Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sailor Moon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sailor Moon Empty Sailor Moon Lun 3 Déc - 11:48

lorelei

lorelei

Salut,

Est-ce qu'il y aurait des fans de SailorMoon?
Perso, j'adore ce manga. Les guerrières sont trop sexy (surtout Sailor PLuton)
C'est un des premiers qui met en scène,un couple de lesbiennnes (Sailor Nepture et Sailor Uranus). D'ailleurs c'est honteux, en France la série TV a été censée: l'épisode de la rencontre de Sailor Neptune et de Sailor Uranus n'a jamais été diffusé en France, ce" n'est qu'en visonnant la série sur les chaine autrichienne (série non cendurée) que je m'en suit rendu compte.
Quelle votre opinion sur cette série et/ou manga?

2Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon Lun 3 Déc - 14:39

Invité


Invité

Je suis une fan!!!! Sailor Uranus et sailor neptune power! lol

Le plus drole dans cette série c'est la différence entre les versions: anglaise, francaise et japonnaise lol

Mais je suis pressée alors je vais revenir Razz

3Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon Lun 3 Déc - 15:12

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Disons que j'ai un attachement particulier pour Sailor Moon à cause de Sailor Uranus et Neptune , et que ça n'a pas été pour rien dans mon "déclic" lorsque j'étais ado ( j'ai même un laserdisc de Sailor Moon que j'avais fait importer du Japon, avec des épisodes censurés par la VF )
Bon maintenant, avec un regard objectif, ça a un peu vieillit , mais je trouve toujours ça tres mignon.
Et puis je trouve que le couple Haruka/Michiru est très drunken

Apparamment, ça a plus marqué en Allemagne qu'en France car la plupart des sites de "fans" toujours existant en Europe sont plutôt du côté germaniques ( apres, je crois que la butch attitude est plus allemande que française, ce qui peut expliquer l'attrait pour un perso comme Uranus par ex )

Hop quelques liens d'auto promo :
http://animamea.over-blog.net/article-2581886.html
http://animamea.over-blog.net/article-2232557.html

http://animamea.over-blog.net/

4Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon Lun 3 Déc - 18:53

Invité


Invité

Je suis une grande fan depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été fascinée par la cheuvelure de bunny!!!
En quatrième avec des copines, on a reconstitué la bande au complet pour le carnaval, je dois encore avoir mon uniforme de sailor jupiter planqué quelque part...

5Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon Lun 3 Déc - 22:47

Invité


Invité

Bon me revoila...ah sailor moon...j'ai ri un bon coup en écoutant cette série.
Pour dire la vérité, ca ne fait pas si longtemps que ca que je la connais .
J'étais plus du genre sous le signe des mousquetaires, batman, la princesse astronaute, calamity, albator et les cités d'or quand j'étais jeune, lol.
C'est quand j'étais au cégep, une de mes partenaires dans un cours...je ne me rapelle même plus lequel, je crois que c'était psycho...en tout cas...
Je ne sais pas trop comment elle l'a su, l'intuition peut-être, mais elle a commencé à me parler de cette série que je ne connaissais que de nom et à dire qu'en tant que lesbienne, je DEVAIS l'écouter... Neutral euh, ouais d'accord...le pire la dedans c'est qu'elle n'était meme pas lesbienne lol. Et c'est comme ca que je me suis tapée avec elle la saison 3 et 5 ( celles avec uranus et neptune) en japonnais sous-titré.

La première chose qui m'a marqué: oh combien séréna ( je crois que c'est bunny en francais) est tarte parfois! Razz

Mais j'aime bien tout le romantisme que dégage le couple d'haruka et michiru, c'est charmant. drunken

6Sailor Moon Empty Re: Sailor Moon Sam 3 Mar - 23:30

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En ce moment je me replonge dans la lecture nocturne de fanfictions ... je me suis naturellement tournée vers mes premières amours avec des fanfics sur Haruka et Michiru drunken

Toujours aussi kitch mais bon ... pure nostalgie et puis ça reste sans doute l'un des couples les plus mignons du Yuri ( et un vrai couple assumé pour une fois )

Une ptite cuillérée de kitch sailor moonien pour la peine (j'aurais bien mis des AMV, mais la plupart sont tellement kitch qu'elles feraient passer les Angéliques pour du cinéma moderne )



Sailor Moon Evenin10

http://animamea.over-blog.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [film] Claire of the moon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum