Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir!

+4
vlatipas
baboo
heloise
Amnesy
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Jeu 30 Aoû - 12:23

Invité


Invité

Je ne sais pas non plus, à vrai dire What a Face

Je veux bien croire - et sans peine ! - que le sujet est complexe. Laughing
D'autant que, dans ce domaine comme en philo, j'applique généralement la recette "lire un peu, réfléchir beaucoup toute seule"... donc pour différencier les théories, sortie de ma sauce perso, je ne suis pas bien compétente. Laughing

Donc, au plaisir d'en parler^^

27Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Jeu 30 Aoû - 13:15

Invité


Invité

l'Autre Forum , celui tenu par Marianne (allias Minipoussin) en parallèle de sa boutique online http://www.animamea-shop.com/
est un forum entièrement consacré aux animé et aux mangas, si possibles Yuri (Lesbien en therme japonisant...)
Vous suivez toujours? :geek:

le lien de ce forum c'est:
http://animamea.bbfr.net/

beaucoup d'entre nous y sont inscrites. Enfin voila si tu aimes les mangas Amnésy, ça peut valoir le coup d' aller y faire un tour Very Happy

Au fait, Marianne je t'enverrai ma facture pour les frais de pub rabbit

28Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Jeu 30 Aoû - 14:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'allais te le proposer lol!

http://animamea.over-blog.net/

29Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Jeu 30 Aoû - 21:04

Amnesy

Amnesy

Merci pour ces explications! Je comprends tout de suite mieux en effet lol!

et merci pour le lien, j'y ferai surement un tour! En plus j'ai longtemps cherché du yuri en manga, mais jamais été réellement convaincu par ce que j'ai trouvé sur le net, donc là, je sais où je vais Cool Laughing

30Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Mer 5 Sep - 18:21

Invité


Invité

avec beaucoup de retard...mais il parait que c'est l'intention qui compte alors.....
Bonsoir! - Page 2 Coucou33

31Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Sam 8 Sep - 9:53

nasti

nasti

Moi aussi avec beaucoup de retard ( mais je fais ma rentré en douceur et le temps de lire tous les posts ... ben... enfin voila)

Bienvenue gay en plus tu adores les chats double bienvenue Wink

32Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Sam 8 Sep - 14:23

Amnesy

Amnesy

hihi, en effet c'est l'intention qui compte Very Happy

Merci à vous deux, et merci pour le double bienvenue "chatmical" Wink

33Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Mer 8 Aoû - 15:49

Amnesy

Amnesy

Je remonte juste pour vous dire que j'ai repris mon ancien pseudo et promis n'en changerai plus rabbit Razz

(et qu'est-ce qui m'avait pris d'écrire en blanc à l'époque de mon inscription Shocked Shocked )

J'ai regardé la date aussi, ça fait quand même 5 ans que je traîne mes guêtres par ici avec plus ou moins de régularité Bonsoir! - Page 2 159925

34Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Jeu 9 Aoû - 7:30

baboo

baboo
Admin
Admin

Re re re!! cheers
Laughing quand j'ai revu ton pseudo j'ai pas pu m'empêcher de sourire "mais elle ne sait pas ce qu'elle veut!! Lol"
Moi ça me va mieux, C'est plus "toi" et je te retrouve mieux lol! C'etait presque moi qui était devenue amnésique "ocarina mais c'est qui déjà?.... scratch Lol)

Bon j'imagine que ce changement de pseudo c'était une volonté de soit cacher ton "identité" en tant qu'amnesy, ou marquer un nouveau départ...
Et que la tu t'es reconcilié avec ton ex, avec ton pseudo ?...

J'crois que pour la peine, une photo aux admin s'impose quand même... Ou sinon ton Facebook pour un meilleur suivi, plus personnel toussa toussa biensure hein... :hollande:

baboo

Et puis 5ans quand même... ! Il est temps qu'on se connaissent un peu plus quand même! Wink

35Bonsoir! - Page 2 Empty Re: Bonsoir! Jeu 9 Aoû - 13:07

Amnesy

Amnesy

Ah ben je suis contente si ça te parle plus "Amnesy" qu'Ocarina, c'est vrai que ça me correspond mieux.
Belle analyse lol en fait t'es pas très loin, je voulais cacher mon identité amnésienne, mais en fait je me suis rendue compte que ça servait à rien, que je m'en fichais totalement, et puis voilà!
Puis surtout, je ne me suis jamais faite à Ocarina... blush
Du coup j'avais envie d'y revenir, et c'est chose faite, en espérant que ça ne soûle pas trop lol!

Bref, pour le facebook, la photo, ça peut s'faire, ça s'négocie Bonsoir! - Page 2 Fdiedler, faut m'indiquer la marche à suivre, à qui j'envoie le colis, tout ça tout ça.
Parce que bon, c'est vrai qu'il est grand temps (5 ans, outch c'est long quand même) de se connaître plus smokedevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Bonsoir !
» Bonsoir
» bonsoir
» Bonsoir
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum