Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enregistrer la télé sur le net

+2
Alyane
heloise
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

heloise

heloise

Salut !

Au secours, j'ai un besoin urgent d'enregistrer ARTE ce dimanche. La journée est consacrée aux Beatles, et évidemment, cette satanée TNT de merde ne fonctionne pas chez moi... Peux pas utiliser mon magnétoscope. J'ai téléchargé ADSLTV, mais ça ne marche pas du tout. Je peux regarder les programmes en live via PlayTV, mais je ne peux rien enregistrer a priori.

L'une de vous saurait-elle me dépanner s'il vous plaît ?...

Ariane-merci d'avance-(quelle-merde,-la-TNT,-mais-pourquoi-est-on-passé-au-numérique- Enregistrer la télé sur le net 27064)

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Bien souvent, les reportages d'Arte sont en replay sur leur site ou sur Pluzz.fr

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Et au pire, sûrement téléchargeables d'ici quelques temps sur le net (désolée j'ai pas d'enregistreur ici )

http://animamea.over-blog.net/

kohane

kohane
Animatrice A.O.C.
Animatrice A.O.C.

sinon http://www.commentcamarche.net/faq/12060-enregistrer-une-video-en-streaming
cependant certains sites "bloquent" l'enregistrement du streaming.

Almeria

Almeria


si tu ne trouves pas de solutions.
contacte moi par MP, je verrais si le coté obscure de la force des personnes qui ne veulent pas payer des connards multimillionnaires qui se débrouille autrement, peut faire quelque chose pour toi. :redface:

baboo

baboo
Admin
Admin

Mon ancien PC a une carte TV (hertzienne) qui me permettait de regarder la tv (et radio) sur le PC avec un logiciel et d'enregistrer.

Il existe peut être la même chose pour la TNT ? scratch

edit : Sinon je peux aussi demander à ma mère de le programme/l'enregistrer sur son enregistreur dvd. C'est quand exactement ? (elle rentre pour ce soir je crois)

heloise

heloise

Salut !

Merci, les filles, mais je m'y prends un peu tard. Ca va commencer dans quelques minutes, ça dure six heures, et ça me gave d'avoir la TNT. "C'était mieux avant". J'avais pas une super réception, mais au moins, je pouvais regarder et enregistrer des émissions. Là, c'est selon le bon vouloir du temps, de l'atmosphère, et tout. La télé numérique ne m'a absolument pas convaincue. Une tante me dit qu'il faut changer mon matériel obsolète, mais je ne vois pas au nom de quoi je devrais dépenser une fortune, parce que des gens ont décidé du mode de transmission comme ça, sans transition. Leur décodeur TNT, ça ne marche pas dans les zones où l'on reçoit mal, c'est une vraie daube. Et ça le fout en rogne. Car on ne cesse de me dire que le numérique, c'est top, et tout ce que je vois, c'est que j'ai beaucoup moins accès à la télé qu'avant, que je suis obligée la plupart du temps de la regarder sur mon ordinateur, et de façon marginale.

Bon, ben, ça commence, je vais regarder ça sur l'ordi, alors que je viens à peine de me réveiller et que j'aurais bien remis ça à plus tard.

Merci encore.

Ariane-ça-me-gonfle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum