Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[heloise] Chalut

+4
baboo
Marianne
Naya
heloise
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[heloise] Chalut Empty [heloise] Chalut Jeu 10 Mai - 20:53

heloise

heloise

Salut !

Eh bien, voilà, ça fait un moment que j'entends parler de "conf'" par çi, "conf'" par là, alors j'ai finalement décidé de venir faire un petit tour. En quelques mots, je suis une vieille (si, si, j'y tiens) de 35 ans, je fais de la trompette et du cor et je suis un peu schizophrène, car je signe tous mes posts de mon véritable prénom et non de mon pseudo...

Ariane-voilà-à-très-bientôt-!



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 4:02, édité 1 fois

2[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Jeu 10 Mai - 21:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Trop la classe Ariane comme prénom Cool (et en plus tu l'écrit comme moi Cool )

Bienvenue par ici m'dame cheers

3[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Jeu 10 Mai - 21:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue par ici dame Sale Bête flower

http://animamea.over-blog.net/

4[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Ven 11 Mai - 1:50

baboo

baboo
Admin
Admin

lol Naya qui se sent flattée du coup lol
deux Arianne ça commence à faire.. faut que j'demande à zaza son prénom ... :scratch:


En tout cas bienvenue parmi nous Héloïse. Que dire que j'adore ton pseudo surtout, car ça me rapelle toujours le livre "les amies d'Héloïse" que j'ai vraiment adoré. Et depuis, ce prénom me fait toujours pensé à un côté très romanesque, doux et romantique.
35ans c'est pas vieux ! C'est même un chouette âge, ça force le respect déjà! lol
Ingénieur en quoi ?
Pourquoi cet avatar ? c'est un auteur ?

5[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Ven 11 Mai - 5:19

Venus

Venus

Bonjour à toi et bienvenue par ici !!
J'espère que tu t'y plairas !! drunken

6[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Ven 11 Mai - 8:07

vlatipas

vlatipas

merci baboo pour ton raisonnement sur les 35 ans. Wink
bienvenue héloise..

7[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Ven 11 Mai - 21:17

lube

lube

Bienvenue Heloïse !

M'enfin, moi je préfère Ariane. J'ai toujours en tête le "Arianeuuuh" de Marco qui me fait bien marrer. Et puis j'aime beaucoup aussi l'actrice Ariane Ascaride :D

Par contre, même question que celle de baboo. Qui se trouve sur ton avatar ?
Bab pense que c'est un gars, moi une femme. Bref, il faut nous départager

8[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Ven 11 Mai - 22:12

heloise

heloise

Salut !

Merci pour tous ces messages de bienvenue :geek:

Alors, qui est sur l'avatar ?... Eh bien, mesdames, il s'agit d'Annemarie Schwarzenbach, journaliste et écrivaine suissesse, lesbienne et antifasciste des années 30, très proche amie des aîné-es terribles de Thomas Mann (à savoir Erika, actrice de cabaret, et Klaus, écrivain, tou-tes les deux farouchement opposé-es au régime nazi). J'adore cette photo prise à Berlin par Maria Breslauer en 1932, où le caractère androgyne de la jeune femme est saisissant. Elle a beaucoup voyagé, en Perse notamment, où était établi son mari (homosexuel), ambassadeur de France. Dominique-Laure Miermont a écrit sa biographie que je vous recommande vivement, particulièrement intéressante dans les temps troubles que nous traversons.

Et puis sinon, si je suis vieille, et fière de l'être, et non, ce n'est pas une tare d'être vieille ! Cool

Ah, j'oubliais : je suis ingénieurE (ne pas oublier le E, c'est important Wink) en télécommunications (ingénieure, mais pas ingénieuse...).

Ariane-et-accessoirement-championne-du-monde-en-titre-de-BNPD-!



Dernière édition par le Dim 23 Déc - 4:03, édité 2 fois

9[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Ven 11 Mai - 22:18

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Héhé j'aime qu'on féminise les professions ... je sens que les féministes seront en force sur ce forum Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

10[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Sam 12 Mai - 17:24

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhh bah merci Arianne pour cette explication de ton avatar. Je connaissais pas Annemarie Schwarzenbach(oui j'ai fais un copié/collé ! lol)
je comprends un peu mieux pourquoi kaktus avait trouvé, elle ! Razz Kitsune doit connaître aussi alors ...

j'vais encore faire la jeunette qui pose tout le temps des question mais ... c'est quoi les BNPD ?

11[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Sam 12 Mai - 17:34

Marianne

Marianne
Admin
Admin

BNPD = Blagues Nulles Pas Drôles

http://animamea.over-blog.net/

12[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Sam 12 Mai - 22:03

heloise

heloise

Salut !

Hé hé, merci baboo ! J'avais fait exprès d'écrire l'acronyme BNPD sans l'expliciter pour qu'on pose la question [heloise] Chalut Icon_mrgreen.

Ariane-Wink

13[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Sam 12 Mai - 22:40

baboo

baboo
Admin
Admin

et comment se fait-ce que Marianne connaisse ? vous vous connaissez ou bien encore une preuve de sa grande intelligence pour deviner ?

en tout cas avec Naya, vous avez les prénom et le canada en commun (même si toi c'est par passion lol)

14[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Sam 12 Mai - 22:44

heloise

heloise

Re !

baboo a écrit:et comment se fait-ce que Marianne connaisse ? vous vous connaissez ou bien encore une preuve de sa grande intelligence pour deviner ?
La réponse est dans la question, puisque... [heloise] Chalut Icon_mrgreen

baboo a écrit:en tout cas avec Naya, vous avez les prénom et le canada en commun (même si toi c'est par passion lol)
Passion ? Pas au départ Wink Je devais faire un stage à l'étranger pour mes études, le hasard m'a porté là-bas... et j'ai aimé !

Ariane-zibous

15[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Dim 13 Mai - 0:18

nasti

nasti

Mdr, tu es incorrigible Baboo :lol!:

En tout cas bienvenue, Heloise.... Pourquoi Heloise comme speudo? (bizzar j'ai la chanson de Claude Francois dans la tête)

16[heloise] Chalut Empty Re: [heloise] Chalut Dim 13 Mai - 0:29

heloise

heloise

Re !

Merci, Nasti !

Pourquoi heloise ? J'en sais rien, à dire vrai. Cela devait me plaire, j'imagine. A ma première soirée lez l'an dernier, toutes les filles m'ont demandé si c'était en raison d'"Héloïse et Abelard", car l'administratrice du forum via lequel je les avais rencontrées s'était apparemment répandu sur elle/lui dans une rubrique. Donc sur le forum suivant, j'ai bien précisé que leur correspondance n'était pas à l'origine de mon choix, lol.

nasti a écrit:(bizzar j'ai la chanson de Claude Francois dans la tête)
Et ici, tout le monde me parle de cette chanson de Claude François que je ne connais pas !!!lol!

Ariane-MDRRR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jean Ferrat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum