Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magazine : La dixième Muse

+6
heloise
Rowena
Daphné
nasti
alex
Marianne
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Magazine : La dixième Muse - Page 2 Empty Re: Magazine : La dixième Muse Ven 6 Juin - 20:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

smiledevil
Ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii , un sujet à pavés ! J'aime les pavés
Bon ben j'vais ouvrir le sujet "dès que j'aurais le courage de le faire"

http://animamea.over-blog.net/

27Magazine : La dixième Muse - Page 2 Empty Re: Magazine : La dixième Muse Ven 6 Juin - 20:35

NBGie

NBGie
Modo
Modo

coffee

28Magazine : La dixième Muse - Page 2 Empty Re: Magazine : La dixième Muse Dim 8 Juin - 13:11

Purple

Purple

J'ai 5 numéros de la Dixième Muse que je donne : 23, 24, 29, 31 et 32.
Les sommaires sont dispo ici : http://boutiquemuse.com/NosTops/tabid/5264/CategoryID/286/List/1/Level/a/catpageindex/2/Default.aspx

Pour celles que cela intéresse, je les donne et je ne demande que les frais de port en contrepartie. Plutôt que de les jeter..

Me contacter par mp.

29Magazine : La dixième Muse - Page 2 Empty Re: Magazine : La dixième Muse Mer 2 Juil - 9:49

Purple

Purple

Reste 23 et 31. Et pour éviter de faire ma tazon et de revenir sur le sujet, dans une semaine considérez qu'ils sont dans la poub' Laughing (recyclage of course). Donc avis aux amatrices.

30Magazine : La dixième Muse - Page 2 Empty Re: Magazine : La dixième Muse Mar 29 Juil - 9:24

lorelei

lorelei

Je lis la 10e Muze, amis je ne suis pas abonnée car je change pas mal d'adresse et c'est très galère de faire prendre en compte les changements d'adresse dans les abonnements (bon depuis quelque temps je suis fixée). Mais le problème ,c'est que la librairie Etat d'Esprit à Lyon à des problèmes pour suivre les numéros: j'ai donc parfois des numéros qui me manquants ou en retard, snifffff

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Magazine la dixième Muse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum