Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hey mais c'est qui elle? XD

+4
vlatipas
pillow
Venus
nasti
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hey mais c'est qui elle? XD Empty hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 9:15

Invité


Invité

Salut tout le monde

bah voila une nouvelle umpf j'aime pas parler de moi Embarassed
Donc j'ai 15 ans, je viens du sud est eet depuis quelques mois je me suis rendu compte que j'était attiré par les demoiZellle gay XD
Voila ce forum a l'air d'etre simpa, je recherche pas un truc particulier... sa evite d'etre decu mais juste de parler de ce que je ressent..

J'adore le rock et fan incondisionné de green day et indochine Wink ett de manga.

a pluss

nasti

nasti

Bienvenue a toi :gay:

J'adore indochine " c'est un canary bay ouh ouh... des filles qui s'aimaient par milliers.. des filles qui s'aimaient et s'embrassaient, armée..."



Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:38, édité 1 fois

3hey mais c'est qui elle? XD Empty Re: hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 10:27

Venus

Venus

Bienvenue Very Happy

4hey mais c'est qui elle? XD Empty Re: hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 11:27

pillow

pillow

Bienvenue mamoizelle hey mais c'est qui elle? XD Coucou29

http://intramorphizme.canalblog.com/

5hey mais c'est qui elle? XD Empty Re: hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 11:57

vlatipas

vlatipas

bienvenue à toi.. flower

6hey mais c'est qui elle? XD Empty Re: hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 12:28

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bienvenue à toi Very Happy

Quand tu dis "sud'.... c'est le sur de la France ou le sud dans les tropiques? Laughing

7hey mais c'est qui elle? XD Empty Re: hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 12:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bonjour Etoile Eteinte, je suis désolée mais le forum n'accueille pas les mineures en dessous de 16 ans ( voir la charte ).
Si tu le souhaites, tu peux te rendre sur : http://cinelez.com/forum/
qui accepte les participantes de tout âge.
En ce qui me concerne, pour des raisons de protection des mineures, je prèfère limiter tout risque sur Confidentielles de ce point de vue.

Merci de ta compréhension Smile

http://animamea.over-blog.net/

8hey mais c'est qui elle? XD Empty Re: hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 13:44

Amnesy

Amnesy

Une fan d'indo, Nana d'après l'avatar uuuhuuuuh cheers
Bienvenue!
(peut-être as-tu bientôt 16 ans? je dis ça par rapport au message de Marianne Smile)
Sinon j'espère que tu reviendras parmis nous quand tu les auras Very Happy

9hey mais c'est qui elle? XD Empty Re: hey mais c'est qui elle? XD Sam 22 Sep - 18:34

baboo

baboo
Admin
Admin

Arff oui dommage... une fan de Nana !! cheers ...

Reviens nous voir quand tu auras 16 ans miss Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum