Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut les gens

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salut les gens Empty salut les gens Mar 6 Nov - 20:28

Invité


Invité

gir 17 ans de lyon

je suis tombe sur ce site par hasard jadore les mangas
je fais des etudes et j'espere devenir pompier

si vous avez des questions?

2salut les gens Empty Re: salut les gens Mar 6 Nov - 20:40

Invité


Invité

Bienvenue sur ce forum gir cheers

Trop chouette, une futur pompière! Bonne chance pour tes projets de carrière +1

3salut les gens Empty Re: salut les gens Mar 6 Nov - 20:41

Venus

Venus

Ouh la !!
Je ne veux pas jouer les perturbatrices mais j'ai l'impression qu'il y a un sacré malaise là !!
Tu t'es inscrite sous le pseudo Hagi et tu es maintenant GIR...Tu te présentes comme ayant 17 ans et vivant à Lyon et voulant être pompier?
On a sur animaméa une jeune personne s'étant inscrite sous le pseudo Forex41, née en 1994 et qui s'est présentée comme Hagi...29 ans, pompier volontaire à Lyon...
Tant de coïncidences sont troublantes!!
Alors Hagi/Forex/Gir ou je ne sais pas qui tu es vraiment...déjà es-tu une fille?Et à quoi tu joues?
study

4salut les gens Empty Re: salut les gens Mar 6 Nov - 20:56

Marianne

Marianne
Admin
Admin

membre banni

http://animamea.over-blog.net/

5salut les gens Empty Re: salut les gens Mar 6 Nov - 23:21

Invité


Invité

Venus a écrit:Ouh la !!
Je ne veux pas jouer les perturbatrices mais j'ai l'impression qu'il y a un sacré malaise là !!
Tu t'es inscrite sous le pseudo Hagi et tu es maintenant GIR...Tu te présentes comme ayant 17 ans et vivant à Lyon et voulant être pompier?
On a sur animaméa une jeune personne s'étant inscrite sous le pseudo Forex41, née en 1994 et qui s'est présentée comme Hagi...29 ans, pompier volontaire à Lyon...
Tant de coïncidences sont troublantes!!
Alors Hagi/Forex/Gir ou je ne sais pas qui tu es vraiment...déjà es-tu une fille?Et à quoi tu joues?
study

Wow, j'ai l'impression d'avoir été témoin d'une fraude confused

6salut les gens Empty Re: salut les gens Mer 7 Nov - 19:35

Invité


Invité

Marianne a écrit:membre banni
???? excuse de ma curiosité Marianne mais pourquoi banni???? c'est par rapport a ce que venus explique???il y avait une arnaque???

7salut les gens Empty Re: salut les gens Mer 7 Nov - 22:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Admin et Modo ont la possibilité de voir des info (@IP, FAI, ville )
On peut voir si on a eu une autre inscription du même PC ..;
donc Marianne a dû voir une arnaque quelque part, en tout cas une entrave à la charte.
Marianne a une étique absolument irréprochable (que j'admire même...), donc y'a forcément une bonne raison. On peut lui faire une confiance pour ça. Elle sait aussi très bien détecter les arnaques en tout genre ... (Vénus tu deviens balaise aussi Wink )
Merci Vénus d'avoir tirer la sonnette d'alarme.

(mince,à chaque fois que y'a une membre qui s'inscrit fan de Nana comme moi, pfiuutt y'a un loup ... lol ça m'a calmé ma joie direct lol )

8salut les gens Empty Re: salut les gens Jeu 8 Nov - 4:54

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Il y a eu bannissement car il a été constaté que la personne inscrite sous le pseudo "gir" modifiait son identité selon sa volonté et selon les forums.

Ainsi, "Forex41" est devenu "Hagi" en une soirée, passant entre son inscription et sa présentation de 13 à 29 ans sur Animamea.
"Gir" , 17 ans, est devenu "Hagi" sur Confidentielles.

Ca fait beaucoup pour une seule personne et je ne pense pas qu'une personne modifiant autant son identité vienne avec des intentions honnêtes sur un forum.

http://animamea.over-blog.net/

9salut les gens Empty Re: salut les gens Sam 10 Nov - 8:03

Invité


Invité

eh ben y a pas a dire c'est beau la technologie..... Mes respects salut les gens Armee33....(ben oui je me sauve avant que vous ne trouviez quelque chose chez moi lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum