Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rubrique ciné

+4
Marianne
baboo
Naya
vlatipas
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mar 31 Juil - 12:57

baboo

baboo
Admin
Admin

Shocked Shocked Shocked Et ben ? c'est l'écatombe dis donc !

C'est pas vraiment ma génération, mais j'aimais bien Michel Serrault.

No c'est bien triste tout ça.

dire que quand j'étais tombé sur des image de lui dans la nuit, j'avais d'abord cru à résumé de ses oeuvres, suite à l'obtention d'un prix ou bien quelques chose du genre ..
Mais c'est vrai que ça sentais un peu l'hommage funeste .. Sad

27rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mar 28 Aoû - 20:13

Amnesy

Amnesy

J'aimais beaucoup Michel Serrault aussi, j'ai été très surprise quand j'ai appris sa mort... ça m'a fait tellement bizarre... c'était un très grand acteur et un homme très intéressant. sad

Sinon pour les films que je suis allée voir, aujourd'hui c'était "Ewan tout puissant" et "Permis de mariage". Le premier était marrant, mais bon, c'était franchement pas transcendant, y'a que Morgan Freeman qui est un très bon acteur, et le second était très bof, sans grand intérêt... et pas drôle, même si les personnes dans la salle riaient...

Voilà flower

28rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mar 2 Oct - 17:51

Invité


Invité

salut je m'apelle Corinne et je suis nouvelle dans ce forum,moi aussi je suis aller voir( Ensemble un point c'est tout)
L'acteur qu'il joue dedans m'a fait rappeler un petit peu moi ,car moi aussi je vais voir ma grand mère toute les semaines.et je travaille en cuisine.
et dés moment j'aimerais avoir beaucoup plus de temp pour moi.
J'ai adorer ce film.
A bientot

29rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mar 2 Oct - 18:25

nasti

nasti

Je suis allée voir la semaine dernier hairspray love26 love26 love26 love26

Ok c'est un film, mega kitch mais Michelle est tellement Belle tellement tellement tellement tellement sexy

C'est un film sur la tolerance

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734046&cfilm=112075&hd=1.html

rubrique ciné - Page 2 Spaceball

rubrique ciné - Page 2 Spaceball

30rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mer 3 Oct - 2:25

baboo

baboo
Admin
Admin

nous sommes allées voir "Caramel"
rubrique ciné - Page 2 18779841


A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient.
Layale est la maîtresse d'un homme marié. Elle espère encore qu'il va quitter sa femme.
Nisrine est musulmane et va bientôt se marier. Mais elle n'est plus vierge et s'inquiète de la réaction de son fiancé.
Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes, en particulier cette cliente qui revient souvent se faire coiffer.
Jamale est obsédée par son âge et son physique.
Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa soeur âgée.
Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées.


rubrique ciné - Page 2 Fleche_bleue[b]Site officiel


source : allocine.com

Je vous conseille vivement de regarder la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18735888&cfilm=112181.html
pour prendre de suite la température de ce film ! Un genre de Vénus beauté mais en mieux (avis perso j'ai préféré )
Vous reconnaitrez rapidement Rima, et son obsession, un canon à la Karina Lombard ! love26

31rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mer 3 Oct - 9:48

Amnesy

Amnesy

Je suis allée voir "Control" dimanche soir
rubrique ciné - Page 2 17531513_p

et voici mon avis dessus:
Anton Corbjin a réalisé là un superbe film. Noir et blanc, VO, reproductions fidèles, bref, du lourd, et du bon. Rien à redire à la BO, on entend toujours avec autant de plaisir les chansons de l'époque, et celles de Joy Division, forcément.
Film tiré du livre de Deborah Curtis, fidèle à celui-ci, et qui en plus montre un côté plus humain de Ian Curtis. Car j'avoue que en ayant fini le livre, on se dit qu'il était bien froid et sans coeur. Avec le film, on comprend mieux la naissance des chansons, ses souffrances, sa maladie, etc...
De très bons acteurs, celui qui joue Ian notamment, d'ailleurs il lui est assez ressemblant, c'est étonnant. Un peu moins "jouflu" juste.
Dès qu'il sortira en DVD, il ira rejoindre ma dvdthèque. C'était formidable, vraiment très très bien.



Bref, je vous le recommande chaudement!!

32rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mer 3 Oct - 11:44

baboo

baboo
Admin
Admin

ah c'est Héloïse et Pillow qui ont dû le voir aussi, non ?


au fait :
Petitlapinrusse a écrit:salut je m'apelle Corinne et je suis nouvelle dans ce forum,moi aussi je suis aller voir( Ensemble un point c'est tout)
L'acteur qu'il joue dedans m'a fait rappeler un petit peu moi ,car moi aussi je vais voir ma grand mère toute les semaines.et je travaille en cuisine.
et dés moment j'aimerais avoir beaucoup plus de temp pour moi.
J'ai adorer ce film.
A bientot

salut la miss, tu sais qu'il y a une rubrique présentation hein ? Wink

33rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mer 3 Oct - 14:18

heloise

heloise

Salut !

Non, je ne l'ai pas (encore ?) vu. En fait, j'aimerais d'abord aller voir le film sur le leader de Clash, mais faudrait que je me dépêche... Je viens de perdre une place de ciné, là (date dépassée). En ce moment, je fais beaucoup de choses, et j'ai pas vraiment le temps d'aller au ciné, m'enfin.

Ariane-zibous

34rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Mer 3 Oct - 20:04

Amnesy

Amnesy

heloise a écrit:Salut !

Non, je ne l'ai pas (encore ?) vu. En fait, j'aimerais d'abord aller voir le film sur le leader de Clash, mais faudrait que je me dépêche... Je viens de perdre une place de ciné, là (date dépassée). En ce moment, je fais beaucoup de choses, et j'ai pas vraiment le temps d'aller au ciné, m'enfin.

Ariane-zibous

Arf il est pas sorti par chez moi ce film... Crying or Very sad va falloir que je le loue s'il est un jour à la location... Sinon j'achèterai :viking:

Et pour Petitlapinrusse, c'est "Ensemble c'est tout", tout court Wink tiré du livre d'Anna Gavalda (bieuuuu tropbien blush )

35rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Ven 23 Nov - 10:03

Venus

Venus

Hier soir j'ai été voir 'Faut qu'ça danse'.
J'aime pas suivre les critiques par principe, mais bon elles étaient bonnes, les extraits étaient sympas, les comédiens sont de bons acteurs...
Ben c'était naaaaase!! Neutral
J'ai passé la soirée à me demander pourquoi j'étais punie, une immense impression d'avoir perdu des sous et une vieille migraine à la sortie.
On était 7 dans la salle au début, on a fini à 3 à l'arrivée...
On aurait dû partir aussi, mais j'aime bien voir jusqu'au bout comment je perds mon fric et mon temps Very Happy

Bref, je ne vous le conseille pas du tout !! study

36rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Lun 24 Déc - 5:10

Invité


Invité

Pour ma part, je suis allée voir le film " Enchanted" au ciné hier ( Je crois que c'est "Il était une fois" en Francais) Et oui, quand je vais au cinéma, sauf quand le film a été tourné en Français bien évidemment , j'essaie de les écouter en version originale... et ça me permet de pratiquer et d'entrenir mes langues secondes ( anglais et espagnol) study rock

LOL En tout cas...je me trouve tellement kétaine de dire ça mais j'ai adoré...je suis allée à la plus tard représentation et on devait être une dizaine dans la salle, mais au moins je n'étais pas toute seule apparament à aimer l'histoire...lol tout le monde parlait, j'avais l'impression d'écouter un film entre amis c'était tellement drôle - surtout la scène du baiser...ben oui c'est un film de walt disney après tout lol...

Ca donnait à peu près ca dans la salle:"Maudit y'vas tu l'embrasser! Crime il reste seulement 3 secondes! Elle va mourir je vous le dis! Dis toi!?! c'est qu'en même elle l'héroine!"et la fille à coté moi dans la trentaine n'arrêtait pas de parler :" Crime moi aussi j'aimerai pouvoir appeler des animaux en chnatant pour faire mon ménage...T'as vu ce qu'elle a fait à ses rideaux...Attention..non...elle va la tuer...ma maudite, embrasse là vite...vite! Wow, tout un maquillage...c'est qui déjà cette actrice?"
Je ne sais pas trop si elle me parlait ou si elle parlait avec elle-même. Lol, mais en tout cas, j'ai trouvé ça super drôle. Généralement quand les gens vont écouter des films pour enfant aussi tard le soir au cinéma (22h), c'est qu'ils ont hontes d'y aller plus de bonheur comme vers 15h-16h ou 18h-19h( personnellement ce n'est pas mon cas, mais je crois que ce l'était pour la majorité des personnes dans la salle)

En gros dans ce film, ils reprennent tous les classiques de disney ( la belle au bois dormant, aladin, la petite sirène, blanche neige, la belle et la bête, cendrillon et plein d'autres), tous les motifs, tous les clichés et rassemblent le tout dans un film, à l'occurence " enchanted", lol avec quelques variantes, notamment la fin. Les premières minutes du film sont assez déstabilisantes, trop de clichés c'est comme pas assez lol Razz , je devais probablement avoir l'air de ca Shocked... mais après un moment on est littéralement charmé par l'histoire. ET comme dans tout film de walt disney, il y a une morale à la fin... Wink

En tout cas, un film à prendre à la légère, mais très bien fait ( la scène du bal est tout simplement magnifique) et puis ça fait du bien de voir des fins heureuses parfois... lol peut etre un peu trop heureuses, mais bon Razz L'actrice qui joue la vilaine, susan sarandon, est excellente dans son rôle smiledevil (mais personnellement j'aurai remplacé l'acteur principal par une belle actrice, mais ca c'est mon avis)
J'aurai tellement voulu participer à une comédie musicale du genre...peut-être un jour Razz Voici un extrait d'une des chansons du film...

https://www.youtube.com/watch?v=xRYU4cqUAUs&feature=related

Et voilà

37rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Lun 7 Jan - 7:36

Invité


Invité

Hier, j'ai écouté deux films géniaux ( à mon avis)
Un premier, que je n'avais pas encore écouté, mais que tout le monde me conseillait sans arret: Rent

Résumé
Deux amis, Mark et Roger, partagent un appartement à New York. Mark, vidéaste, filme sans cesse son entourage, tandis que Roger, atteint du sida, rêve d'écrire une dernière chanson avant que la maladie de l'emporte. Sa rencontre avec Mimi, jeune toxicomane séropositive, changera sa vie. Se sachant condamnés, les deux amoureux connaîtront un amour aussi fiévreux qu'éphémère -

Site d'allocine: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57055.html

rubrique ciné - Page 2 18476751


J'ai adoré personnellement...je ne sais pas exactement comment ce film m'a marqué...je dirai que c'est l'aspect très humain des personnages... hey et le couple de Mareen et Joanne, la dynamique -j'ai adoré... ( je sais, je l'ai déja dit, lol) même si elle passe une bonne partie du film a s'engueuler - pauvre joanne - lol ça m'a donné le goût de faire un petit road trip une fin de semaine à New york pour aller voir la comédie musicale sur broadway ( tant qu'a être pas si loin, vaut mieux en profiter lol)
Coups de coeur :" Number one!!!!" the tango maureen" https://www.youtube.com/watch?v=7LcGnP3HY_A&feature=related number two!!! "season of love": https://www.youtube.com/watch?v=x8iTeDl_Wug&feature=related et , sinon, Take me or leave me"https://www.youtube.com/watch?v=aX_S6e_Krag&feature=related[/url]

Lol, et le second et bien il est probablement déjà traité dans la section culture lesbienne : c'est "the hunger" - excellent, mais il m'a donné des frissons dans le dos, Catherine Deneuve est "diaboliquement" belle dans ce film.

38rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 9 Fév - 0:15

heloise

heloise

Salut !

J'étais en train de regarder ce que j'avais manqué au cinéma pendant mes deux années de coma, notamment dans les filmographies de mesdames Binoche et Thompson qui sont mes deux actrices préférées. Eh bien, vous savez quoi ? Après "Harold Crick", Emma récivide et tourne de nouveau avec Dustin Hoffman, mon acteur préféré !!! Very Happy J'attends la sortie de cet opus avec une impatience difficile à contenir ! drunken

Ariane- drunken

39rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Dim 10 Fév - 16:57

baboo

baboo
Admin
Admin

on reviens de voir "Enfin veuve" avec Michelle Laroc.
jai vraiment bien aimé ! Very Happy

Déjà, Michelle L. j'aime beaucoup cette femme, mais là elle est vraiment bien ! On retrouve son humour, son charme, et petit plaisir des yeux, on la voit même en sous vêtement drunken
Une belle femme ! blush

40rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 16 Fév - 12:32

Amnesy

Amnesy

Rooo "enfin veuve" je voulais le voir, et puis je l'ai loupé... il est déjà parti... Crying or Very sad

En ce moment je trouve que y'a rien au ciné... enfin rien ne me branche, ça veut dire Laughing

41rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 16 Fév - 12:36

Invité


Invité

moi hier je suis allée voir le dernier benjamin gates... il est tres bien , aussi bien que le premier... et a voir le film il y aura un troisieme opus cheers

42rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 16 Fév - 12:44

heloise

heloise

Salut !

helene591 a écrit:moi hier je suis allée voir le dernier benjamin gates... il est tres bien , aussi bien que le premier... et a voir le film il y aura un troisieme opus cheers
Alors, là, c'est la chieuse qui arrive... Hélène, tu viens de soutenir Marianne et baboo dans une autre rubrique, tu dis que les fiches, c'est mieux qu'une liste. Donc je ne comprends pas bien pourquoi tu n'ouvres pas une fiche sur "Benjamin Gates" si tu veux en parler ? heloise

Et je propose que l'administratrice verrouille ce topic qui n'a plus lieu d'être. heloise

Ariane- Wink

43rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 16 Fév - 12:52

Invité


Invité

heloise a écrit:Salut !

helene591 a écrit:moi hier je suis allée voir le dernier benjamin gates... il est tres bien , aussi bien que le premier... et a voir le film il y aura un troisieme opus cheers
Alors, là, c'est la chieuse qui arrive... Hélène, tu viens de soutenir Marianne et baboo dans une autre rubrique, tu dis que les fiches, c'est mieux qu'une liste. Donc je ne comprends pas bien pourquoi tu n'ouvres pas une fiche sur "Benjamin Gates" si tu veux en parler ? heloise

Et je propose que l'administratrice verrouille ce topic qui n'a plus lieu d'être. heloise

Ariane- Wink


faudrait se mettre d'accord fiche ou pas fiche??? prenais une decision definitive....

bon je prepare une fiche alors....

44rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 16 Fév - 13:01

Invité


Invité

Ariane t'es trop drôle lol!

Et Hélène qui marche à fond les gamelles langue

Kikou

45rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 16 Fév - 13:16

Invité


Invité

kikou a écrit:Ariane t'es trop drôle lol!

Et Hélène qui marche à fond les gamelles langue

Kikou
et oui j'ai meme couru woowoo
alors la fiche est faite ... a voir si les modo veulent la garder....

46rubrique ciné - Page 2 Empty Re: rubrique ciné Sam 16 Fév - 15:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Allez hop, je verrouille la liste rabbit

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum