Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Man in the High Castle

2 participants

Notez la série

The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap50%The Man in the High Castle Vote_rcap 50% [ 1 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap50%The Man in the High Castle Vote_rcap 50% [ 1 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
The Man in the High Castle Vote_lcap0%The Man in the High Castle Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 2


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Man in the High Castle Empty The Man in the High Castle Lun 30 Nov - 19:38

Pichou

Pichou

The Man in the High Castle 137242

Série Amazon et oui ! Sortie d'un livre


Synopsis:

Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. Un groupe de résistants cherche à envoyer des films dans la zone neutre, mais les transporter coute la vie de beaucoup de monde.

Ce ne sont évidemment pas des banals films. Je suis pas trop film de guerre mais au bout de 4 épisodes j'étais dégoûtée hier soir de devoir aller me coucher. J'ai aimé le premier sans plus mais la 3 suivants qui en plus se terminent en cliffhanger m'ont carrément happée.

Le perso principal, Juliana qui se retrouve embarquée dans la résistance par hasard parait naïf au premier abord mais devient de plus en plus intéressant. Le décor est très bien planté on est dans les années 50 et on s'y croirait. Rien à dire sur le jeu des acteurs.
Un peu plus de suspens concernant un certain personnage aurait été le bienvenue mais bon je peux toujours être surprise à voir


J'ai vu passé Ridley Scott parmi les producteurs de la série :redface:



Dernière édition par Pichou le Mer 2 Déc - 23:27, édité 1 fois

2The Man in the High Castle Empty Re: The Man in the High Castle Lun 30 Nov - 20:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Déjà prévu pour un prochain week end sérithon rabbit

http://animamea.over-blog.net/

3The Man in the High Castle Empty Re: The Man in the High Castle Lun 30 Nov - 22:42

Pichou

Pichou

En tout cas t'as raison de prévoir ça un we histoire de pouvoir regarder plusieurs épisodes à la suite, les fins sont assez frustrantes grrrr

4The Man in the High Castle Empty Re: The Man in the High Castle Mer 2 Déc - 23:25

Pichou

Pichou

Fini et que dire à part "et ben merde alors..." ce fut mon commentaire final !

Bon sinon plus en détail c'est pas la série de l'année parce que c'est toujours GoT eet c'est pas non plus la 2e série de l'année parce que je sais pas trop c'est laquelle mais ça mérite d'être une série plus prenante que celle ci qui est surtout championne en cliffhanger de fin d'épisode...
Mais ça vaut le détour parce qu'il n'y a que 10 épisode, que le thème est orginal, qu'on se laisse prendre, que le cast est sympa, que le tout est bien mené et le décor sympa.
En fait j'aurais aimé que ça soit plus prenant et que les persos soient plus travaillés mais c'est une mini série avec un début et une fin et un thème orginal et c'est déjà pas si mal ! Allez s'il faut mettre une note je mets 7.5/10

Edit: pour le fun j'ai rajouté un sondage

5The Man in the High Castle Empty Re: The Man in the High Castle Jeu 7 Jan - 18:46

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai mis 6/10

Pas mal, bien réalisée tout ça .... mais un poil trop propret. Je dirais que ça m'a donné une impression de "daté" dans la façon de faire, dans le casting, dans tout ... on dirait une série calibrée pour les grandes chaînes.

Tout nous dit "on a mis du pognon dans cette production" , mais ça ne suffit pas à en faire une grande série.

Les acteurs ont des tête de fromage blanc , on nous colle un traditionnel triangle amoureux pourri , avec des situations vues et revues qui peinent à me tirer de l'émotion parce que c'est ce qu'on peut en attendre.

Je dirais que le plus intéressant, c'est le traitement des deux camps dominants, pas uniquement en tant que "représentation du mal" , mais aussi dans leur complexité.
Il y a aussi l'intervention de l'élément fantastique concernant les films .. mais tout cela nous dit surtout : ça sera encore mieux dans la saison à venir.

Perso, j'aime bien quand une saison nous donne envie de voir la suite par sa qualité propre et pas seulement en nous jetant des miettes du futur repas.

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» High Art

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum