En petite introduction, je mettrais le lien de cette photo :
je ne sais pas si il y a des amatrices de photo parmis vous (nous avions notre célèbre soso avant ... mais elle vient plus depuis qu'elle est à la Réunion )
A vos talents, si vous souhaitez postez ici, quelques unes de vos plus belles photos (Lube, c'est une acro d'la macro ! mdrr surtout les plantes !! ........ :suspect: )
Dans le sujet "message du jour" :
merci Saphô. Effectivement, nous avions noté les panasonic qui utilisent un objectif (ou lentille, je sais pas lol) LEICA, gage de qualité. Si d'autre ont un avis, on pourra peut être ouvrir un sujet autour de la photo ...
jour/nuit
Ouvrez la photo ;
http://61226.com/share/hk.swf
Placez la souris en haut de l'image de Hong Kong.
Descendez la souris doucement ...
Le soir tombe dans la photo,
les lumières s'allument ...
Belle réussite technique n'est-ce pas ?!
je ne sais pas si il y a des amatrices de photo parmis vous (nous avions notre célèbre soso avant ... mais elle vient plus depuis qu'elle est à la Réunion )
A vos talents, si vous souhaitez postez ici, quelques unes de vos plus belles photos (Lube, c'est une acro d'la macro ! mdrr surtout les plantes !! ........ :suspect: )
Dans le sujet "message du jour" :
saph'ô a écrit:baboo a écrit:
APN = Appareil Photo Numerique (on sait ce qu'on veut : un bridge. reste plus qu'à savoir lequel est le mieux ... si y'en a qui s'y connaissent, on est preneuses)
connaisseuse non, je suis du genre photo touriste le bridge est pour moi un bon compromis entre le compact et le reflex, c'est aussi un bon compromis pour mon porte monnaie, j'ai craqué pour le FZ 50 LUMIX DMC chez Panasonic et je ne le regrette pas.
je te laisse ce lien qui n'est pas à but commercial
http://www.nemodus.com/fz30/le_fz30/le_fz30.php
merci Saphô. Effectivement, nous avions noté les panasonic qui utilisent un objectif (ou lentille, je sais pas lol) LEICA, gage de qualité. Si d'autre ont un avis, on pourra peut être ouvrir un sujet autour de la photo ...