Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours d\'avatar ?

+6
Marianne
Venus
Rowena
nasti
Naya
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quel avatar préferez-vous

concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap11%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 11% [ 2 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap22%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 22% [ 4 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap6%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 1 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap22%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 22% [ 4 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap6%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 1 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap17%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 17% [ 3 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap6%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 6% [ 1 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap10%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 10% [ 2 ]
concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_lcap0%concours d\'avatar ? - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 18:21

baboo

baboo
Admin
Admin

une photo de Baboo en tenue d'eve)

heyyyyyy !! J'suis pas d'accord .... c'était déjà le 1er prix ça !! lol Laughing (alors, heureuse Rowena ??)

52concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 18:33

Rowena

Rowena

love26 Mais bien sur!! Razz
Pas contre j'ai pas envie de subir les foudres de Lube Laughing

53concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 18:36

baboo

baboo
Admin
Admin

oh non, un pti "merci" suffira, car
- c'est vrai que c'est grâce à elle et son incroyable intelligence, que cette photo existe.
- c'est elle qui a eu l'idée de mettre un cadeau à la clef alors ...



Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:40, édité 1 fois

54concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 18:37

Rowena

Rowena

Ha ben dit comme ça qui pourrait refuser? Razz
Merci!! lol!

55concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 19:13

Invité


Invité

Ben alors il était pas joli mon avatar, vous n'avez pas aimé sa crête ou ses grandes dents. Bravo Rowena pour ta victoire.

Kikou

56concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 19:18

Rowena

Rowena

Je vais rougir à force Razz
Ben peut être que tu leur à fait peur Kikou Laughing (ok ok, je sors)

57concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 19:40

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing (moi ça me fait rire lol)

Ils étaient tous bien les avatars, sincèrement !! Le choix fût des plus difficile !

58concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Mar 30 Oct - 19:44

Invité


Invité

Ah j'ai loupé quelque chose ^^

Ils sont tous très jolis vos avatars !

59concours d\'avatar ? - Page 3 Empty Re: concours d\'avatar ? Dim 4 Nov - 22:04

Invité


Invité

bon moi 3 plombes apres .. va falloir je pense a revenir en mode tara soft lol ... et non plusen tara tenue d'halloween sexy ptdr ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum