Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rubrique ciné

+4
Marianne
baboo
Naya
vlatipas
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1rubrique ciné Empty rubrique ciné Mer 9 Mai - 8:37

vlatipas

vlatipas

en 2006, j'ai bcp aimé "crasch" de paul higgins! il y en a d'autres vous qui l'avaient vu?

2rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 9 Mai - 11:52

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

En 2006???

Euuhhh.............. X-Men 3 et Pirates des Caraïbes 2 au cinéma Rolling Eyes
En location DVD, je ne compte plus depuis longtemps Laughing Peut-être une trentaine de film bounce

3rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 9 Mai - 15:14

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai beaucoup aimé "V pour Vendetta" et c'est je pensais déjà à une situation comme maintenant.... lol

bon sinon, je dois aller au cinoche avant le 12 mai (date d'expiration de mes places, que nous conseillez-vous ?)
carolemmmmmmmm pleaaaaaaase !! lol

4rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 9 Mai - 15:42

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spiderman 3 ? Very Happy

J'ai adoré le premier opus et j'aimerais bien voir la suite, mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le 2, je pense que je vais m'abstenir.

Moi aussi, j'ai adoré V pour Vendetta, pour les mêmes raisons que Baboo, un bon film spectacle défouloir.

http://animamea.over-blog.net/

5rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 9 Mai - 16:22

nasti

nasti

Moi je veins d'aller voir Spiderman 3, et j'ai adoré les 2h15 du film sont passées a une vitesse fulgurante, comme d'hab, on a pu voir 2 personnages de Xena (Joxer et Autolycos)
Les effets spéciaux sont poufffffffff, je vous dis même pas, la musique émouvante; on montre un coté plus humain des méchant et le gentil montre un coté plus obscur

6rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 9 Mai - 16:23

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je vais le voir ce we avec ma gang Spiderman 3 cheers
J'ai eu des excellentes critiques I love you Et Marianne :arrow: il faut absolument que tu vois le 2e drunken

7rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 9 Mai - 16:29

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Spiderman me semble être en effet la meilleure adaptation de comics proposée depuis longtemps ( enfin pour les comics que j'ai lu, parce que j'ai adoré V pour Vendetta mais je ne connais pas le support d'origine )
Je trouve juste que l'actrice qui joue Marie Jane est un peu fadasse par rapport à la Marie Jane du comic, beaucoup plus explosive et vivante.

http://animamea.over-blog.net/

8rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Jeu 10 Mai - 21:36

heloise

heloise

Salut !

J'ai vu Spiderman III avant-hier, et c'était... super bien !!! Disons que j'attendais un super divertissement, et j'ai pas été déçue. J'ai lu ailleurs une grosse discussion autour d'un drapeau américain, et effectivement, même si ce n'est pas ce que j'ai retenu en fin de compte, c'était assez drôle MDRRR Moi, j'aime bien, de tous les films de super-héros, c'est ma série préférée (même si c'est les Bartman de Burton étaient excellents, mais bon, Spiderman, c'est aussi affectif). En tout cas, ça m'a fait du bien en cette période très trouble...

Ariane-mais-nous,-on-n'a-pas-Spiderman-pour-nous-débarrasser-du-vilain-Sarko-Crying or Very sad

9rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Sam 12 Mai - 2:40

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je reviens du cinéma cheers
J'y suis allé avec 4 jolies filles juste pour moi venus
Donc Spiderman 3 un film à voir! Trop malade!!! Trop drôle le rédacteur en chef du journal rock Peter avec sa coupe EMO et son costume noir love26

10rubrique ciné Empty ai Sam 12 Mai - 16:44

baboo

baboo
Admin
Admin

On a finalement été le voir vendredi après midi et on a vraiment bien aimé. (et pour info, comme Marianne, c'est au début du générique que je me suis dit "tiens mais au fait, j'crois que j'ai jamais vu le 2!affraid " et Lube m'a expliqué vite fait pendant le reste du générique. Et ben Marianne, on a pas besoin du 2 pour le 3. Par contre le 1 oui lol)

j'ai aussi tiqué avec le magnifique spideman dans toute sa puissance, devant un drapeau américain ... mais bon je vois pas où est le mal ?...

Ce que j'ai apprécié : le fait que ça déjoue le côté manichéen de ce genre de film. attention spoil
Spoiler:

11rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Sam 12 Mai - 16:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En fait, j'ai lu la série de comics pendant de nombreuses années donc je connais l'histoire. Ca devrait aller pour comprendre. Mais je trouve toujours que c'est frustrant de voir une suite quand on a pas vu l'épisode précédent.

http://animamea.over-blog.net/

12rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Sam 12 Mai - 17:41

nasti

nasti

Pour celles qui ont vu le film? pensez vous qu'il va y avoir un volume 4??

13rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Sam 12 Mai - 17:51

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

baboo a écrit:

j'ai aussi tiqué avec le magnifique spideman dans toute sa puissance, devant un drapeau américain ... mais bon je vois pas où est le mal ?...


Ce qu'il est important de comprendre, c'est que les film de Spiderman sont un pur clin d'oeil à la nation américaine. L'American Dream dans toute sa splendeur Smile

14rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Sam 12 Mai - 17:52

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Si le film plaît, on pourrait peut être ouvrir un topic Spiderman pour continuer la discussion ? Wink

http://animamea.over-blog.net/

15rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 23 Mai - 9:08

baboo

baboo
Admin
Admin

je suis allée voir "Ensemble c'est Tout"
rubrique ciné 18744346
J'ai vraiment bien aimé. Au début un peu de mal à rentrer dans le film, ça faisait trop "joué" pour moi, puisque j'avais lu le lire et de voir que les dialogue était repris à la virgule près ... une impression de déjà vu, de pièce de théâtre quoi.
Et puis finalement on se laisse prendre. On ne voit plus le jeu des comédien mais on reprend plaisir à cette délicieuse historie de Gavalda.
Françoise Bertin(la grand-mère) joue vraiment très bien ! Autant Cannet et Tautou bon, ils jouent un rôle on le sait... Autant elle, ben c'est une grand-mère comme sont toutes les grandmère, râleuses par moment, mais tellement touchante, et ses yeux plein de tendresse et de joie retenue de voir son petit fils, ou quand elle revient dans sa maison.
Canet et Laurent Stocker jouent bien, ils sont bien dans leurs rôles
Et Audrezy Tautou m'a finalement surprise et le rôle lui va très bien. Je voyait pas l'actrice si maigrichonne, mais du coup le côté Camille anorexique mais un doux visage lui va très bien.

Le scénario et les dialogue sont fidèlement reproduit, certains passages un peu écourtés mais c'est normal on ne peut pas faire passer au cinéma tout ce qu'on dire à la narration dans un livre.

Donc je n'ai pas été déçue du tout, et j'ai repris du plaisir à suivre cette histoire touchante et marrante.

16rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 23 Mai - 12:04

Invité


Invité

Sad Sad moi je vais devoir attendre d'être en vacances (c'est à dire dans un mois) pour pouvoir aller voir un film au ciné!
Ben oui, là où je suis, je suis à 1H30 de la salle de ciné la plus proche, soit Bastia ou Ajaccio, et il ne doit y avoir que 2 salles grand max! J'adore la Corse!:viking:
ça fait un bail que j'suis pas allée au ciné, en fait ben c'est depuis mon affectation ici donc 9 mois et des brouettes... Pff trop loin!

17rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 23 Mai - 12:38

Invité


Invité

Euh :suspect:

J'avais laissé un message sur Spideman ici... Il a été sensuré ou je rêve???

18rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 23 Mai - 14:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne vois pas pourquoi on censurerait un message sur Spiderman...y'a du y avoir un problème technique

http://animamea.over-blog.net/

19rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mer 23 Mai - 15:51

Invité


Invité

Oki, j'avais pas osé retaper le message mais je le remets...

Bab, désolée de changer de film.

Concernant Spiderman, pour les amateurs, il parait qu'il va y avoir un 4, 5 et 6 mais je n'ai pas trouvé la confirmation officielle sur le net.

Voici un premier blog qui en parle :
http://cinema.fluctuat.net/blog/16397-spiderman-4-5-6.html
Et un autre : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401614.html

Nous aussi, nous avons réagi en voyant la scène du "drapeau" : On s'est regardé et on a pouffé de rire Twisted Evil

20rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Ven 25 Mai - 9:40

baboo

baboo
Admin
Admin

ben tu peux hein lol ici on parle des derniers film qu'on est allées voir alors ...

pas de censure arbitraire et non justifiée ici Cool

21rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Dim 27 Mai - 22:03

vlatipas

vlatipas

je suis allée voir "la faille" , un thriller psychologique avec anthony Hopkins, un thriller bien ficellé.. en fait, ça commence par une liaison extraconjugale et un mari qui ne pense que par la vengeance.. s'ensuit un procès.. bon, ce n'est pas "the" film de l'année, mais un bon moment tout de même. (le film dure + ou - 2hoo et on se s'est pas demandé "alors, cette entracte, elle arrive? Smile )

22rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Jeu 26 Juil - 20:30

vlatipas

vlatipas

je viens de voir "le diable s'habille en Prada" (je sais, je suis trèèès en retard) et j'ai aîmé.
une comédie bien sympathique et tellement vraie..

23rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Lun 30 Juil - 6:48

heloise

heloise

Salut !

Snif... Michel Serrault est mort No Purée, ils sont tous en train de se barrer... Quelques mois à peine après Noiret...

Ariane-paix-à-son-âme-(suis-pas-forte-pour-les-hommages-posthumes)

24rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Lun 30 Juil - 9:50

heloise

heloise

Re !

Oh, ben, dites donc, Ingmar Bergman est mort aussi Shocked Bon, on peut pas dire que j'étais une fan, je n'ai vu qu'un film ("Sonate d'Automne") que j'avais trouvé difficile d'accès. Mais lui aussi était un grand nom du cinéma.

Ariane-triste-journée-pour-le-cinoche- Sad

25rubrique ciné Empty Re: rubrique ciné Mar 31 Juil - 11:17

heloise

heloise

Salut !

Ben, ça continue... Antonioni aujourd'hui... Je ne connais quasi pas le cinéma italien. Une amie m'avait dit : "Quelle chance ! Tant de chef d'oeuvres encore à découvrir !" Mais malgré cela, je connaissais ce nom, Antonioni. Eh bé, les cinéphiles vont maudire ce mois de juillet...

Ariane-zibous- pale



Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum