Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pb de dos

+5
pillow
vlatipas
heloise
Marianne
baboo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26pb de dos - Page 2 Empty Re: pb de dos Jeu 20 Sep - 21:21

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

plutôt qu'un petit vieux, je la verrais plus en exercice ainsi:
pb de dos - Page 2 N5001410

et le chien suivant la maitresse...
pb de dos - Page 2 29781610

27pb de dos - Page 2 Empty Re: pb de dos Sam 22 Sep - 4:54

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

vous n'en loupez pas une les 2 là Laughing .... ben n'empèche que ça a marché langue ... j'ai pris un bain bouillant avec brulures au second degré...j'ai fait un joli angle droit arrondi en respirant comme il fallait euhhhh 6 fois blush et comme j'avais pas d'argile je me suis étalée de la pommade anti-inflamatoire du béton ... créant ainsi en même temps un parfum d'ambiance dans mon studio smiledevil

28pb de dos - Page 2 Empty Re: pb de dos Sam 22 Sep - 8:32

Almeria

Almeria

@ baboo

En herboristerie, un cataplasme est une préparation de plante assez pâteuse pour être appliquée sur la peau dans un but thérapeutique. La plante peut être broyée hachée à chaud ou à froid ou mélangée à de la farine de lin pour obtenir la bonne consistance.

Le cataplasme classique à la farine de lin (liniment) se prépare avec de l'eau dans laquelle on délaye à froid de la farine de lin. On fait cuire doucement en remuant constamment pour obtenir la consistance voulue.

On peut également réaliser un cataplasme à l'argile verte à partir de poudre à diluer dans l'eau et à appliquer en couche sur la zone à traiter avant d'envelopper d'un linge ou d'une bande humide.

Le cataplasme doit servir de support aux substances qui seront déposées à la surface au moment de l'application.


je pense que j'ai fait soit une auto correction et je vois pas comment que ça aurait donné ça, soit j'étais pas réveillé. smokedevil

29pb de dos - Page 2 Empty Re: pb de dos Sam 22 Sep - 15:35

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

Bah tant que tout ceci ne déclenche pas un cataclysme smokedevil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum