Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poitrine

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1poitrine Empty poitrine Sam 1 Déc - 13:12

nasti

nasti

Bon c'est un vrai sujet medical

Hier j'ai eu ma premiere consultation avec le chirurgien qui va m'operer la poitrine.. Donc j'ai eu le droit a une jolie dessin sur mon sein droit pour m'expliquer comme va devenir ma poitrine..
Prochain RDV en fevrier et si tout va bien opération en mars - avril.
Et puis c'est vrai je vais avoir des cicatrices et ca me fait un peu peur ca aussi
Bon j'avoue j'ai un peu peur, mais c'est pas avec des peurs qu'on avance donc on verra bien comment ca se passera

2poitrine Empty Re: poitrine Sam 1 Déc - 13:29

Venus

Venus

Tu fais faire quoi?Une réduction?

3poitrine Empty Re: poitrine Sam 1 Déc - 13:57

nasti

nasti

oui une réduction Laughing

4poitrine Empty Re: poitrine Sam 1 Déc - 14:26

Venus

Venus

Une de mes meilleures amie à été opérée pour ça et elle en est très satisfaite.
Elle se souvient avoir eu mal mais pas très très longtemps et les cicatrices s'estompent...juste parfois sous la douche ça rosit légèrement à cause de la chaleur mais comme c'est au niveau de l'aréole c'est extrêmement discret.
Elle n'a pas été traumatisée ni par les hématomes ni par la douleur et elle ne regrette pas du tout...(en plus d'après son copain, mon meilleur ami, le résultat est très chouette parce que rien ne se voit) elle a récupéré toute la sensibilité ... ca se passera bien ne t'en fais pas Wink
Par contre il faut aller voir un bon pro, parce qu'il y en a qui font un peu ça n'importe comment...mais si tu es sure de ton chirurgien, tu auras mal un peu mais après tu seras super contente Smile

5poitrine Empty Re: poitrine Sam 1 Déc - 23:07

nasti

nasti

Ca va pour le chirurgien c'est un des meilleurs de Lyon et en plus de son cabinet privé il est aussi au service de la reconstruction mamaire des suites de cancer.

6poitrine Empty Re: poitrine Dim 2 Déc - 9:36

Venus

Venus

Alors tout se passera comme sur des roulettes Wink

7poitrine Empty Re: poitrine Mer 2 Jan - 13:17

nasti

nasti

Bon voila mon RDV pour l'opération est pris ca sera le 5 mars... j'ai meme pas peur :suspect: :suspect:

8poitrine Empty Re: poitrine Mer 2 Jan - 13:56

Venus

Venus

:rock:Bon courage!! Mais tout ira bien, j'en suis sûre fiesta

9poitrine Empty Re: poitrine Mer 2 Jan - 17:45

Amnesy

Amnesy

Courage oui Nasti, tout se passera bien Smile

10poitrine Empty Re: poitrine Mer 2 Jan - 18:31

Invité


Invité

N'ai crainte Nasti, si tu as un bon chirurgien il n'y a pas d'angoisse a avoir.
J'ai une amie qui l'a fait également, elle ne le regrette pas du tout, ca lui a change la vie du tout au tout

En ce qui concerne les cicatrices, il a du te dire qu'effectivement elles sont importantes et indelebiles mais si tu cicatrises bien, elles vont nettement s'attenuer au bout de quelques annees, la premiere année, elles peuvent evoluer mais il est tres important de les proteger des rayons du soleil, pas de top less cet ete !
courage :flower:tiens nous au courant

11poitrine Empty Re: poitrine Mer 2 Jan - 18:44

baboo

baboo
Admin
Admin

courage nasti !

arff oui, pas de topless à Palavas les 5 prochaines années ! lol
(rageant de ne pas pouvoir l'exhiber finalement hein lol)

12poitrine Empty Re: poitrine Mer 2 Jan - 18:52

Invité


Invité

Tu sais dans mon job j'en vois bcp.
C'est hyper bien réglé maintenant, pas de panique, ca va aller et souvent le plus dur c'est de prendre la décision.
C'est sur que pour le topless ca va être un peu juste cet été mais après tu verra super

13poitrine Empty Re: poitrine Jeu 3 Jan - 17:14

nasti

nasti

je montrerai des photos de mes cicatrices si vous etes sages Laughing Laughing Laughing Laughing

14poitrine Empty Re: poitrine Ven 4 Jan - 12:04

baboo

baboo
Admin
Admin

arrrrrhhhh NONNNNN !! pitiééééééééé ! affraid

Laughing

15poitrine Empty Re: poitrine Ven 4 Jan - 20:09

nasti

nasti

Non toi baboo tu auras droit de les voir en vrai affraid

16poitrine Empty Re: poitrine Sam 5 Jan - 18:46

cathy



nasti t'inquiéte pas sa va aller, j'ai une de mes cousines qui a eu une opération similaire.
Elle avait une trés forte poitrine, et vu sa taille, elle commencait a avoir de sérieux problèmes au niveau du dos.
L'opération a été un succés totale, cela c'est passer il y a 5 années, et crois moi, depuis fini ces problèmes de dos.

17poitrine Empty Re: poitrine Mar 4 Mar - 8:39

baboo

baboo
Admin
Admin

ayé; nasti passe sur le billard demain.

Le truc qui m'a étonné (et qu'on pense pas forcément) c'est qu'elle sera branché sur respirateur artificielle pendant la durée de l'opération.

et oui, faut pas que le torse bouge (poumons) pendant qu'ils incisent ... logique.

18poitrine Empty Re: poitrine Mar 4 Mar - 13:23

nasti

nasti

BON BEN VOILA JE VOUS FAIS MES ADIEUX

... je parts pour la clinique plus de marche arrière possible...

Nasti

19poitrine Empty Re: poitrine Mar 4 Mar - 14:21

Invité


Invité

REVIENS VIIIIIIIITE !!!!
La belgique pense à toi
Wink

20poitrine Empty Re: poitrine Ven 7 Mar - 8:16

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai transmis votre souteint à Nasti qui vous remercie toutes.
Elle est vivante mais souffre le martyre. l'impression d'avoir des côtes cassées, les 2 drains qu'on lui a placés dans chaque sein lui font très mal.

Son téléphone n'arrête pas de sonner, amis et famille de toute part qui prennent de ses nouvelles. C'est une vraie célébrité ma parole !! En bonne comédienne, elle joue la mourante au téléphone pour se faire plaindre, à la perfection ! lol
Elle sort normalement ce matin.

21poitrine Empty Re: poitrine Ven 7 Mar - 9:49

Venus

Venus

Bisous à elle!!Very Happy

22poitrine Empty Re: poitrine Ven 7 Mar - 9:52

Invité


Invité

baboo a écrit:En bonne comédienne, elle joue la mourante au téléphone pour se faire plaindre, à la perfection ! lol
Elle ne changera jamais. Contente de lire ses nouvelles. Merci de nous avoir tenues au courant.

23poitrine Empty Re: poitrine Ven 7 Mar - 13:06

nasti

nasti

T2 a écrit:
baboo a écrit:En bonne comédienne, elle joue la mourante au téléphone pour se faire plaindre, à la perfection ! lol
Elle ne changera jamais. Contente de lire ses nouvelles. Merci de nous avoir tenues au courant.

et non je ne changerais jamais...
Mais c'est vrai que ca fait mal... j'ai vu mes seins pour la premiere fois ce matin pour le chagement du pansement et ca fait bizzar " me suis dit y sont ou mes seins"

Contente d'^tre rentrée chez moi mais je dois faire attention pour pas que les animaux me sautte dessus...
Merci Baboo, d'avoir passer la journée entiere avec moi hier ...

24poitrine Empty Re: poitrine Ven 7 Mar - 14:38

Invité


Invité

nasti a écrit:
T2 a écrit:
baboo a écrit:En bonne comédienne, elle joue la mourante au téléphone pour se faire plaindre, à la perfection ! lol
Elle ne changera jamais. Contente de lire ses nouvelles. Merci de nous avoir tenues au courant.

et non je ne changerais jamais...
Mais c'est vrai que ca fait mal... j'ai vu mes seins pour la premiere fois ce matin pour le chagement du pansement et ca fait bizzar " me suis dit y sont ou mes seins"

Contente d'^tre rentrée chez moi mais je dois faire attention pour pas que les animaux me sautte dessus...
Merci Baboo, d'avoir passer la journée entiere avec moi hier ...

YOUPIIIIIIIIIIIIIE t'es de retour!! Tu nous montreras la différence??? LOL

25poitrine Empty Re: poitrine Mer 18 Juin - 21:31

nasti

nasti

Ce week-end j'ai dormi sur le ventre... ca faisiat 3 mois depuis l'operation que je n'avais pas dormi dans cette position , pourtant c'est ma position naturelle Laughing Laughing.. Bon ok j'avoue apres j'ai regardé si tout était bien en place, et tout est OK MDR

Autrement, fait interressant ma poitrine tient toute seule Embarassed Embarassed et un peu moins drole c'est pas encore bien jolie la cicatrice

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Comment grossir sa poitrine?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum