Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syndrome Pré Menstruel

+11
ccile
kali
NBGie
Cha
Rowena
Amnesy
baboo
Naya
vlatipas
Venus
Marianne
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Syndrome Pré Menstruel Empty Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 17:30

Invité


Invité

Alors etes vous sujette à cet horrible chose qu'on appelle le syndrome Pré menstruel ?

2Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 18:28

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oui. Un à deux jours avant mes règles en général c'est la grosse déprime subite...la plupart du temps je m'en rends compte alors je relativise en me disant que c'est les "zhormones".

http://animamea.over-blog.net/

3Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 18:33

Venus

Venus

J'ai une vieille fringale de choses sucrées et je prends 2 kilos...J'ai un peu mal au ventre, mais je ne sais pas si il y a une quelconque modification de mon humeur ...

4Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 20:01

vlatipas

vlatipas

aussi.. mais c'est plutôt pdt ou aprés, donc modification d'humeur mais pas de manière prémenstruelle.

5Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 20:17

Invité


Invité

idem, j'y suis sensible.
Grosse deprime pendant 3 jours , je brois du noir mais vraiment pour rien...
J'imagine meme pas ce ça donnerait une réunion de pré menstruées toutes ensembles...affraid

Mais il y a l'air d'avoir une exception parmis nous...

flower Vénus flower
serais tu immunisée de nature?ou alors la gourmandise serait_elle le meilleur remede pour garder sa bonne hmueur quelque soit les circonstances???:geek:
Allez dis nous ton secret!!!

6Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 20:23

Venus

Venus

J'ai un sale caractère toute l'année...on ne voit donc pas la différence.
Voilà mon secret venus

7Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 21:57

Invité


Invité

lol! je m'y attandais vraiment pas à celle là.

8Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 22:03

Venus

Venus

A ton service venus

9Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 1 Oct - 23:05

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'ai des crampes et mon appétit diminue Laughing C'est encore vivable Rolling Eyes

10Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mer 3 Oct - 3:25

baboo

baboo
Admin
Admin

changement d'humeur je crois... je peux devenir très sensible. Mais j'essaye de varier, énervée/râleuse pour un rien, au bords des larmes devant le téléfilm de M6 de l'après midi. Mais j'suis tellement pathétique dans tous les cas, que Lube ne s'inquiète pas et me dit "c'est rien, c'est les zormoooooone..."

parfois j'ai un méga mal de crâne la veille au soir, parfois j'ai mal au dos, parfois au ventre...

Bref mon corps joue à la roulette chaque mois. Avec tout ça, allez détecter les symptômes ... heureusement que y'a l'éruption (ou irruption, les deux vont remarque.. loll ) de boutons pour se taper la honte encore à 25ans !! grrrr



Dernière édition par baboo le Jeu 17 Juil - 4:39, édité 2 fois

11Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mer 3 Oct - 9:53

Amnesy

Amnesy

Aucun syndrome à l'horizon pour moi... cheers

12Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 27 Nov - 19:07

Invité


Invité

euh....ah ben merde...je sais po....promis je vous réponds d'ici un mois...mdr...Syndrome Pré Menstruel Panneau42

13Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 27 Nov - 21:23

Invité


Invité

J'ai des crampes et mange des trucs salés...Razz
Du point de vu de l'humeur...j'ai un peu moins de patience qu'habituellement

14Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mer 28 Nov - 11:55

Rowena

Rowena

Je suis d'humeur très colèreuse Razz Enfin une léger changement d'humeur, certe je m'énerve beaucoup plus facilement pour des trucs vraiment bête Laughing
Je crois que ma patience est aussi très mais alors très limitée!
Il m'arrive d'avoir mal à la tête pendant 3 jours, le 1er je peux avoir mal du côté droit, le 2ème du côté gauche et le 3ème jours mal à toute la tête! :suspect:
Une fois même je me suis tapé un mal de tête durant toute la durée de mes règles!! affraid

15Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 29 Nov - 9:52

Invité


Invité

Moi je suis censée ne rien avoir avant les règles vu que je prends la pilule... Et ben c'est surement psychosomatique, mais je me sens plus sensible, plus vite énervée ou triste... Une fois je me suis mise à pleurer au milieu du supermarché parce que j'avais légèrement trébuché sur la jambe d'un gars qui faisait la file à la caisse... Embarassed

16Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 29 Nov - 12:21

Invité


Invité

Pour ma part, j'aurais tendance à faire comme Vénus, avoir une envie irrésistible de manger du..... chocolat! Je pourrais en manger des kilos sans complexe : du chocolat en tablette, des biscuits enrobés ou n'importe quel autre aliment à base de ce délicieux ingrédient!

Sinon, 3 ou 4 jours avant, un peu mal au ventre mais rien de bien méchant, juste de quoi dire "attention j'arrive bientôt!"lol!

17Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Ven 30 Nov - 10:35

Cha

Cha

pollen a écrit:Moi je suis censée ne rien avoir avant les règles vu que je prends la pilule... Et ben c'est surement psychosomatique, mais je me sens plus sensible, plus vite énervée ou triste... Une fois je me suis mise à pleurer au milieu du supermarché parce que j'avais légèrement trébuché sur la jambe d'un gars qui faisait la file à la caisse... Embarassed

Je peux me tromper mais je pense qu'il n'y a aucun rapport entre la prise de la pilule et le syndrome pré-menstruel. J'en avais parlé en son temps à ma gynécologue et elle m'avait dit que cela n'empechait rien du tout la pilule... Je la prends aussi pour des raisons de santé et je suis sujette au syndrome pré-menstruel à fond de cale: migraine à se taper la tête sur les murs, sautes d'humeur trèèèès prononcées (je rigole et la minute d'après je pleure ou je rentre dans une colère noire), j'en passe et des meilleures...

Comme ça devient réellement handicapant (enfin suant surtout), j'ai demandé à ma gynéco si y'avait moyen de faire quelque chose, sa réponse fut "ah ben normalement ca survient après 35 ans, pas de chance, en plus on ne peut rien faire... Essayez les décoctions à base de plantes"

-_-" j'suis vachement convaincue dans la mesure où je ne ressens même pas les effets du café... alors des plantes...

Cha - humeur en dent de scie

18Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Ven 30 Nov - 11:18

Venus

Venus

Ben moi en ce moment j'ai très très mal aux seins et c'est super pénible...
le problème c'est que j'ai mal depuis plus de 15 jours ... alors syndrôme pré-menstruel j'y crois moyen...dérèglement hormonal me semblerait plus approprié...
le truc c'est que c'est ce genre de symptôme qui m'avait conduite à prendre la pilule quand j'étais ado...et quand je l'ai arrêtée il y a quelques années, les symptômes n'étaient pas réapparus...donc chouette!!
Mais là ça revient...et j'ai pas envie de reprendre la pilule sad et en plus d'après la gynéco c'est pas trop conseillé dans mon cas ...
Donc pfff à suivre.
J'ai toujours adoré être une fille mais y a des moments où j'adore moins que d'autres curieusement scratch

19Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Ven 30 Nov - 12:07

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Imouto sad

20Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Ven 30 Nov - 16:08

Invité


Invité

moi juste mal au ventre la veille de mes regles. mais je dois prendre aussi la pillule pour avoir des regles regulieres (sinon je les ai tous les trois mois et la aie aie aie pale )mais sinon g de la chance pas d'autre probleme du genre faim, mal aux seins ou autres... ouffff

21Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mer 2 Jan - 13:55

Venus

Venus

J'ai maaaaaaaal sad sad sad
Y a rien qui me soulage...
Vivement la ménopause Laughing

22Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mer 2 Jan - 17:44

Amnesy

Amnesy

Tu prends la pilule Venus?

Moi j'avais hyper mal comme toi, rien ne me soulageait, donc j'ai commencé à prendre la pilule, et depuis, pratiquement plus rien...cheers

23Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Dim 13 Juil - 21:57

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Opilms a écrit:Alors etes vous sujette à cet horrible chose qu'on appelle le syndrome Pré menstruel ?

Horrible.

J'ai la totale, le best-of ;
véner, pleurs, mal au ventre, bourdon de la mort, irritabilité etc..

24Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Dim 13 Juil - 22:26

Venus

Venus

Amnesy a écrit:Tu prends la pilule Venus?

Moi j'avais hyper mal comme toi, rien ne me soulageait, donc j'ai commencé à prendre la pilule, et depuis, pratiquement plus rien...cheers
Oh la vache!
6 mois plus tard, je réalise qu'on me parle...

Top moumoute la fille! :suspect:

Oué oué..bon alors même si tu n'es plus là, je te réponds quand même parce que j'suis une fille polie.

Je ne prends plus la pilule.
je l'ai prise pendant 6 ans, pour au départ justement ces fameuses douleurs.
On a jamais réussi à les faire totalement disparaître (mais fortement diminuer certaines fois effectivement).
Cependant, mon médecin étant parti du principe qu'il fallait absolument que je n'ai plus du tout mal, il me l'a changé 6 fois, donc merci les effets secondaires ... :suspect:
A 22 piges j'en ai eu assez, j'ai dit stop!
Et quand je suis allée voir une gynéco il y a 1 an et demi, elle m'a déconseillé la pilule au regard de mes antécédents familiaux à risque.

Voilà c'était Venus-laïfe en direct.
Merci et à bientôt. study

25Syndrome Pré Menstruel Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Lun 14 Juil - 11:09

Invité


Invité

J'ai les z'hormones en folie trois jours avant :cervolove:

... et une grosse déprime le soir avant le début. Syndrome Pré Menstruel 472861

J'ai l'impression que plus je vieillis plus le syndrome devient important. (Ou alors c'est p't'être que je n'y faisais pas attention avant...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum