Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!!

+10
Enigma
Plop
Daphné
Marianne
Almeria
heloise
baboo
Amnesy
kohane
Naya
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Voilà, tout est dans le titre :cervointello: ....

Copyright à Héloïse, ma muse du jour balcon

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

Je vais faire dans le vieux mais je ne suis pas beaucoup les séries actuelles.. (c'est peut être du au fait que je ne regarde pas la télé^^)

Buffy contre les vampires
Profiler (avec Samantha waters.. pas avec la rousse)
Xena, the warrior princess
cosmos 1999
Chapeau melon et bottes de cuir (période Emma Peel)

pas sur que ce soit mon top 5 mais c'est les premières qui viennent naturellement^^

Amnesy

Amnesy

Alors moi, je vais faire un top dix parce que y'en a trop! Par contre, pas d'ordre de préférence:

1. The Big bang Theory
2. Lost
3. Desperate Housewives
4. Defying Gravity
5. Person Unkwown
6. FlashForward
7. The United States of Tara
8. Pretty Little Liars
9. Prison Break
10. Six Feet Under

baboo

baboo
Admin
Admin

oui, pas facile à cette heure tardive de la journée...

1. Friends : Parce que 1ère série où j'ai vraiment été accro, que j'ai adoré, acheté en intégrale (K7 VHS svp! ), dont je connais les dialogue par coeur à force de les avoir vu.
2. Xena, forcément !
2. Dexter, pour son humour décalé, le suspens au fil des saisons qui ne s'essoufflent pas.
3. Dr House, pour sa provoc' et pour Lisa Cuddy...
5. How I Meet your mother, dans le genre Friends, j'adore Barney lol
4. Weeds (même si je traine à regarder la dernière saison avant qu'ils n'en sortent une nouvelle !! ), idem, la mère qui se retrouver à dealer, l'humour décalé et les situation rocambolesque, l'engrenage ...
5. Mentalist, pour la provoc' à la Dr House et le charme australien
7. Darma et Greg : J'adore, ce couple est vraiment hilarant !! Et lui, je le préfère là que dans le truc criminel là...
6. Bones, Elle et sa relation avec Bouce est attanchante et son caractère candide est vraiment tordant parfois !
8. NCIS, pour Abby et Dinoso
9. Cold Case Lilly Rush... love26 , un des rare truc d'enquête que je trouve bien fait !
10. Les Expert Las Vegas, les seuls, les vrais, les mieux.
11. Buffy (dommage que le duo Willow & Tara arrivent si tard dans la série, j'ai décroché avec Riley soporifique ô possible!)
12. Dead like Me, humour décalé avec la mort comme job

Malcom, marrant mais ça date tellement, vu et revu, que c'est comme les "Madame est servie" ou "Nounou d'enfer", je peux plus en regarder un .

On met pas les séries lesbienne hein ? Parce que sinon,
1. Sugar Rush, la plus courte mais la meilleure
2. L Word
3. Bad Girl
4. Anyone but me
Rolling Eyes

heloise

heloise

Salut !

Naya a écrit:Copyright à Héloïse, ma muse du jour balcon
Ah ben, de rien, hein. Embarassed Entre Ariane. Wink

Alors, dans le désordre :

Urgences
Bad Girls
Queer As Folk version US (en fait, à la base, je préfère la version anglaise, mais elle est bien plus courte...)
Six Feet Under
Dexter

Ensuite, peut-être :

Desperate Housewives
House

mais bon... pas autant que les séries du dessus. Idem pour NCIS, Lost, 24h... Ca me détend, me fait rire, mais cela ne m'a pas autant apporté.

Cet été, j'ai découvert Flash Forward et Rome, mais aussi une série anglaise bien sympathoche qui s'appelle "Les Arnaqueurs".

Pour Buffy, on m'a prêté les 2 premières saisons, je n'ai pour l'instant vu qu'un épisode. Et cette année, j'ai avalé les cinq premières saisons de How I Met Your Mother, ce qui est une première pour un soap (ce n'est pas trop mon truc habituellement). J'ai aussi beaucoup aimé Glee (mais pas encore vu la 2ème saison).

Gamine, j'adorais Drôles De Dames^^, Starsky Et Hutch, L'Amour Du Risque, Magnum... Et les animés japonais aussi ! Albator, Goldorak, Candy.

Ah, et je suis une inconditionnelle de Julie Lescaut, même si je l'ai boycottée deux ans durant (ben ouais, Julie Lescaut bien en vue au dernier meeting, à Bercy, de Naboléon avant le 2nd tour, applaudissant avec ses petites mains, ça refroidit...).

Et puis The L Word aussi, hein, quand même. Nip/Tuck. Damages.

Voilà, à l'instar de kohane, c'est ce qui me vient à l'esprit. Mais pour le Top 5, en revanche, c'est bien établi.

Ariane



Dernière édition par heloise le Sam 20 Aoû - 0:23, édité 1 fois

heloise

heloise

Re !

Ah ouais, Mentalist, j'aime bien. Very Happy Sugar Rush, j'avais beaucoup apprécié également. Xena, je ne connais pas du tout, va falloir que je remédie à cela rapidement !

Ariane

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui, j'ai oublié Desperate Houssewifes, je m'en suis lassé malgré un style sympa, un humour sympa... j'sais pas, ils ont beau amener chaque saison de nouveau voisins, on tourne en rond, c'est pas les voisins qu'ils faut changer mais le lieu!! (et puis franchement, il se passent toujours des truc horribles mais elles ne déménagent jamais ??!!! tsssssss lol)

Et comment ai-je pu oublier "Six Feet Under". Idem, style britanique, un peu longuet tout de même, des épisode d'1h je crois et pas mal de longueur... mais bon, c'est le style, et j'aime bien. Surtout la psy et Mikeal C Hall catho à fond et son petit ami Smile

heloise a écrit:Re !
Xena, je ne connais pas du tout, va falloir que je remédie à cela rapidement !
Ariane

Attention hein, c'est à regarder au 2nd degré hein ! lol Burlesque à donf les première saison ! Mais des scènes et épisodes cultes quoi ! (infection, un jour dans la vie) A la rigueur attaque directement à la 4ème, où elles commencent à voyager et la série à avoir des tunes pour les budget lol (et garbielle a avoir les cheveux court)
Et sinon tu peux lire la Fan Fiction "Dar et Kerry" avant de regarder la série, ça aide pour s'accrocher lol
Rahhh Gabrielle Saison 5 Votre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!! 902853
Votre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!! Images?q=tbn:ANd9GcQ_EVS4fiuGx2FoDfnPxI4SXeUKeMf4HSGiB0TMpuMVAg9rBToqVotre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!! Images?q=tbn:ANd9GcRq3rsmu7cgGyhhI1YxP32dsasUP6t464qU7q2-UBQIdhIQHxTfVotre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!! Xena-gabrielle-883118297Votre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!! Xena-gabrielle-883126441
et sa tenu dans l'épisode "Fascination animal" mais je ne trouve pas de phot (j'en ai plein le DD externelol)

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

heloise a écrit:Salut !

Naya a écrit:Copyright à Héloïse, ma muse du jour balcon
Ah ben, de rien, hein. Embarassed Entre Ariane. Wink

Je tenais à souligner!! gay29
Osmose d'Ariane (mélange explosif? :cervointello: )



Pour ma part, mon top 10, dans le désordre (ou ex aequo?...)

1- Prison Break
Simplement excellent, j'ai littéralement dévoré cette série!!
2- Dr House Pour Numéro 13 et l'humour de House
3- Buffy contre les vampires Parce que ben c'est Buffy!!!!!! Elle m'a accompagné dans mon adolescence!!
4- Queer As Folk (US) Ma série préféré à tout les niveaux.
5- Vampire Diaries Pour Caroline love26
6- Dark Angel Avec la belle Jessica Alba =D J'ai vraiment adoré cette série et je suis déçu qu'elle ait été annulé Sad
7- Rome Ma 2e série préféré, elle est excellente, mais malheureusement courte (annulé, car trop chère à produire)
8- Dans une galaxie près de chez vous (Québécois) Humour et génie québécois
9- Les Tudors Bah oui XD....
10- Supernatural Dans le même genre que Buffy, mais avec des mecs rabbit

Almeria

Almeria

Six feet under (excelent)
Dexter (dramatique sans être lourd)
Star treck voyager (tout les épisode avec Seven of nine)
Docteur House (tous)
Desperate Housewives (amusant)
Bad girls (original)
Buffy contre les vampires (humour)
Black books (humour )
How I Meet your mother (Barney mon idole)
Roseanne (ancien mais très drole. )

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Dur dur le classement, j'vais juste dire celles qui me passent par la tête :

- Buffy contre les vampires (culte, drôle, on ne s'en lasse pas finalement )
- Dexter ( bien ficelé, personnages intéressants, intrigues captivantes)
- Bad Girls ( m'a passionné en son temps, je m'étais fait l'ensemble des saisons en très peu de temps)
- Rome ( de très bons moments passés à visionner les deux saisons )
- Big Bang Theory ( ça m'éclate bien et c'est rare )
- Dead like me ( pas vu la saison 2 malheureusement ... mais très bons souvenirs de cette série )
- Esprits criminels ( les premières saisons étaient très bien...maintenant je ne suis plus )
- Les experts Las Vegas ... j'avais adoré au début ( comme tout le monde non ? ) maintenant c'est lourd mais je pense que ça vaut son statut de série culte
- Ally Mc Beal ... j'avais failli l'oublier ... là aussi se contenter des trois premières saisons, la suite et la fin sont à oublier

Et petite mention à Urgences et Docteur House qui m'ont fait passer quelques soirées bien sympas

Prochaine série en vue : Game of Thrones

http://animamea.over-blog.net/

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Games of Thrones, j'ai commencer à regarder.... en anglais (parce que je télécharge en anglais^^'''' ) et je n'ai compris que la moitié des dialogues (ce qui est plutôt rare X_X )...

Je vais bien finir par m'habituer aux accents... Votre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!! 630565
Mais quand même, je tout me semble très prometteur heloise

Daphné

Daphné

J'avoue me sentir souvent un peu décalée quand on parle de programme télé...
Dexter : je ne connais pas ; Dr House : je le trouve vraiment trop insupportable. L'humour a bon dos... Je suis sûre qu'il y a des types qui s'identifient à lui...

Alors, si je devais citer 5 séries que j'aime bien qui m'incitent réellement à rester chez moi :
Dans le désordre...
US marshals, protection de témoins,
Esprits criminels,
Desperate housewives (amusant et rafraîchissant, je ne m'en suis pas encore lassée)
Xena
Lasko (derniers épisodes ce soir.... Sniff)

Voilou...

Plop

Plop

Marianne a écrit:
Prochaine série en vue : Game of Thrones

J'ai littéralement dévoré les bouquins, j'espère vraiment que ça sera à la hauteur sinon ze vais pleurer^^

Enigma



Le sujet n'est pas d'aujourd'hui non plus, mais je m'y lance. Je trouve très intéressant de connaître plein de séries qui ne sont pas forcément les plus "sponsorisées". grrrr

Je me jette... dans l’arène :

- Esprits criminels (je suis passionnée par tout ce qui a trait aux tueurs en série) affraid
- Lost (les paysages, le comportement humain, le mystère, et le côté fantastique, j'adore !)
- Buffy contre les vampires
- Newport Beach (même si une des actrices principales me tapent sur les nerves...)
- Les Experts Manhattan (J'aime le charisme de Gary Sinise)
- Prison Break

Voilà, voilà, voilà... C'est mon Top 6. ça existe pas ? Ah bon. lol!

Chris

Chris

Les Experts Manhattan (avec la belle Sela love26 )
Dexter
Nikita
Prison Break
V
Lost
Fringe
Heroes
Dr House
Bones

NBG

NBG

Xfiles
Millennium (la série créée par chris carter)
Ally mc Beal
The Wire
Six Feet under
The Avengers
Seinfeld
Absolutely Fabulous
Twilight Zone
...


Après, pour le dernier, faut que je pense, j'éditerais plus tard. Cool

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ab fab Votre top 5 (ou 10) des meilleures séries télé!! 902853

http://animamea.over-blog.net/

Pichou

Pichou

Chapeau melon et bottes de cuir (période Emma Peel pour moi aussi)
Les Experts (Las Vegas)
X-Files
Stargate SG1
Game of Thrones (le deviendra sûrement)
Ally McBeal
The West Wing

baboo

baboo
Admin
Admin

Pichou a écrit:
Les Experts (Las Vegas)
ahhh les "vrais" !! on est d'accord !!

X-Files
Stargate SG1
... et là c'est avec ma copine que tombes d'accord ! Laughing

Agrimony

Agrimony

Homeland
Damages
Dexter
Weeds
et je vais dire Elementary qui me fait bien marrer en ce moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum