Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A voir à la télé

+6
kohane
nateka
heloise
Marianne
Purple
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Lun 29 Nov - 17:16

baboo

baboo
Admin
Admin

beaucoup aimé aussi, même si ça se limite juste à une amourette fantasmé, j'aime bien les histoires et problèmes de chacune de ces femmes.
Nous l'avions vu au cinema et j'avais l'impression de sentir les odeurs, la chaleur, les musiques et manières de filmer très riches.
On l'avait en dvd (emballé dans les cartons), mais je me le suis regardé à nouveau pour le plaisir

blush

27A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mar 2 Oct - 12:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ce soir sur France 2 : Rendez vous en Terre Inconnue avec Sylvie Testud

http://animamea.over-blog.net/

28A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mer 3 Oct - 5:01

Agrimony

Agrimony

Marianne a écrit:Ce soir sur France 2 : Rendez vous en Terre Inconnue avec Sylvie Testud

ah oui c'était sur le désert du Tchad c'est bien ça ? je regarderai en Replay j'voulais le voir mais on a cédé à Taken 2...

29A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mer 3 Oct - 6:51

baboo

baboo
Admin
Admin

oui oui c'était très bien ! j'ai passé un bon moment ! Sylvie Testud est rigolote, simple et naturelle. Elle avait l'air de sincèrement bien s'entendre avec une des femmes, et leur peine de se dire adieu faisait peine à voir. Surtout pour Katoumia qui semblait avoir trouvé en Sylvie testud une amie et confidente qu'elle aurait bien voulu voir rester pour profiter des bons moments encore un peu plus.


Ils ne sont que louanges pour leur pays. L’hostilité du désert, la rigueur du climat, le manque d’eau ont forgé le caractère des Goranes, peuple nomade de l’Ennedi, une région isolée du nord tchadien. Frédéric Lopez a convié l’actrice Sylvie Testud à découvrir comment, au XXIe siècle, il est possible d’être profondément heureux et reconnaissant à la vie tout en occupant une terre impénétrable, loin de l’idée d’abondance.

Les Goranes sont éleveurs de dromadaires. Leur troupeau est leur assurance vie. Sans lui, pas de déplacements envisageables. Or le destin de ces populations est de bouger sans cesse. L’eau est à plusieurs jours de marche. Leurs longues caravanes, venues de la nuit des temps, traversent des espaces infinis. Dans un paysage grandiose, ils s’acheminent vers les profondeurs d’un canyon où se dissimule la rivière, véritable trésor et point de ralliement des tribus et de leurs animaux.

Courage et force de caractère sont les qualités primordiales. Pour survivre au milieu du Sahara, il ne faut pas plier. Est-ce pour cela que les hommes montrent un visage dur et autoritaire ? Pendant qu’ils s’occupent de leurs dromadaires, les femmes veillent sur le petit bétail, pilent le mil ou coupent le bois. Chacun évolue dans des mondes parallèles. Les repas ne sont jamais pris en commun. Ce serait une humiliation pour un Gorane que d’assister sa compagne à la confection des plats.

Les relations conjugales sont parcimonieuses. Sylvie Testud a rencontré en Katoumia son alter ego nomade. D’emblée, la complicité s’est installée entre les deux jeunes femmes. Chacune tente de comprendre le mode de vie de l’autre. Avec une extrême douceur, Katoumia raconte son mariage forcé, sa tentative de fuite et la brutalité de son mari lorsqu’il la retrouve et l’enlève, la jetant comme un sac sur un dos de dromadaire. C’est le moment le plus émouvant de cette rencontre. Aucun signe de tendresse ne traverse le regard des Goranes lorsqu’ils évoquent leurs épouses. La splendeur des images ne parvient pas à effacer le sentiment de tristesse qui naît du regard résigné de ces femmes.

Florence Malleron, nouvelobs












A voir à la télé - Page 2 3117284073_1_3_Y1D2gCsW


A voir à la télé - Page 2 3117284073_1_5_2vThWqaI


A voir à la télé - Page 2 3117284073_1_7_mTpNWaU7


A voir à la télé - Page 2 3117284073_1_9_4CFG2hEn


A voir à la télé - Page 2 3117284073_1_11_y6OVPz7n

30A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mer 30 Jan - 19:23

baboo

baboo
Admin
Admin


La série



TIGER LILY, C’EST UN GROUPE DE ROCK DE QUATRE FILLES NÉES À LA FIN DES ANNÉES 60.

Aujourd’hui, Rita, Rachel, Muriel et Stéphane sont mariées, mères de famille ou célibataires et ont rangé les guitares depuis bien longtemps. Elles font face à un présent où se bousculent les aspirations de leurs ados et celles toujours vivantes de leurs 20 ans.


La série



TIGER LILY, C’EST UN GROUPE DE ROCK DE QUATRE FILLES NÉES À LA FIN DES ANNÉES 60.

Aujourd’hui, Rita, Rachel, Muriel et Stéphane sont mariées, mères de famille ou célibataires et ont rangé les guitares depuis bien longtemps. Elles font face à un présent où se bousculent les aspirations de leurs ados et celles toujours vivantes de leurs 20 ans.


31A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mer 30 Jan - 19:40

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est sur quelle chaîne ?

http://animamea.over-blog.net/

32A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Jeu 31 Jan - 21:40

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mince, mon 2eme article n'a pas fonctionné et ça a "collé" le "copié" precedent...

c'était sur France2.
J'espère que tu avais pu trouver...

J'ai bien aimé. En plein actu, le personnage de Lio fait un discour très beau sur le mariage et la reconnaissance des familles qui aurait pu être dit à l'assemblée. Lio ne joue pas si mal que ça, et je la trouve bien plus crédible que Béatrice Dalle dans Bye Bye Blondie.
C'est rock 'n roll, marrant, pluri socialo machin chose. La rousse maniaque etriquée dans sa petit vie coicnée qui aime secrètement les armes à feu me fait un pensé à Bree Vanderkamp mais bon. C'est rare que j'aime une série française (recemment Les Revenants, Fais pas ci fais pas ça... on se mettrait à faire des séries de qualités ? où bien je commence à avoir des goûts de mami ? lol! )

33A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mar 5 Fév - 19:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Numero 23 diffuse la soirée de soutien au mariage pour tous au théâtre du Rond Point,

La chaîne de la TNT Numéro 23 diffusera mercredi 6 février, à 22h30, la chaîne les moments les plus forts de la soirée pour le mariage pour tous qui s’est déroulée au Théâtre du Rond-Point le 27 janvier dernier.

A cette occasion de nombreux, artistes, intellectuels et politiques se s'étaient succédés sur scène pour soutenir le projet de loi actuellement en débat à l’Assemblée Nationale sur le mariage pour tous.

Une redifussion est également prévue le samedi 09 février à 1H00.

Mis en ligne le 05/02/2013

34A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Sam 2 Mar - 14:50

Purple

Purple

Bonjour mes dames Wink

J'ai vu un film muet du maître Ernst Lubistch cette semaine sur Arte. J'hésitais à le poster dans le topic "cinéphile" mais comme il ne sera visible en ligne que pour quelques jours encore, je le dépose ici.

Je ne voudrais pas être un homme d'Ernst Lubistch, Allemagne, 1918, 43mn, avec Ossi Oswalda.

http://videos.arte.tv/fr/videos/je-ne-voudrais-pas-etre-un-homme--7340790.html

Un muet qui a de la gueule. En même temps, je ne prends pas trop de risque en écrivant cela.

Bises










35A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Dim 30 Juin - 15:58

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Les prédateurs ce soir sur Arte à 20h30

Avec Catherine Deneuve, Susan Sarandon, David Bowie

Culte pour toutes les lesbiennes de l'univers rabbit 

http://animamea.over-blog.net/

36A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Dim 14 Juil - 8:11

baboo

baboo
Admin
Admin

ah j'suis tombée dessus par hasard en zappant à la recherche d'un programme regardable. J'ai fais "ah tiens, on dirait pas Catherine Deneuve ?..." et puis c'était une scène où elle était entrainée dans les bois, derrière un buisson, des paroles strange, j'ai fais "olaaa on dirait un film de ruhm ruhm, allez NEXT"

Laughing 

mince, jai raté des scènes lesbiennes interresssantes alors ?



Dernière édition par baboo le Dim 14 Juil - 9:50, édité 1 fois

37A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Dim 14 Juil - 9:17

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ca devait pas être le bon film parce qu'elle ne sort quasiment jamais de chez elle rabbit 
Par contre, il a un côté kitsch très années 80's mais j'aime bien ces décalages dans le temps.
La scène lesbienne, je crois que c'est la plus connue du film. Généralement, quand on parle de ce film, c'est pour cette scène.

http://animamea.over-blog.net/

38A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Ven 31 Jan - 10:48

baboo

baboo
Admin
Admin

Ce soir à la télé: «Christian et Christiane». Arte. 23h15

Pendant deux ans, un homme a vécu comme une femme, sans pour autant être trans', afin de montrer que le genre est une construction sociale.

Pendant deux ans, Christian Seidel a été Christiane. Ce producteur allemand a vécu comme une femme pour interroger les codes de la masculinité et de la féminité, sans pour autant se définir comme trans’. En plus d’un livre relatant son expérience, Die Frau in mir (“La femme en moi”) disponible aux éditions Heyne, un documentaire réalisé par Dariusch Rafiy retrace une année dans sa vie. S’il se rapproche de son épouse et s’entend mieux avec les femmes de son entourage, il voit des tensions apparaître avec les hommes. Peu à peu, son corps se transforme et acquiert des caractères qu’il avait jusque-là crus féminins. Cela interroge ses propres préjugés puisqu’il en vient à se demander s’il ne caricature pas lui-même le fait d’être une femme. La conclusion, indique le synopsis disponible sur le site d’Arte, c’est que «notre identité, avant d’être masculine ou féminine, est individuelle».

À voir ce soir à 23h15 sur Arte.
http://yagg.com/2014/01/31/ce-soir-a-la-tele-christian-et-christiane/

39A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Ven 2 Jan - 20:00

baboo

baboo
Admin
Admin

Face Off !! sur la chaine 23 : l'emission sur les effet spéciaux. Saison 3 ! On adooooore  :popcorn:  :chips2:

40A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Sam 3 Jan - 13:03

Almeria

Almeria

"un film de ruhm ruhm "

traducteur...quelqu'un parle le baboo ? :redface:

41A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mar 13 Jan - 22:39

baboo

baboo
Admin
Admin

Almeria a écrit: "un film de ruhm ruhm "

traducteur...quelqu'un parle le baboo ? :redface:

Bah... film de couchi-muchi quoi (et ça c'est pas de moi smiledevil )

42A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Jeu 15 Jan - 22:50

D4N

D4N

Alors j'ai mis couchi-muchi dans le traducteur, c'est du Chichewa! Laughing Ca veut dire couchi à la source...  scratch

Wikipedia a écrit:Le chichewa, également appelé chinyanja, est une langue de la famille des langues bantoues, parlées dans toute l'Afrique centrale et australe.

43A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Ven 16 Jan - 9:54

Pichou

Pichou

:penser: ça part en cacachouete tout ça :nbg:

44A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Ven 16 Jan - 18:04

Almeria

Almeria

rien capté...Baboo tu peux dire film de cul tout le monde comprendra tu sais.

A voir à la télé - Page 2 Tumblr_mejrdk9KC41ql2gms

45A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Ven 16 Jan - 18:54

baboo

baboo
Admin
Admin

mes sources :
A voir à la télé - Page 2 41XXHETN52L._SY344_BO1,204,203,200_

:redface:

Almeria a écrit:rien capté...Baboo tu peux dire film de cul tout le monde comprendra tu sais.

A voir à la télé - Page 2 Tumblr_mejrdk9KC41ql2gms

smiledevil

J'aime bien voir mon nom, un gif de régina, et parle de ... lol!

46A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Mer 20 Mai - 20:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Ce soir tmc, hercule Poirot,  que j'avais jamais vu!

attention :

47A voir à la télé - Page 2 Empty Re: A voir à la télé Dim 4 Oct - 19:46

baboo

baboo
Admin
Admin

Ce soir à la tv y'a contact.
Une pensée pour Marianne pour la jeune Jodie Foster
Et pour Alieanor : le docteur Eleanor Ann "Elie" Arroway (ouai je sais, c'est pas pareil en fait.. scratch Razz mais c'est un joli prénom aussi Eleanor )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum