Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Iséroise à bord!

+7
Naya
Zu'
Almeria
Alyane
Pichou
Marianne
Arkane
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une Iséroise à bord!  Empty Une Iséroise à bord! Dim 16 Aoû - 21:20

Arkane

Arkane

Salut les filles,
je m'appelle Manon et j'habite un petit village de 1 252 habitants (très précis, hein?), au cœur de l'Isère.
Je suis née il y a un certain nombres d'années déjà, en mai (le 2). J'ai encore toutes mes dents... enfin presque... il m'en manque quelques-unes à force de mordre. Je suis du signe des Taureaux, et du Cochon dans l'horoscope chinois.

Mes passions ? la photographie, dormir, manger, le sport (magique pour décompresser, oui oui !). Enfin bref...

Je suis une personne entière, j'aime les choses claires. Je dis ce que je pense, n'en déplaise à certains. Je suis une personne sensible, je pleure facilement devant un film, en lisant un texte émouvant, un poème, une histoire triste. Trop émotive ? Peut-être, mais je ne changerai plus. Je peux être têtue aussi, dans certaines situations. Je donne, souvent trop, trop gentille dit-on, et cela m'a déjà joué des tours ! J'ai souvent du mal à faire confiance rapidement.

J'aime la vie, ses bons comme ses mauvais côtés. Je suis une bonne vivante, comme dirait les gens de chez moi ! J'estime que les coups durs nous endurcissent, et les épreuves nous font avancer.
J'aime aussi, tout particulièrement, papoter sur internet : le plaisir de parler à des personnes que l'on découvre via le net, des personnes que l'on n'aurait peut-être jamais croisées dans la vie autrement, et avec qui on se découvre des affinités, on entretient des relations amicales qui parfois vont bien au-delà du net.

J'aime les gens simples et naturels, qui ne se prennent pas au sérieux ; j'ai une sainte horreur des personnes qui se sentent supérieures aux autres et qui savent toujours tout mieux que vous... Je déteste aussi l'hypocrisie, le mensonge, les fourbes, les profiteurs, les tricheurs et l'injustice, il y en a bien trop à mon goût dans ce monde. Je haie aussi par-dessus tout les actes de cruautés gratuites (envers les humains ou les animaux), je ne comprends pas qu'on puisse vouloir intentionnellement faire du mal, sans raison, ça me met hors de moi et me rend malade, à chaque fois.

Physiquement ? Je suis chauve, je louche, j'ai les yeux jaunes (je n'ai pas la jaunisse, je vous rassure!), un nez crochu, un cou de girafe, et je suis aussi haute que large... Et bien entendu je n'ai aucun sens de l'humour...

Je suis contente d'être parmi vous!

2Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Dim 16 Aoû - 22:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Rohhh tout ça ? rabbit

Bienvenue à toi sur ces contrées nettiennes. Je pense que tu trouveras matière à converser dans les nombreux sujets du forum.
Nous ne sommes pas nombreuses mais beaucoup d'entre nous passent quotidiennement et sont ouvertes aux échanges.

flower

http://animamea.over-blog.net/

3Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Dim 16 Aoû - 22:49

Pichou

Pichou

Bienvenue à toi Smile Au final un long discours mais on sait pas grand chose :popcorn:

4Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Lun 17 Aoû - 5:08

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bienvenue Smile

5Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Lun 17 Aoû - 5:13

Almeria

Almeria

welcome ^^

enfin quelqu'un de plus vieux que moi !

6Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Lun 17 Aoû - 7:58

Zu'

Zu'

Salut et bienvenue ici ! sunny

7Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Lun 17 Aoû - 13:46

Arkane

Arkane

Merci les filles! Very Happy
Hé oui, je crois que je bâts des records, Almería!
Pichou, alors que veux-tu savoir?

8Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Lun 17 Aoû - 20:42

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue M'dame :naya:


9Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Mar 18 Aoû - 0:14

Arkane

Arkane

Merci Naya! Smile

10Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Mar 18 Aoû - 15:00

Pichou

Pichou

Alors puisque tu demandes: âge ou tranche d'âge, poids, taille, sexe.. ah non ça a priori c'est bon, couleur de cheveux, ce que tu prends au petit déj' et tes mensurations smiledevil
Ben quoi si je demande pas Bab' va le faire manière smiledevil

Non mais sans déc. juste ton âge ou ta tranche d'âge en fait si tu le veux bien study

11Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Mar 18 Aoû - 15:32

Arkane

Arkane

.



Dernière édition par Arkane le Mer 27 Juin - 12:32, édité 1 fois

12Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Mar 18 Aoû - 17:27

Pichou

Pichou

Merci Smile

13Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Mar 18 Aoû - 21:18

D4N

D4N

Moi je dis, elle bluffe.... Razz

Bienvenue Arkane! Ramène nous un peu de soleil isérois Smile

14Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Jeu 20 Aoû - 0:26

Arkane

Arkane

Pourquoi je blufferai??? Sad

Merci beaucoup! Very Happy

15Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Jeu 20 Aoû - 1:41

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Selon ta photo de profil, je vois clairement un bébé Wookie, je dirais environ d'1 an, alors niveau poids, je pense que tu en as rajouté un peu :redface:





16Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Jeu 20 Aoû - 5:19

Almeria

Almeria

Naya a écrit:Selon ta photo de profil, je vois clairement un bébé Wookie, je dirais environ d'1 an, alors niveau poids, je pense que tu en as rajouté un peu :redface:






va falloir mener une enquête !

Une Iséroise à bord!  600full-the-black-dahlia-screenshot

17Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Sam 5 Sep - 22:15

baboo

baboo
Admin
Admin

Hello l'Iseroise!! Very Happy

Pichou, ennnnnn comment t'assumes pas et que tu glanes des infos en me collant le truc sur le dos!! Laughing
Alors que j'étais en pleine hibernation, moi, j'dormais!

Soit la bienvenue Arkane. Tu manges pas des bébés au petit déjeuner pr garder ton éternelle jeunesse a 98 ans ? Laughing

Enfin une voisine! Te laisses pas faire, Pichou c'est un maligne, bientôt elle te demandera si tu aimes les cactus...

18Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Sam 5 Sep - 22:17

baboo

baboo
Admin
Admin

16/08, ah ouais quand même.. J'ai un peu de retard... Razz

C'est la rentrée sinon?

19Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Sam 5 Sep - 23:01

Almeria

Almeria

encore une victime du puissant vortext ! aussitôt arrivée ...pfiouuuuuuuuut, on est un peu des survivantes quelques part...si ça se trouve on se serait retrouvée ailleurs, sur gay vox ! univers L ou qui sait sortie entre filles !

et bien non voilà ! c'est la cruelle loi de l'univers !
le vortex vaincra !

Une Iséroise à bord!  Original

20Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Dim 6 Sep - 8:26

Pichou

Pichou

C'était pour t'attirer en parlant de toi Bab' Very Happy ca a marché mais trop tard Razz Laughing

21Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Dim 6 Sep - 18:11

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai genre !! Laughing
C'est cela oui ...
Une Iséroise à bord!  Tumblr_mhgihrPmjN1s4zq2io1_500

22Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Lun 14 Sep - 12:53

Arkane

Arkane

Hého, vortex de rien du tout! Je suis là!
Pas de rentrée pour moi, cette année. Je suis actuellement à la recherche d'un taf pour financer mon permis. Wink
Merci les filles pour votre accueil.

23Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Lun 14 Sep - 16:38

Agrimony

Agrimony

Bienvenue à toi ici Smile

24Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Sam 19 Sep - 0:27

baboo

baboo
Admin
Admin

Arkane : achète une voiture, et loue là sur drivy jusqu'à hauteur du prix du permis et hop ! à toi la route on the read again !! enfin.... now !

Une Iséroise à bord!  Tumblr_mizs38DSqH1s74xyro1_400

(mdr j'imagine syge faire ça tiens )

25Une Iséroise à bord!  Empty Re: Une Iséroise à bord! Sam 19 Sep - 7:01

syge

syge

baboo a écrit:Arkane : achète une voiture, et loue là sur drivy jusqu'à hauteur du prix du permis  et hop ! à toi la route on the read again !! enfin.... now !

Une Iséroise à bord!  Tumblr_mizs38DSqH1s74xyro1_400

(mdr j'imagine syge faire ça tiens )

rock parfaitement, c'est tout à fait moi... Dans le Thalys, avec Rammstein et l'autre qui ronfle dans les oreilles... La prochaine fois, c'est moi qu'ils arrêtent la politie nederlands ! smiledevil

http://www.sylviegeroux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum