Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A voir à la télé

+6
kohane
nateka
heloise
Marianne
Purple
baboo
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1A voir à la télé Empty A voir à la télé Jeu 12 Mar - 12:23

baboo

baboo
Admin
Admin

Indiquez ici les programmes qui attirent votre attention


Ce dimanche sur Canal+, 12h10 : sujet sur les deux premiers collèges 100 % homosexuels : aux Etats-Unis.

2A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Jeu 12 Mar - 14:45

Purple

Purple

Merci Bab' pour l'info.

3A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 14 Juin - 19:26

baboo

baboo
Admin
Admin

je sais pas si c'est "à voir" mais Capital sur M6 fait un reportage sur les "bi"

Sortir avec un homme ou une femme
La bisexualité n'est plus un tabou. Dès le lycée on assume son attirance pour les deux sexes. S'agit-il alors d'un phénomène de mode ou sommes nous tous potentiellement bisexuels ? Aurélie, Gemma et Jann se confient.

J'suis peut être un peu vache, mais je trouve que c'est présenté comme si c'était une mode ou une passade prise à la légère... surtout chez les filles plus que les garçons
avec pas mal de stéréotype genre "quand j'suis avec une fille, je fais le garçon", j'suis une rebelle, j'ai montré l'exemple dans mon lycée.

Verdier : "toutes les femmes sont homo" oulaaaaaa Heu.. et le bareme : 0 pour Homo, et 10 pour hétéro... :suspect:

edit : oh tient, la personne qui double Whoopi Golberg est bi.. lol

la maman : "oh ben c'est sûre que si elle nous ramene un garçon, on sera heureux, sinon, ben c'est pas grave, on l'aime, on va pas la jeter hein..."

4A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 14 Juin - 20:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai pas vu mais j'ai entendu ( La télé est naze, j'ai plus l'image) ... et du coup j'ai éteint le poste parce qu'autant de conneries débitées en si peu de temps , c'était pas supportable. Et pourtant je m'en baffre des programmes pourris hein ... mais là , je pouvais juste po

http://animamea.over-blog.net/

5A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 16 Aoû - 9:08

baboo

baboo
Admin
Admin

Je sais plus où est le sujet sur la Rumeur avec Audrey Hepburn.

Mais pour info, un reportage sur la vie d'Audreay Hepburn ce soir sur
France 5: 22h
* Genre : Documentaire
* Date de sortie : 1997
* Durée : 52 mn

Résumé :

La jeunesse d'Audrey Hepburn a été difficile. Née d'un père irlandais et d'une mère allemande, elle fait ses études en Angleterre, puis aux Pays-Bas, au moment où la Seconde Guerre mondiale ravage l'Europe. Ce climat de destruction aura raison de ses parents qui, ruinés, finissent par se séparer. Ce n'est qu'en 1951 qu'Audrey Hepburn apparaît pour la première fois à l'écran, dans «Rires au paradis». C'est toutefois sa prestation dans «Gigi», à Broadway, qui la fait réellement connaître. Elle obtient un Oscar pour «Vacances romaines», réalisé par William Wyler, en 1953. Le succès ne lui monte cependant pas à la tête : ambassadrice de l'Unicef, elle se consacre à l'enfance malheureuse, jusqu'à ce qu'un cancer ait raison de sa détermination.
A voir à la télé 1676398

Mince, en même temps que les experts... lol
j'enregistrerai je pense

6A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 16 Aoû - 10:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai vu la fin du documentaire vendredi...je vais essayer de regarder , mais y'a le championnat du monde d'athlétisme sur la trois...alors je me tate.

http://animamea.over-blog.net/

7A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 16 Aoû - 17:09

heloise

heloise

Salut !

J'avais vu un documentaire sur le vie d'Audrey Hepburn (je ne sais pas du tout si c'est celui-ci), et c'était vraiment intéressant. Cette femme était juste incroyable.

Voilà. Sinon je n'ai pas vu "La Rumeur". Je viens en revanche de voir un autre film crypto-gay, "Soudain L'Eté Dernier", et comme me l'avait dit une amie, c'était méga chiant. snif. Dommage. Parce qu'avec Elizabeth Taylor, Montgomery Clift et Katharine Hepburn, on était en droit d'attendre mieux.

Ariane-zibous

8A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Lun 26 Oct - 7:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Télévision


lundi 26 octobre 2009


Travailler plus pour souffrir plus ?

A voir à la télé SIRE_2883735_2_px_470__w_ouestfrance_
Des cadres en « formation de recadrage »... À partir de ce soir, la série de France 3, La mise à mort du travail, met en perspective les cas récents de suicide chez France Télécom ou Renault. : DR


Entretien

Le travail, c'est la santé. Rien faire, c'est la conserver. Le refrain d'Henri Salvador n'a jamais sonné aussi juste qu'en regardant La mise à mort du travail. Ce documentaire en trois volets met des visages et des paroles sur les souffrances de salariés. De l'employée de call-center (centre d'appel) qui déclare mettre son cerveau entre parenthèses sur son lieu de travail, à la cadre supérieure surmenée qui raconte comment elle en est arrivée à attendre le train... qui n'est jamais passé.

Christophe Nick, quel a été l'élément déclencheur de ces documentaires ?

Dès les Chroniques de la violence ordinaire (série documentaire, en 2005, sur la vie d'une banlieue parisienne), j'avais souhaité creuser le phénomène de la violence dans la société en m'intéressant au monde du travail. Nous avions sollicité plusieurs entreprises de Creil, dont Arcelor. Aucune n'a accepté. Il est possible de filmer dans des commissariats, dans des services médicaux ultra-spécialisés, mais pas dans une entreprise. Il a fallu huit mois d'enquête pour en trouver qui nous l'autorisent.

Comment expliquez-vous ces réticences ?

Pour une entreprise, il y a plus à perdre qu'à y gagner. Ses principaux centres d'intérêt sont les banques et la bourse. La communication est très contrôlée. Ceci dit, certains dirigeants croient qu'ils ont trouvé une méthode d'organisation du travail tellement performante et humaine qu'ils veulent bien la montrer. Le plus frappant, c'est qu'ils n'ont pas conscience des maux que cela engendre.

Comment avez-vous choisi Carglass et Fenwick, les deux entreprises dans lesquelles le réalisateur Jean-Robert Viallet a tourné en immersion ?

Nous ne cherchions pas à faire du spectaculaire, en choisissant des vedettes du CAC 40 ou des cas de suicides. Toutes deux sont représentatives de ce qui passe aujourd'hui dans le monde du travail. Carglass est une société de services comme il en existe beaucoup, avec cette primauté à la satisfaction du client. Fenwick (constructeur de chariots de manutention), c'est le prototype de l'entreprise mondialisée. Cela nous permettait d'illustrer les relations entre capital et travail, qui restent souvent extrêmement théoriques.

Florence LE MÉHAUTÉ.



La mise à mort du travail.Les deux premiers volets ce soir, 20 h 35 sur France 3 ; le troisième, mercredi, 23 h.

Source : Ouest France

http://animamea.over-blog.net/

9A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Ven 5 Fév - 10:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Télévision


vendredi 05 février 2010


Au commencement était le poil

A voir à la télé SITV_poils_px_470__w_ouestfrance_
: DR/Archives Ouest-France


OAS_AD('Position1');
A voir à la télé 55413375716b716847344141424c6f73?w=1440&h=900&dpt=0

cachePubVide('pubDetailArt');

CE SOIR À LA TÉLÉ

Quand nous nous sommes découverts bipèdes, nous adorions nos poils d'homo sapiens. Ils étaient très utiles. Les Jean-Paul Gaultier d'alors ne maniaient pas encore l'aiguille et il fallait bien se protéger du froid. Bien des épouillages plus tard, nous voici arrivés au terme de l'évolution darwinienne du poil : nous nous voulons lisses comme des cailloux...

Dans un documentaire piquant que nous déconseillons aux enfants, Anne-Sophie Levy-Chambon, une ancienne chroniqueuse de l'émission Culture pub, explore le rapport que chacun entretient avec sa pilosité, selon que l'on est homme ou femme, jeune ou vieux, noir ou blanc.

La tendance générale est au glabre. Laser, cire froide, tous les moyens sont bons pour s'épiler. Même les vrais mâles chassent la moindre vibrisse qui lui sort des narines. Le poil est devenu inesthétique, signe de négligence sanitaire, d'appartenance louche.

Comme dans toute société qui tend à l'uniformisation, on peut compter sur quelques esprits avant-gardistes pour lutter contre le courant (lire ci-dessous). Les Chabal et les militants de la pilosité naturelle poussent déjà à la révolution. Et si les poilus étaient les rebelles de demain ?

Christelle GUIBERT.

À 20 h 35, sur France 4.


Comme c'est un débat que nous avons eu plusieurs fois sur Conf...je me suis dit que cela pourrait en interesser certaines ( à noter que le vendredi soir c'est pas forcément la bonne heure de diff mais France 4 rediffuse souvent ses programmes

http://animamea.over-blog.net/

10A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Ven 5 Fév - 10:20

Purple

Purple

A voir à la télé Lol J'ai hésité à le poster à l'instant.

Bises

11A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Ven 5 Fév - 12:39

baboo

baboo
Admin
Admin

c'est pas plutôt TOUS A POIL ? (ce soir)


j'ai vu des extraits, y'a des images assez flippantes !! A voir à la télé Affraid beuurk

12A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Mer 3 Mar - 0:21

Purple

Purple

Hier soir, j'étais sur Conf' avec M6 en fond sonore. Pis je capte une bribe par ci, une par là, je n'étais pas sure d'entendre et surtout de comprendre ce que je percevais. Ce soir, j'ai recherché le programme.

M6 replay -> Info-> "Zone interdite" docu sur "les cantines".

Pourquoi je trouve limite les propos tenus par le DRH de Peugeot s'exprimant sur le projet Santal ? Certes, je ne me fais aucune illusion sur le monde de l'entreprise en général, et certes, tout le monde ne peut pas être Antoine Riboud mais m**** quoi. Mais cela pue la stigmatisation des gros dans un monde où faut pas manger sucré, salé, gras mais plutôt manger 5 fruits et légumes par jour et avoir une activité bala bala bala bala.

Je sais, Marianne, faut que j'arrête de regarder des c****** mais j'aime bien aussi savoir quelle est la farce qui emplit d'autres têtes. A voir à la télé Icon_lol



Dernière édition par Purple le Mer 3 Mar - 11:38, édité 1 fois

13A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Mer 3 Mar - 7:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Purple a écrit:

Pourquoi je trouve limite les propos tenus par le DRH de Peugeot s'exprimant sur le projet Santal ? Certes, je ne me fais aucune illusion sur le monde de l'entreprise en général, et certes, tout le monde ne peut pas être Antoine Riboud mais m**** quoi. Mais cela pue la stigmatisation des gros dans un monde où faut pas mangé sucré, salé, gras mais plutôt manger 5 fruits et légumes par jour et avoir une activité bala bala bala bala.

Je sais, Marianne, faut que j'arrête de regarder des c****** mais j'aime bien aussi savoir quelle est la farce qui emplit d'autres têtes. A voir à la télé Icon_lol

C'est quoi ces propos ? A voir à la télé Icon_scratch

http://animamea.over-blog.net/

14A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Jeu 4 Mar - 16:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

France 2 diffuse ce jeudi soir un documentaire sur l'adoption de la loi de Simone Veil.




A voir à la télé Simone-veil_79

A l'Assemblée.


Ce jour-là, le président de la République a pris la parole pour
annoncer le début d'un "débat d'une grande gravité puisqu'il touche à
la fois à la vie et à la justice". Ce jour-là, Simone Veil
est montée à la tribune de l'Assemblée nationale pour défendre son
projet de loi en faveur de l'avortement. Ce jour-là, c'est le
26 novembre 1974. France 2 y consacre un documentaire ce jeudi soir à
22h45 et retrace les trois jours de combats de la ministre de la santé
pour aboutir, le 29 novembre au petit matin au vote.
Dans ses mémoires, Une Vie, Simone Veil se souvient de
cette période: "C'est alors que les vraies difficultés ont commencé.
Une partie de l'opinion, très minoritaire, mais d'une efficacité
redoutable, s'est déchaînée. J'ai reçu des milliers de lettres au
contenu souvent abominable, inouï. Pour l'essentiel, ce courrier
émanait d'une extrême droite catholique et antisémite dont j'avais
peine à imaginer que, trente ans après la fin de la guerre, elle
demeure aussi présente et active dans le pays. (...) Plus nous nous
rapprochions de l'échéance du débat, et plus les attaques se faisaient
virulentes. Plusieurs fois, en sortant de chez moi, j'ai vu des croix
gammées sur les murs de l'immeuble. A quelques reprises, des personnes
m'ont injuriée en pleine rue..."
Source:lexpress.fr

http://animamea.over-blog.net/

15A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Mar 27 Avr - 11:16

Purple

Purple

J'ai vu hier soir sur France 2 Replay, l'émission de On n'est pas couché de samedi dernier.

Lien : http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/


Avec, entre autres, l'intervention de Caroline Fourest pour la promo de Libres de le dire écrit avec Taslima Nasreen.

Si ça vous dit.

16A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Mar 25 Mai - 23:29

Purple

Purple

Des femmes enchaînées, Des femmes déchaînées. Homme-Femme : En route vers l’égalité

Mercredi 26 - 00h35 - France 3

Un documentaire de Pascale Clark et Jean-Pierre Devilliers
Produit par : ADLTV, avec la participation de France Télévisions

Présenté par Béatrice Schönberg


L’un des tous premiers visages filmé à la télé française fut féminin, elle s’appelait Jacqueline Joubert.
Six décennies de programmes plus tard, les femmes ont conquis à l’écran à peu près tous les métiers en même temps que dans la vie, elles décrochaient des droits. Dans la grande galerie des femmes vues à la télé, figurent des potiches, des pétroleuses, des pionnières, des passionarias, des pom pom girls, comme dans la vie, ou pas tout à fait.
De la société ou de la télé, où est le modèle ? Où est le reflet ? Où est l’œuf ? Où est...la poule ? C’est la question que pose ce film pour la première fois entièrement consacré à l’évolution de la Femme vue par la télé. Et pour tenter d’y répondre, rien de mieux qu’un coup d’œil, dans le rétroviseur, ou plutôt dans la lucarne où s’entrechoquent archives, chansons et sketches...

Nous remontons le temps en évoquant d’abord, les années d’après guerre qui font figures de Préhistoire. La française est l’une des dernières au monde à faire entendre sa voix dans les urnes. Cantonnée au rôle de ménagère à la maison, à la télé, la Femme n’a qu’un destin, un seul turbin : speakerine !
Puis c’est le temps des Grandes Révolutions. Les femmes manifestent et gagnent du pouvoir et des droits : le droit au travail, le droit à la pilule, puis le droit à l’avortement ; dans la rue elles osent la mini-jupe.
Pas après pas, l’heure est au progrès, la journée de la femme est instaurée. Alibi ou gadget ? L’égalité s’est mise en marche, signe extérieur : les femmes parlent de sexe à la télé, couvrent les guerres, et présentent les JT... La libération de la Femme peut enfin commencer. Nous sommes au début des années 80, les femmes ont désormais la maîtrise de leur corps, et ça se voit...
Tandis qu’en politique, le destin des femmes reste chaotique. Toujours pas de présidente à ce jour, une seule expérience à Matignon : François Mitterrand fait un coup et nomme Edith Cresson, le coup fera pschitt...
Enfin, à l’heure de ce qu’on appelle " la parité ", les femmes ne se refusent plus grand-chose... A chacun, chacune, de cohabiter. A elles de trouver leur place, à eux de leur en laisser une...
60 ans de télévision, 60 ans de vies de femmes, de combats gagnés ou perdus.

Source : France 3
-> http://programmes.france3.fr/documentaires/index-fr.php?page=documentaires-archives-articles-detailles3&id_article=791


-----------------------------------------------------------------------

Déchaînées

Vendredi 28 - 20h35 - Arte

Téléfilm SSR / ARTE, réalisé par Raymond Vouillamoz

Lucie se lance à la recherche de sa véritable grand-mère, une célèbre féministe suisse. Une fiction engagée sur les combats de trois générations de femmes

Lucie, 19 ans, est stagiaire à la Télévision suisse romande. Un jour, dans les images d'archives du mouvement féministe genevois des années 1970, elle est frappée par le visage d'une militante qui ressemble étrangement au sien. Quand elle évoque ce sosie devant ses grands-parents, leur soudaine nervosité lui fait comprendre que sa famille cache un lourd secret. Menant l'enquête avec sa jeune soeur rebelle, malgré les réticences de leur mère, elle reconstitue l'histoire de Geneviève, leur véritable grand-mère, figure du mouvement féministe des années 1970. Lorsque Lucie se découvre enceinte de son ex-petit ami, qui lui propose le mariage, le combat de Geneviève lui apparaît comme la clé de son passé et de son futur de femme.


Féministes de mère en fille
Primé dans plusieurs festivals, le film dépeint avec justesse les tourments, les joies et les idéaux de trois générations de femmes. Exploitées avec intelligence, les archives ressuscitent l'esprit de révolte des années 1970 en Suisse et le combat des femmes pour leur liberté sexuelle, mais aussi pour l'accès au droit de vote - il ne leur sera accordé qu'en 1971. La complexité des relations mère-fille est subtilement abordée dans la confrontation magistrale entre la jeune Adèle Haenel, impressionnante de maturité, et Irène Jacob, éblouissante dans son rôle de mère débordée.



Source : Arte

http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=7,week=21,year=2010.html

17A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Ven 28 Mai - 13:18

Purple

Purple

Quelqu'une a regardé le docu ? Et quelqu'une l'aurait-elle enregistré ?

18A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Mar 1 Juin - 23:31

Purple

Purple

AFFAIRES DE FEMMES

Documentaire réalisé par Amélie Gonzalez - France 5




Elles ont passé le cap des 45 ans. Elles ont fait de longues carrières, certaines ont eu des postes à responsabilités, elles ont mené de front vie de famille et vie professionnelle. Un jour, après 15, 20 ou 30 ans de fidélité à leur entreprise, elles sont licenciées. Dans le monde de l'entreprise, elles sont dorénavant mises dans la catégorie "senior".

C'est à ce moment-là qu'elles se rendent compte à quel point il est difficile d'être une femme, d'être senior et de rechercher du travail. Elles prennent en pleine figure les innombrables clichés et préjugés inhérents à leur âge : trop chères, peu flexibles, moins réactives, moins mobiles...

Le gouvernement se bat pour le retour à l'emploi des jeunes et des seniors. Mais ces femmes, plus assez jeunes mais loin d'être vieilles, souffrent d'une discrimination silencieuse, dont personne ne parle.

À travers le parcours de trois femmes, Martine, Christine et Bénédicte, emblématiques de toute une génération, le film tente de comprendre et d'analyser le mur des stéréotypes et de le faire tomber.


A visionner en ligne jusqu'au 8 juin :
http://documentaires.france5.fr/documentaires/affaires-de-femmes

19A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Lun 1 Nov - 8:18

baboo

baboo
Admin
Admin

semaine du dimanche 31 octobre au samedi 6 novembre.
Ce lundi 22H30, TF1 : New York Unité spécial
Passez la soirée avec Sharon Stone, la nouvelle recrue de New York unité spéciale! Deux épisodes sont à voir dès 22h30 sur TF1
extrait sur cette : videoA voir à la télé SharonStone_taillemax
Isabelle Huppert lui donnera la réplique
A 52 ans, celle qui incarne l’amoureuse d’Hélène DeGeneres dans le film Sex Revelations se dit ultra fan de New York unité spéciale.Elle y campera le personnage de Jo Marlowe, une ex-flic devenueprocureur-adjointe. Un personnage mystérieux qui cacherait un lourdpassé...
Il semblerait que la série joue définitivement la carte du«guest» de charme: la semaine prochaine, ce sera au tour de la jolieIsabelle Huppert de figurer au casting de New York unité spéciale.En mère de famille dont l'enfant a été kidnappé, la rousse donnera, letemps d’un épisode, la réplique à la blonde Sharon... Toutes devant vosécrans, c’est TF1 qui régale!


LUNDI 20h40, sur stylia (la chaîne qui a remplacé Odyssée). Ces mères venues d’ailleurs,ungros plan sur quelques femmes «venues d'ailleurs» et qui ont donnénaissance à leur enfant en France, c’est l’idée développée dans undocumentaire inédit, réalisé par Dorothée Poivre d’Arvor. La premièrepartie s’intéresse à des mamans d'Algérie, d'Angola, du Brésil et deChine.

Mardi 2/ A 19h25 sur Ciné FX, on retrouve le réalisateur Jean Rollin et une de ses thématiques fétiches: le vampirisme lesbien. Dans La Fiancée de Dracula, sorti en 2002, Brigitte Lahaie côtoie Magalie Madison A voir à la télé Lafianceededracula_webune vampire homo gardée par les nonnes de l'Ordre de la ViergeBlanche...
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=620


Mercredi 3/ Arté 17h35 X:enius
(emission de 30 minutes, cette émission (animée par Pierre Girard, correspondant à Berlin de TÊTU) se penche sur la question suivante: le sexe fort est-il celui qu'on croit?

Jeudi 4/ A 7h50, la chaîne Stylia
nous emmène à San Francisco grâce au documentaire Nous, enfants d’homos.Il s’agit d’une enquête de 50 minutes nourrie par des interviews defilles et de fils de lesbiennes, qui ont grandi dans une ville oùl'homoparentalité n'en est plus au stade de l'expérimentation: à SanFrancisco, les homoparents sont nombreux, et leurs enfants ont parfoisla vingtaine, voire la trentaine bien sonnée. Des témoignages utilespour dédramatiser le débat qui fait rage en France...

20A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Lun 1 Nov - 12:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je pense que je vais regarder les épisodes avec Sharon Stone, au moins ce soir.

http://animamea.over-blog.net/

21A voir à la télé Empty Vite à 14h50 sur la 2 Lun 1 Nov - 13:37

nateka



Angel de françois Ozon à qui on doit Le temps qui reste, Huit femmes et bien d'autres mais ce sont les 2 cités qui m'ont le plus marquée A voir à la télé 468759

22A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 21 Nov - 10:59

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

20 novembre 2010
« Naître ni fille, ni garçon »: un documentaire sur les intersexué-e-s sur France 3
Publié par Yannick Barbe

Dimanche 21 novembre, à 22h50, dans le cadre de la collection Déshabillez-nous, France 3 propose un documentaire inédit sur les personnes intersexuées intitulé Naître ni fille, ni garçon, et signé Pierre Combroux.

La rédaction n’ayant pu regarder le film à l’avance, nous vous livrons son résumé tel qu’il est proposé par la chaîne: « Ambiguïté sexuelle, virilisation des petites filles, féminisation des garçons: de plus en plus de malformations génitales sont observées sur les nouveaux nés, les jeunes enfants et les adolescents. L’imagerie populaire les désigne sous le terme d’hermaphrodites – des êtres à la fois homme et femme – sans savoir exactement de quoi il retourne. Confinés à l’étrange, au fantasme, à la mythologie, les intersexués ne sont rien de tout ça ».

Après diffusion, n’hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.

source: ici

23A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 28 Nov - 10:58

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

ARTE 20:40 Caramel
Film Comédie dramatique

Caramel réalisé par Nadine Labaki
Durée : 90 minutes.
Avec : Nadine Labaki (Layale) , Yasmine Al Masri (Nisrine) , Joanna Moukarzel (Rima)

A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré et sensuel où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient. Les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées, entre coupes de cheveux et épilation au caramel.

ça a l'air sympa.
Quelqu'une l'aurait elle déjà vu?

24A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 28 Nov - 11:00

Almeria

Almeria

yep très beau film a voir, mais pas d'action lesbi la dedans...juste une amourette fantasmé.

25A voir à la télé Empty Re: A voir à la télé Dim 28 Nov - 19:24

nateka



kohane a écrit:ARTE 20:40 Caramel
Film Comédie dramatique

Caramel réalisé par Nadine Labaki
Durée : 90 minutes.
Avec : Nadine Labaki (Layale) , Yasmine Al Masri (Nisrine) , Joanna Moukarzel (Rima)

A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré et sensuel où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient. Les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées, entre coupes de cheveux et épilation au caramel.

ça a l'air sympa.
Quelqu'une l'aurait elle déjà vu?


Oui je l'ai vu en DVD : très beau film qui traite de la condition féminine et de la féminité dans le cadre d'un salon de beauté où se croisent de beaux portraits de femmes de toutes générations et de tous milieux. Une homo charmante et sympathique bien intégrée à la bande et qui tombe amoureuse d'un e cliente ( aucune scène, tout est suggéré finement ) .
Questions : le vieillissement, l'amitié, le couple, la beauté et l'apparence ...
On retrouve un peu l'esprit de Venus Beauté mais celà se passe au Liban à Beyrouth ( on voit très peu la ville, scènes tournées principalement dans le salon ).

J'ai beaucoup aimé ce film très touchant mais en effet je ne le classerais pas comme film lesbien... A voir à la télé 935948

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum