Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours d\'avatar ?

+6
Marianne
Venus
Rowena
nasti
Naya
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel avatar préferez-vous

concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap11%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 11% [ 2 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap22%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 22% [ 4 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap6%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 1 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap22%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 22% [ 4 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap6%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 1 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap17%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 17% [ 3 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap6%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 1 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap10%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 10% [ 2 ]
concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_lcap0%concours d\'avatar ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Mer 24 Oct - 23:44

heloise

heloise

Salut !

Aaaaaaahhhhhh, c'est pour ça que tout le monde change d'avatar ! Very Happy

Ariane-qui-se-réveille-^^

27concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Mer 24 Oct - 23:55

baboo

baboo
Admin
Admin

mdrr Héloise qui se reveille effectivement !! Laughing tu auras grand besoin de vacances oui ... lol

Tu sais que tu peux voter aussi hein ... lol

Comme Marianne, le choix fût vraiment dure dure, Opilms, je tiens à te dire que tu as loupé de peu mon vote, parce que je sais que toi, c'est du fait maison et que tu as dû te donner du mal ... (pas comme moi ! lol) sincèrement désolée...

28concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Jeu 25 Oct - 3:13

Invité


Invité

Hey hey merci baboo de m'avoir rajouté, désolé d'être à la dernière minute.

Oh, je n'avais même pensé de mettre mon petit jack'o lantern comme avatar sur mon profil, ce que je vais faire à l'instant Razz

Bonne chance à toutes!!! cheers

29concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Jeu 25 Oct - 11:15

Invité


Invité

ai voté également Smile

Baboo:
Opilms, je tiens à te dire que tu as loupé de peu mon vote, parce que je sais que toi, c'est du fait maison et que tu as dû te donner du mal ... (pas comme moi ! lol) sincèrement désolée...
en quoi etre désolée??? ca m'a pris 5 minutes pour rajouter un chapeau sur la tete de mon avatar ^^
et si ça peut te rassurer, moi meme j'ai pas voté pour moi!! Razz (il manque à cet avatar un soupson d'humour et de légèreté à mon gout ^^)

30concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Jeu 25 Oct - 14:35

Rowena

Rowena

A voté également, c'est serré le score dit donc Cool

31concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Jeu 25 Oct - 14:52

baboo

baboo
Admin
Admin

Wink ça me ferait plaisir qu'une tite nouvelle gagne (pas contre toi hein Vénus lol)

Opilms, 5minutes seulement pour dessiner un chapeau à l'ordinateur ! Ben chapeau quand même (lol) t'es une pro ! Félicication pour cet avatar fait de tes petites mimines (remarque nasti aussi à dessiné elle même à l'ordi +1 )
nasti, il est bien trouvé ton avatar, avec le chat noir Wink

32concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Jeu 25 Oct - 16:52

Invité


Invité

a votélol!

33concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Jeu 25 Oct - 17:22

Invité


Invité

j'ai voté aussi Smile pour un bel avatar fait maison ...

34concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Jeu 25 Oct - 21:22

vlatipas

vlatipas

j'ai voté aussi..

35concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 14:43

Invité


Invité

tout le monde y vote lol ... et hmmmm je vois bien le ti cadeau partir dans de lointains horizons Wink

quoi qu'il advienne, félicitations à toutes pour vos recherches, vos talents et tout le toutim ... +1

36concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 15:50

saph'ô

saph'ô

baboo a écrit:
règles :
- celles qui veulent participer, proposent leur avatar (peut être les poster afin de laisser une trace pour plus tard ...) , et on comptabilisera.
- fin des votes : le dernier jeudi du mois, c'est à dire le 25 octobre


fin des inscriptions, le 25/10/07 00:00

heure de Paris ou heure de Montréal ? lol!

37concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 16:24

Invité


Invité

Hey Hey félicitation Rowena!!!+1

38concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 16:54

Rowena

Rowena

Ben sa me semble dur de départager là scratch
Une idée Baboo? :geek:

39concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 20:39

baboo

baboo
Admin
Admin

pardon, j'ai corrigé mon 1er post : fin des inscriptions le 25/10

pour le sondages des votes, je l'ai mis en ligne le 25/10 (une fois les candidates définitives), donc je lui ai laissé une semaine de vie. (étant donné que tout ça avait été un peu long à se mettre en place, quelques retardataires, je laisse encore un peu de marge pour les votes des malades, des absentes etc... bref je laisse un peu de marge pour les membres qui n'iraient pas forcément sur conf' tous les jours quoi! (ce qui est un tort, on est bien d'accord!! lol)

Faut dire que l'idée m'est venu un peu à la dernière minute.

On en refera un pour noël, et cette fois avec plus d'avance ! lol


On va donc voir s'il reste encore des dernières qui n'auraient pas voté.
(mais c'est vrai que j'avais pas pensé à un cas d'égalité ... Lube nous trouvera peut être bien un 2nd cadeau ... Rolling Eyes Ou mieux encore : c'est moi qui choisirai le 2ème cadeau !! cheers
j'avais pas proposé la main de Marianne à l'origine moi ?? Razz

40concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 21:00

Venus

Venus

Je sens que je vais me retrouver mariée à Marianne par procuration moi venus drunken bbdevil

41concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 21:27

baboo

baboo
Admin
Admin

ohhh opilms, tu t'es rajouté une tite baguette magique ?
c'est bien fait !!! +1

42concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Ven 26 Oct - 21:45

Invité


Invité

Oups pardon Vénus, j'ai mal lu les résultats, silent

Et bien félicitation à tous les participants +1

43concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Lun 29 Oct - 4:10

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Je viens de voter. J'espère que je ne suis pas arrivée trop tard.

On m'a obligé, alors je suis revenue juste pour ça !!!

J'arrive à faire des efforts quand je veux.

http://www.univers-l.com/

44concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Lun 29 Oct - 7:53

Venus

Venus

C'est Rowena qui a gagné !! cheers

45concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Lun 29 Oct - 11:45

Invité


Invité

Bravo Rowena!
ah quand la cloture des votes Baboo? rabbit ne désespère pas ! la réunion c'est la France!

46concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Lun 29 Oct - 15:06

Rowena

Rowena

Ben comme on dit avant de crier victoire attendons la fin Razz

47concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Lun 29 Oct - 21:47

Invité


Invité

En tout cas Rowena tu es en première place à présent!+1

48concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 12:28

baboo

baboo
Admin
Admin

ah bah oui tiens !

bon ben mon sondage doit être terminé (je pensais qu'il afficherait un message lors de sa fin de vie...)

donc Rowena est notre grande gagnante ! cheers
Tu as donc gagner le pti cadeau ( On se contact en mp pour les formalités)

Merci à toutes les participantes, félicitation à vous toutes ! +1

49concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 14:21

Rowena

Rowena

Merci fleurs fleurs

En tout cas, c'était une super idée Baboo rock

Et d'ailleurs, il y avait que de zoli avatar Very Happy

50concours d\'avatar ? - Page 2 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 17:07

nasti

nasti

Bon moi je veux juste connaitre mes fans MDR celles qui ont voté pour moi parce que je dois avouer que mon avatar c'était pas le plus zolie mais je voulais un chat noir
Donc ma premiere fan c'est moi
Je suppose que price est une de mes fan Laughing
Et la troisiéme c'est qui??
Qui a voté pour moi que je lui envoie aussi un petit cadeau ( une photo de Baboo en tenue d'eve)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum