Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syndrome Pré Menstruel

+11
ccile
kali
NBGie
Cha
Rowena
Amnesy
baboo
Naya
vlatipas
Venus
Marianne
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 15 Juil - 16:38

kali



avez vous entendu parler d'un phenomène assez bizarre? comme quoi les lesbiennes qui seraient en couple depuis un long moment auraient leurs règles qui se mettraient en phase ...

27Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 15 Juil - 16:47

ccile

ccile

kali a écrit:avez vous entendu parler d'un phenomène assez bizarre? comme quoi les lesbiennes qui seraient en couple depuis un long moment auraient leurs règles qui se mettraient en phase ...

C'est assez vrai. Ma copine et moi avons quelques jours de décalage, mais en gros on est en phase à ce niveau et temps mieux!

28Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 15 Juil - 16:57

Venus

Venus

Oui.
Ca marche avec toutes les femmes.
Tu mets plusieurs femmes à cohabiter (lesbiennes ou non) et l'une d'elle se déterminera dominante hormonalement (pas forcément la plus âgée c'est totalement aléatoire) et toutes autres se règleront sur son cycle study

29Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mer 16 Juil - 13:39

Invité


Invité

Moi j'ai des envies de chocolat dans ces cas la... mais sinon ca va pas trop de changement d'humeur... juste parfois un peu mal aux seins et au dos et pendant mal au bide de temps en temps, enfin rien de trop spécial quoi je pense...

30Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 17 Juil - 4:44

baboo

baboo
Admin
Admin

ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de préciser, que j'avais souvent des envies de sexe avant, pendant, et après aussi ...
heloise

pour le fait de se calquer l'une sur l'autre, mouai... c'est assez vrai, mais comme nous n'avons pas la même "période de répie" entre deux, on est toujours décallées un peu finalement (j'suis toujours à plus un peu plus de 28jours. c'est assez aléatoire...)

par contre un truc super vrai pour moi, si j'ai des rapports régulièrements, je suis réglées comme une pendule ! Pile poil au jour près ! Par contre, dans le cas inverse, j'peux avoir vachement de retard et c'est très aléatoire. (une fois, j'ai même eu plusieurs mois de retard, et ma meilleure amie m'avait bourré le crâne que je faisais peut être une grosses nerveuse ! mdrr j'vous dit pas la honte devant le medecin quand je lui ai posé la question... Embarassed tohhh)

31Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 17 Juil - 19:11

vlatipas

vlatipas

lollll. tu lui as pas demandé si tu faisais une grossesse nerveuse baboo!! tu n'as pas fais ça? lol! lol! lol!

32Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Ven 18 Juil - 3:36

baboo

baboo
Admin
Admin

ben... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ben si ...... Embarassed Embarassed Embarassed
mais c'est ma pote aussi qui m'avais foutu ça dans le crâne !!! J'étais jeune et très naïve. Et y'avait pas internet pour se renseigner !
Alors... alors il fallait que je lui parle de cet hypothèse de mon amie !
Embarassed Embarassed Embarassed

il a sourrit. Etant donné le personnage, du genre mono-stoïque impassible ultra coincé, j'ai compris que j'avais dû bien le faire rire intérrieurement pour qu'il se fende d'un sourire...

33Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Sam 19 Juil - 10:28

vlatipas

vlatipas

flower

34Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Sam 19 Juil - 10:33

baboo

baboo
Admin
Admin

ok j'ai compris ...

merci de ta retenue de ne pas avoir éclatée de rire à ton tour ... Syndrome Pré Menstruel - Page 2 472861

35Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 7 Mar - 9:37

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je sais pas si ça arrive à quelqu'un d'autre qu'à moi mais j'ai constaté que l'un des signes précurseurs chez moi c'était que je me mettais à faire le ménage à fond quelques jours avant d'avoir mes règles scratch

Sachant mon opposition naturelle à cette activité ... je le note forcément plus clairement

http://animamea.over-blog.net/

36Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 7 Mar - 10:47

Pichou

Pichou

T'as les règles utiles toi au moins Laughing Pas de ménage chez moi de toute manière je suis souvent une vraie loque quelques jours avant donc bon..., je suppose que ça peut jouer sur mon humeur aussi j'y ai pas trop fait gaffe je mets ça sur le compte de la fatigue, gros mal de bide et des fois des bons mal de tête

37Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 7 Mar - 10:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben vu l'ampleur du chantier, une tite crise ça ne fait pas de mal Laughing
D'ailleurs l'appart est loin d'être clean , c'est une horreur.

J'en viens à me demander le rôle des hormones dans cette "pulsion" que je n'arrive pas à avoir suffisamment le reste du temps scratch

http://animamea.over-blog.net/

38Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 7 Mar - 11:13

Pichou

Pichou

Peut être une façon de canaliser du stress lié aux hormones scratch Ou alors tu prépares l'arrivée de bébé Shocked Laughing Chez moi aussi une petite crise de temps en temps ferait pas de mal mdr ou alors si un jour t'as une crise tellement groooosse que ton appart ne suffit pas tu peux venir la finir chez moi Laughing

39Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 7 Mar - 14:44

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Laughing excellent !! Marianne, viens chez moi les jours de tes règles lol!
Ou alors tu prépares l'arrivée de bébé Shocked Laughing
J'adore !! Laughing Laughing remarque peut être.... !!!


Moi plus ça va, plus ça devient non plus les douleurs aux ventres, maux de tête, par contre je crois que je deviens de plus en plus mauvais poil, à râler puissance 10 avec des envie de meurtres (difficile à distingue de mon état normal lol! lol! )


Sinon je viens de remarquer que j'alterne une fois un cycle de 28j, une fois 32, 25, 33, 28, 35, 27 ( j'imagine que les fois où j'ai kkjours de retard engendre quelque jour d'avance la fois suivante en sommes).

Donc entre des symptômes fondu avec mon état naturel et un cycles qui varient, pas facile de trouver le bon jours quoi Syndrome Pré Menstruel - Page 2 27064

40Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 7 Mar - 16:26

Marianne

Marianne
Admin
Admin

moi je comptabilise pas vraiment...si je me mets à chialer bêtement où avoir l'impression de "fin du monde" je me pose des questions ... et si j'ai des pulsions ménagères je fais "ah...ça va plus tarder" Laughing
Ah , aussi , j'ai mal aux dents quand c'est imminent et pendant la période des règles.

http://animamea.over-blog.net/

41Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 7 Mar - 18:49

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:Ben vu l'ampleur du chantier, une tite crise ça ne fait pas de mal Laughing
D'ailleurs l'appart est loin d'être clean , c'est une horreur.

J'en viens à me demander le rôle des hormones dans cette "pulsion" que je n'arrive pas à avoir suffisamment le reste du temps scratch

une petite analyse à l'arrache pour te faire rire (comme moi seule peut en faire).

te sachant bientôt submerger et amoindris physiquement, tu rentres dans une phase guerrière dans le but tout à fait avouable de combattre le coté obscure de l'hormone, c'est à dire une période désagréable...comme tu ne peux pas faire grand chose contre ça, alors tu mets de l'ordre et ainsi reprendre le contrôle...bref une tentative désespérée certes mais utile.

de rien ça sera gratuit. Syndrome Pré Menstruel - Page 2 4168599459

42Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 21 Nov - 22:53

D4N

D4N

Ça y est, j'ai enfin compris que je n'étais pas dépressive ni folle, mais que je me tapais un p&@€^> de syndrome prémenstruel.... Le médecin m'a donné de la vitamine B, faut espérer que ça change quelque chose, même en le sachant c pas rigolo!

43Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 14 Jan - 23:07

D4N

D4N

Héhé, alors si il y en a que ça intéresse: la vitamine B ça a rien fait du tout mais ma doc' français m'a donnée des plantes... et magie!!! Very Happy
Le plaisir de voir passer un train sans avoir envie de se jeter sur les rails! woowoo


Bon ça se trouve ça a rien à voir avec les plantes, mais je suis contente qd même et je vais continuer à les prendre, juste au cas où  Wink

44Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 14 Jan - 23:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Je ne savais pas que la marijuana avait été légalisé en Angleterre? :redface: 
Désolé, l'occasion était trop belle Laughing 


Mais tant mieux si ça fonctionne^^



45Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Mar 14 Jan - 23:21

D4N

D4N

rha, je savais que j'aurai dû aller chopper le tube à l'autre bout de la pièce! Je me rappelais plus le nom: de la mélisse et de l'aubépine, vala c'est tout légal Smile

46Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 20 Mar - 10:13

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je confirme pour les pulsions ménagères en SPM  :redface: 

Mon appart est (presque) nickel , j'en avais pas tant fait depuis longtemps.

Je dois avoir un dérèglement quelque part , j'aimerais bien être en capacité de faire ça à longueur d'année  scratch 

http://animamea.over-blog.net/

47Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 20 Mar - 16:35

Agrimony

Agrimony

ah ben la femme de ménage du taff doit être en SPM... je suis entrée dans le bureau, elle a tout nettoyé... à priori comme ça ça peut paraitre normal et agréable.. ben là où je dis non c'est quand elle se permet de toucher des papier en lien avec une activité.... elle a bazardé toute une pochette remplie de "dessins finis"... sauf que c'était tout le projet BD des résidents... VDM

48Syndrome Pré Menstruel - Page 2 Empty Re: Syndrome Pré Menstruel Jeu 20 Mar - 20:09

Pichou

Pichou

Rho pitain j'ai fait le ménage en grand et et et ça va arriver serais je aussi touchée par ce syndrome  Shocked En même temps y en avait sacrément besoin donc bon à voir.
Sinon j'ai plus de mal de bide depuis que je fais attention à mon taux de fer, j'avais lu que certains mal de bides pendant les règles étaient un signe de manque de fer je suppose donc que c'est vrai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum