Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment grossir sa poitrine?

+3
Marianne
Purple
baboo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment grossir sa poitrine? Empty Comment grossir sa poitrine? Dim 3 Mai - 16:51

Invité


Invité

Comment faire augmenter sa poitrine sans chirurgie mammaire?
C'est hyper complexant, surtout quand on sait qu'on pourrait en avoir une belle mais que le volume manque.
SVP aidez moi.sad

Invité


Invité

Tu peux faire des pompes, ça musclera ton pectoral situé juste sous ta glande mammaire, ce qui lui donnera déjà plus de soutien et de fermeté.

Sinon, il suffit de prendre quelques kilos, mais ça faut le vouloir parce que la graisse ne va pas que dans les seins.

Et j'ajouterai qu'il ne faut pas vouloir grossir sa poitrine à tout prix, je "chausse" du A et je me trouve très bien. rabbit Ce qui est petit est joli!

baboo

baboo
Admin
Admin

en ayant un enfant

lol!

mais ça dure que 9mois, et ta copine pourra même pas en profiter alors finalement.. Razz

Purple

Purple

Une fois, une lubrique avait eu ce discours : "Faut se faire tripoter les seins pour qu'ils grossissent". Vois avec ta chérie. heloise

J'en ai aucune idée hormis le soutien avec des trucs en mousse ?

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Déjà, attendre la fin de la puberté ...

http://animamea.over-blog.net/

Thrill

Thrill

lol!

Oui, ce post ne sert à rien mais que voulez vous, je me devais de faire partager mes "lol" devant la délicatesse de Marianne XDD

Sinon je pense que tu devrais suivre les conseils de Dr Pollen, femme médecin.

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben ... c'était pas pour être indélicate mais effectivement, à seize ans , on a pas encore forcément son corps définitif. Bon , ça m'étonnerait qu'on passe du A au D entre seize et vingt ans , mais il peut quand même y avoir quelques modifications encore.

http://animamea.over-blog.net/

Purple

Purple

Oups je n'avais pas vu ton âge Tribade. Attends tes vingt-un ans, ton corps peut changer d'ici là.

liberta

liberta

Fais comme moi attends queelle grossisse seule Neutral d'ailleurs j'attends toujours:sleep:c'est pas non plus un complexe sauf quand je vois celle de ma petite soeur qui est 2 fois + aventageuse que la mienne grrr2 (c po juste:sad: )

Donc a mon avis en attendant que mere nature fasse son job mets des soutiengorges rembouré les,cache coeurs aussi donne un joli effet et du volume ce qui est le cas de presque toutes les coupes pres du corp

Ah oui ya aussi les faux seins en sillicone qu'on mets sous les soutien gorge mais bon jamais testé donc je peux pas t'en dire +!

baboo

baboo
Admin
Admin

tssssss les filles sont jamais contentes !
Plaignez-vous pas, quand vous serez vieille, ça tombera pas au moins ! parce que a gravité, on peut rien faire contre !

edit : tient ça me donne une idée de sondage... scratch

11Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Dim 16 Aoû - 12:47

Fatygothica

Fatygothica


Un remède Arabe , qui viens de chez moi , mange beaucoup de Dattes (personnellement je n’ai pas tentée , je suis bénie par dieu Laughing )

http://nessdykedz.skyblog.com

12Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Dim 16 Aoû - 14:39

baboo

baboo
Admin
Admin

des Dattes ? Shocked
mince, moi qui aime pas ça... des gigues seches ça peut marcher ? lol

faty ->quel bonnet ?
heloise

13Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Dim 16 Aoû - 14:50

Fatygothica

Fatygothica

Plutôt Casquette que Bonet !! Laughing

http://nessdykedz.skyblog.com

14Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Dim 16 Aoû - 15:26

baboo

baboo
Admin
Admin

t'as voté quand même sur le sondage (c'est un lien en fait que j'ai mis hein)

15Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Dim 16 Aoû - 15:30

Fatygothica

Fatygothica

J’ai votée mais sa reste un secret !!! Laughing gene

http://nessdykedz.skyblog.com

16Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Dim 16 Aoû - 19:38

Invité


Invité

@ fatygothica: une casquette de nouveau née je présume Laughing

17Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Lun 28 Sep - 11:41

liberta

liberta

fatygothica a écrit:
Un remède Arabe , qui viens de chez moi , mange beaucoup de Dattes

Ah bon Comment grossir sa poitrine? Icon_scratch et ya aussi le beaucoup qui m'inquiéte parceque si tu as une belle poitrine et dents horribles Comment grossir sa poitrine? Affraid

18Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Lun 28 Sep - 12:25

Fatygothica

Fatygothica

liberta a écrit:
Ah bon Comment grossir sa poitrine? Icon_scratch et ya aussi le beaucoup qui m'inquiéte parceque si tu as une belle poitrine et dents horribles Comment grossir sa poitrine? Affraid

Comment grossir sa poitrine? Icon_lol ............ Brosse-toi les dents 3 fois par jour comme dirai ma mère Comment grossir sa poitrine? Icon_lol

http://nessdykedz.skyblog.com

19Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Mar 29 Sep - 10:55

liberta

liberta

Ya un autre moyen de faire grossir sa poitrine sans chirurgie vous en avez surement entendu parlé c'est la sonnerie de portable avec des cris de bebes qui réclament le sein elle agit sur le cerveaux et c'est l'instin maternel et les hormones qui font grossir la poitrine faut écouter ca 20mn par semaine je crois !

20Comment grossir sa poitrine? Empty Re: Comment grossir sa poitrine? Mar 29 Sep - 14:38

lorelei

lorelei

Je crois plutot que c'est le meilleur moyen de te dégouter des enfants

Invité


Invité

déja qu'on en a pas vraiment envie d'avoir des enfants!!! Comment grossir sa poitrine? Icon_razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum