Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[film] Claire of the moon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[film] Claire of the moon Empty [film] Claire of the moon Dim 1 Nov - 20:10

Invité


Invité

Vu le temps qu'il faisait cette apres-midi et un ennui naissant à la vue de toute cette pluie, je me suis regardé un petit film cet aprem : Claire of thje moon de Nicole Conn.

Je l'ai trouvé fort sympathique, avec de bien jolies scènes ^^ Par contre, le film date apparemment de 1992, et ca a l'air effectivement d'avoir un peu vieilli. Mais ca se laisse regarder quand même.

Certaines d'entre vous connaissent je présume ?

2[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Dim 1 Nov - 22:10

baboo

baboo
Admin
Admin

Je connais, je crois que je l'ai déjà vu, mais je ne m'en souviens pas... [film] Claire of the moon 472861
[... va lire le résumé [...] je me demande si c'est pas le film durant lequel je me suis endormie lol

3[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Dim 1 Nov - 22:20

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je l'ai trouvé très nul ... énormément de blablas, beaucoup de prises de têtes, et la nana qui oscille entre hommes et femme pendant tout le film façon "When Night is falling" mais en moins esthétique et avec un final un peu décevant.
Intello dans le mauvais sens du terme.
Cela dit, 1992, y'avait pas trop de choix à l'époque...j'imagine que la réalisatrice a voulu transmettre un discours politique et militant mais est tombée à côté de la plaque à cause de ça parce que c'est tres prétentieux, blablatant et finalement assez peu sensuel à mon goût bien que certaines scènes soient sensées l'être.

http://animamea.over-blog.net/

4[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Dim 1 Nov - 23:16

Invité


Invité

Des défauts c'est sur, mais il faut remettre le tout dans le contexte des années 92 Wink Beaucoup de blabla, mais d'après ce que j'ai lu, ce film a permis d'ouvrir une porte à d'autres réalisateurs(trices).J'ai peut-etre regarder différemment le film sachant cela (ou alors je suis sacrément en manque venus )

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je ne sais pas. Peut être que si j'avais vu ce film en premier ou parmi les premiers que j'ai vu ... j'aurais eu un autre regard. Après, 1992 c'est pas non plus le bout du monde, When night is Falling ou Bound datent de la même décennie.
Cela dit, je pense que je prefere le subtext qui laisse place à l'imagination, qu'une évidence manquée. C'est une question de goût.

http://animamea.over-blog.net/

6[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Mar 1 Juin - 13:00

Amnesy

Amnesy

Je n'ai pas aimé ce film, je n'ai vraiment pas accroché...

7[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Dim 7 Aoû - 0:13

Almeria

Almeria

Oui bon un classique du genre "je t'aime moi non plus", j'ai aimé en partie on va dire ça...surtout "les pousse toi tu me gênes là pas du tout surfait ...".

Spoiler:

Dans un prochain épisode l'amour à la plage nous racontera comment on a pas besoin de se détester pour coucher ! que oui la bisexualité d'un des personnages peut être annoncé avant la page pub ! que la position dit "levrette" existe aussi chez les lesbiennes, que le cunnilingus ne fait pas tout ! mais là ça serait vraiment trop de blabla ! pour un film donc...à la prochaine pour un nouveau film (ancien ou pas) qui raconte un peu toujours là même...touchmetralalala.


Alméria-en-mode-ultra-blasée

8[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Dim 7 Aoû - 10:55

baboo

baboo
Admin
Admin

> Almeria lol Pas mal ce résumé. Perso il pourrait presque me tenter de le regarder si je n'avais pas une multitude d'autres chose à lire/regarder plus intéressant.

Après voilà, comme cela a été dit plus haut, 92 c'est pas si vieux, mais pour l'évolution des moeurs dans les film lesbien, c'est la pré-histoire lol

9[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Dim 7 Aoû - 13:22

Marianne

Marianne
Admin
Admin

En terme de sensualité ...

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

10[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Dim 7 Aoû - 18:19

Almeria

Almeria

Marianne a écrit:En terme de sensualité ...

Spoiler:

J'étais peut être ironique.

11[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Lun 8 Aoû - 6:14

Plop

Plop

Almeria a écrit:

J'étais peut être ironique.

Oui et d'ailleurs Marianne aussi Rolling Eyes Je vois que t'es revenue de tes vacances loin du forum, c'est bien heloise

Sinon et bien il ne me tente pas du tout ce film!

12[film] Claire of the moon Empty Re: [film] Claire of the moon Lun 8 Aoû - 13:25

Almeria

Almeria

Plop a écrit:
Almeria a écrit:

J'étais peut être ironique.

Oui et d'ailleurs Marianne aussi Rolling Eyes Je vois que t'es revenue de tes vacances loin du forum, c'est bien heloise

Sinon et bien il ne me tente pas du tout ce film!


En fait ce film est un peu le last de ma liste, bien qu'il en reste quelqu'un non trouvé ou non disponible, donc voilà.
Je ne pense pas m'attarder non plus si ça peu rassurer, je passe beaucoup moins de temps ici, je suis quelque peu occupée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum