Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle belge sur le forum

+4
Earl Grey
syge
Marianne
Chris21
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle belge sur le forum Empty Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 3:03

Chris21

Chris21

Bonjour à toutes,

Pendant une nuit d'insomnie, je découvre le forum par hasard... C'est en cherchant un avis sur un film que je suis tombée dessus.
Je me présente en quelques mots, j'ai 37 ans, j'habite en Belgique à la frontière française et luxembourgeoise. Je suis célibataire depuis quelques mois après 13 ans de vie de couple. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum, en me disant pourquoi pas échanger, ça peut être intéressant et enrichissant de partager nos expériences ou simplement de lire vos commentaires. Voilà, si vous voulez en savoir plus...demandez ! Very Happy

2Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 4:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.

N'hésites pas à participer aux sujets qui t'intéressent flower

http://animamea.over-blog.net/

3Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 6:15

syge

syge

Bienvenue ! Wink

http://www.sylviegeroux.com

4Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 11:29

Earl Grey

Earl Grey

Bienvenue à toi Smile

5Nouvelle belge sur le forum Empty Merci Mer 22 Juin - 13:23

Chris21

Chris21

Marianne a écrit:Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous.

N'hésites pas à participer aux sujets qui t'intéressent flower

Merci Marianne, j'espère aussi, le forum est bien étayé et varié !  :bravo:  j'en prends bonne note pour la participation aux divers sujets. woowoo

6Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 13:25

Chris21

Chris21

syge a écrit:Bienvenue ! Wink

Merci sunny

7Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 13:26

Chris21

Chris21

Earl Grey a écrit:Bienvenue à toi Smile
Merci sunny

8Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 19:33

D4N

D4N

Salut Chris! Bon courage pour lire tout le forum! Wink N'hésite pas à deterrer des vieux sujets, c'est toujours marrant.

9Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 21:37

Pichou

Pichou

Vi déterre déterre et bienvenue Smile

10Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 21:40

Chris21

Chris21

D4N a écrit:Salut Chris! Bon courage pour lire tout le forum! Wink N'hésite pas à deterrer des vieux sujets, c'est toujours marrant.

Bonsoir D4N Very Happy. Je vais essayer de faire de mon mieux au niveau de la lecture study (petit à petit)... en effet, ça peut être sympa de relancer une ou l'autre thématique ! Wink

11Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mer 22 Juin - 21:45

Chris21

Chris21

Pichou a écrit:Vi déterre déterre et bienvenue Smile
Merci Pichou ! Vais faire mon possible... sunny

12Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Jeu 23 Juin - 0:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Du sang neuf!! cheers

Bienvenue à toi^^

13Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Jeu 23 Juin - 17:05

Chris21

Chris21

Naya a écrit:Du sang neuf!! cheers

Bienvenue à toi^^
Bonjour Naya, merci beaucoup ! blush

14Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mar 28 Juin - 7:28

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Avec un peu de retard : bienvenue Smile

15Nouvelle belge sur le forum Empty Re: Nouvelle belge sur le forum Mar 28 Juin - 13:04

Chris21

Chris21

Alyane a écrit:Avec un peu de retard : bienvenue Smile
Merci Alyane flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum