Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classement des 10 meilleures seriee lesbienne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nasti

nasti

Alors Mesdemoiselles, quelle votre classement??

http://www.univers-l.com/top_ten_series_page1.htm

Bon j'ai mis ce lien qui donne un classement des 10 meilleures series lesbiennes et je ne suis absolument pas d'accord avec :suspect: :suspect: :suspect:

J'adore Buffy, mais le personne lesbien est secondaire, de meme pour Hex...

Pour moi:
1- Xena (jai hésité a mettre sugar en premier mais xena c'est culet, Sugar c'est pas encore culte)
2- Sugar rush
3- The Lword
4- Bad girl
5- Buffy
6- Ellen
7- South of Nowhere
8- Hex
heuuuu le reste c'est vraiment des petites apparitions ou refernce a la communauté lesbienne donc en 9- Urgence, NYPD bleues

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je suis pas certaine de connaître dix séries lesbiennes ( en tout cas de les avoir vues )

Je dirais "Buffy" en numéro 1 même si les personnages concernés sont considérés comme "secondaires" ( Je ne sais pas si Willow peut être considérée comme secondaire dans la mesure où elle fait partie du Trio de départ Buffy/Willow/Alex ).
Donc Buffy, parce que l'histoire est clairement montrée. On parle du Coming Out mais sans s'apesantir dessus et tout est traité avec humour dans la série. Ensuite, la force du couple Tara/Willow est imposante...et marque toute la saison 6. Enfin...Willow reste lesbienne jusqu'à la fin de la série. Je n'ai quasiment rien à redire sur le traitement du lesbianisme dans cette série : pas de prises de tête à n'en plus finir, pas de "différenciation" extrême entre les lesbiennes et les autres ( sauf sur le plan comique et justement en se moquant de certains clichés ).

En second...Sugar Rush.

Troisième...L Word par défaut

Quatrième ... Xena ( il faut bien lui trouver un tite place ) lol!

Cinquième ... Urgences...même raisons, même impact que dans Buffy mais à échelle beaucoup moins importante. Un personnage ouvertement lesbien dans une série à succès ça marque.

Sixième ... South Of Nowhere , parce que c'est la dernière série lesb dont j'ai eu un "apercu" et que je n'en connais pas d'autre. Autrement dit, la dernière place. Nunuche et lourdingue à mon goût ( j'ai vu deux épisodes et je n'ai pas cherché plus loin )

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

Je ne connais que the l word et buffy. Et encore buffy je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes un peu trop dans la castagne à mon goût. Mais j'adore the l word, je pense acheter la saison 3 d'ici peu.

Kikou

baboo

baboo
Admin
Admin

oh tiens j'avais pas vu ce sujet ! arff merci kikou de l'avoir déterré
+1

ben ouai , je connais guère plus de série que toi nasti
classement identique que celui de nasti

Invité


Invité

idem nasti sauf pour un inversement rapide entre le 2 et le 3 Razz

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Petit changement : je mets Badgirls en première position, ce qui fait décaler le reste Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Salut !

Ouuuuaaaaaiiiiiis, Marianne !!! Very Happy Moi zaussi, c'est ma série préférée, suis super contente que tu aimes^^. C'est vrai, ça me fait plaisir, parce que je considère, malgré tes goûts de chiotte en musique Wink, que tu es une personne de goût, et ça me fait chaud au coeur de penser qu'on puisse avoir des préférences communes Smile

Ariane- drunken

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Marianne, une femme barbaragould

Badgirls en 1er tout de même .. l'univers carcéral est intéressant, mais tout de même... de là à surpasser Xena ...

Invité


Invité

Pour avoir regardé les deux séries a complet, selon moi, xena reste définitivement en première position Razz ( c'est trop une série culte, toutefois mon avis doit probblement être biaisé par le fait que j'ai été initié à xena depuis que j'ai l'age de 7 ans - mon grand frère était un fan et les enregistait lorsqu'ils passaient à la tv Wink ), bien que badgirls restent dans le top de mes préférences.

baboo

baboo
Admin
Admin

AHHHHHHHHHHHH A-C !!!! calin calin calin calin Classement des 10 meilleures seriee lesbienne Invision-Board-France-430Classement des 10 meilleures seriee lesbienne Invision-Board-France-430Classement des 10 meilleures seriee lesbienne Invision-Board-France-430Classement des 10 meilleures seriee lesbienne Invision-Board-France-430

je me lève et je réitère : Tu es indéniablement une femme de très très bon goût !!!
+1 +1 +1 +1 +1 +1

Invité


Invité

Et bien merci baboo +1 , mais ca veut aussi dire que tu es une femme de gout également

Il semblerait qu'on partage plusieurs préférences Razz
( ca devient troublant Shocked lol! )

Mais bon, on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'être une femme de bon gout, lol Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum