nord et j'ai une tres bonne amie qui l'est ... j'espere bien en apprendre beaucoup avec elle Smile

Désolée pour la déception ... y'orai pas des -1 dans les smileys? Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum