Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Évasion au canada

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Évasion au canada Empty Évasion au canada Sam 21 Juil - 16:58

baboo

baboo
Admin
Admin

Pour faire rêver Arkane, le mon tremblant, l'été. On va essayer d'y aller un week-end en septembre quand les arbre commenceront à rougir, et avant nos mères débarquent.


https://youtu.be/dMoJj1OiVCA

2Évasion au canada Empty Re: Évasion au canada Sam 21 Juil - 16:59

baboo

baboo
Admin
Admin

PS à Arkane : j'ai eu aller-retour pour 300e à mon père en juin 😉 moitié de ton super tatouage..



Dernière édition par baboo le Lun 23 Juil - 3:29, édité 1 fois

3Évasion au canada Empty Re: Évasion au canada Dim 22 Juil - 17:59

Arkane

Arkane

Babooooo, ta vidéo ne marche pas chez moi. J'essaierai demain depuis mon ordi. No

300 euros??? France-Canada ??? Ou je me trompe ??? Je pensais cela beaucoup beaucoup plus cher. Dis-moi que c'est bien ça.

love26

4Évasion au canada Empty Re: Évasion au canada Lun 23 Juil - 0:01

D4N

D4N

Je réponds pour Baboo, c'est bien ça Wink (en s'y prenant à l'avance et sur une compagnie pas trop cher - donc pas méga confortable...)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

5Évasion au canada Empty Re: Évasion au canada Lun 23 Juil - 3:33

baboo

baboo
Admin
Admin

Oui genre Air Transat, si on crains pas le risque de retard plus élevé, qu'on s'en fou de la bouffe, et si ça ne dérange pas de s'équiper de ses écouteurs, couverture et coussins sinon c'est $$.
Sinon pour plus de luxe, compter autour de 400€ chez air Canada (je crois qu'on avais payé 500 mais c'était en dollar canadien.. 🤔 Fait que je vérifie. (Mais en cas de pb ils tindemnise sans rechigner)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

6Évasion au canada Empty Re: Évasion au canada Lun 23 Juil - 7:36

Arkane

Arkane

Mais ça déchire. Je pensais à beaucoup plus que ça, genre 650 euros.

J'ai regardé ta vidéo, ça y est, ça fonctionne. Magnifique le lac avec le coucher de soleil. love26  Par contre, les luges d'été, j'aime ça, mais j'y mettrai bien un petit coup d'accélérateur ! :redface:

7Évasion au canada Empty Re: Évasion au canada Lun 23 Juil - 13:12

baboo

baboo
Admin
Admin

Oh ben Camille a aussi fait une vidéo sur les glissades en hiver. Bouée individuelle ou en groupe, y'a des pistes je peux te dire que ça va super vite ! Faut juste penser à prendre des vraies lunettes de ski. Parce que mes lunettes de soleil ne suffisaient pas et j'avais toute la neige qui me giclait à la figure avec le vent c'était violent et ça niquait les yeux, obligée de les fermer ( drôle pour les sensations mais dommage pr profiter de la descente lol)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum