Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

êtes vous pudique ?

+9
Rowena
Marianne
cathy
heloise
Naya
Amnesy
Venus
nasti
baboo
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous pudique ?

êtes vous pudique ? Vote_lcap41%êtes vous pudique ? Vote_rcap 41% [ 14 ]
êtes vous pudique ? Vote_lcap41%êtes vous pudique ? Vote_rcap 41% [ 14 ]
êtes vous pudique ? Vote_lcap9%êtes vous pudique ? Vote_rcap 9% [ 3 ]
êtes vous pudique ? Vote_lcap9%êtes vous pudique ? Vote_rcap 9% [ 3 ]
êtes vous pudique ? Vote_lcap0%êtes vous pudique ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 34


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1êtes vous pudique ? Empty êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 10:39

baboo

baboo
Admin
Admin

au détour du sujet surnom
un sujet mérite reflexion :
êtes-vous pudique ou non ? dans quelle mesure êtes vous gênée ? etc..



EDIT : faut-il que je mette ce sondage dans sexualité ? scratch



Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:57, édité 1 fois

2êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 10:52

baboo

baboo
Admin
Admin

cathy a écrit:Je te comprend baboo, c'est sur qu'une personne qui a un peu de surpoids une tenue collante ne vas pas étre au top.
Enfin j'ai de nombreuses élèves dans ce cas, vu que toutes portent ce genre de tenues, et qu'il n'y a que des femmes, il n'y a jamais de problèmes.
Je suis extremement proche de mes élèves, car en plus des cours d'aérobic, stretching ectect, je les suis individuellement coté régime.
Quelles portent des tenues moulantes me permet aussi de voir les parties du corps quelles ont besoins de travailler.
nasti je te remercie pour la photo, c'est un peu sa sauf que j'ai 3 fois moins d'élèves.

je comprends bien, et tu as l'air tout à fait à l'aise avec tes élèves et tant mieux.
Personnellement, c'est autant le regard des autres sur mes rondeurs, que mon propre regard dans une glace. Je me supporte pas, alors dans ces grands mûrs de glaces encore moins lol

Je suis pas du tout timide ou quoi que ce soit hein, mais dès qu'il s'agit de mon corps, alors oui, j'peux friser la pudeur excessivement ridicule (même et surtout auprès de mes partenaires...)
Nasti en a fais les frais, où lors d'une plaisanterie qui a dérapé, j'ai finie planquée sous ma couette morte de honte, incapable de l'affronter en face, le ressentant comme une agression. J'lui ai même demandé de partir...
Dans l'intimité c'est pareil, j'essaye de faire abstraction. Parfois ça reviens comme un vieux démon, et je peux avoir des reactions grotesques.

Si j'étais bien gollée, peut être que je ferais moins de blocage, j'en sais rien. Pas sûre, c'est quand même super intime.
Et même recouverte de la tête au pied par un collant moulant, couleurs "chair" , noir ou fluorescente, les formes du corps restent les même Laughing

3êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 11:21

Invité


Invité

je suis "beaucoup " pudique lol

avec les personnes que je ne connais pas ...impossible de me deshabiller lol
meme chez le medecin c'est tres dur...

4êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 12:03

nasti

nasti

baboo a écrit:
Nasti en a fais les frais, où lors d'une plaisanterie qui a dérapé, j'ai finie planquée sous ma couette morte de honte, incapable de l'affronter en face, le ressentant comme une agression. J'lui ai même demandé de partir...

C'est vrai je confirme, je me suis retrouvée a la porte alors que j'ai même pas vu ses seins ( si au moins je les avais vu j'aurais compris)... enfin cette fois dont tu parles je ne les ai pas vu... Par contre, combien de fois je suis venue chez toi et tu étais en peignoir, et ca baille les peignoir surtout quand on se penche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed... D'ailleirs j'ai un soutif chez moi et il ets pas a moi il doit être a toi Baboo ou a Lube Wink Wink

5êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 12:03

Venus

Venus

Moi je suis moins pudique que fut un temps mais quand même encore pas mal...
Je peux me balader en soutif , mais pas en soutif-culotte (plus de mal avec le bas de mon corps Razz).
Par contre pour ce qui est de me mettre nue c'est super difficile, même dans l'intimité ... les premiers temps disons, après c'est pas pareil.
Par contre chez le médecin ça tend à le devenir moins vu que j'ai eu des p'tits soucis récemment (merci les antibiotiques Rolling Eyes) et que j'ai dû exhiber mon anatomie plusieurs fois, notamment à un médecin totalement inconnu pendant que j'étais à Toulouse Sad
Et puis cette année première fois chez le gynéco (enfin l'an dernier maintenant) donc forcément y a une barrière qui tombe.
Cela dit, je ne suis pas prête pour le naturisme ou le hammam hein Laughing

6êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 12:21

Invité


Invité

nasti a écrit:
baboo a écrit:
Nasti en a fais les frais, où lors d'une plaisanterie qui a dérapé, j'ai finie planquée sous ma couette morte de honte, incapable de l'affronter en face, le ressentant comme une agression. J'lui ai même demandé de partir...

C'est vrai je confirme, je me suis retrouvée a la porte alors que j'ai même pas vu ses seins ( si au moins je les avais vu j'aurais compris)... enfin cette fois dont tu parles je ne les ai pas vu... Par contre, combien de fois je suis venue chez toi et tu étais en peignoir, et ca baille les peignoir surtout quand on se penche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed... D'ailleirs j'ai un soutif chez moi et il ets pas a moi il doit être a toi Baboo ou a Lube Wink Wink

et bah dis donc... on en apprends des choses....

7êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 14:24

Invité


Invité

Hum j'ai hésité entre beaucoup et à la folie...du coup j'ai coché la deuxième possibilité.... mais mon amie me dit que je ne le suis pas du tout..scratch ... ai peut-être confondu avec complexé lol!

8êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 14:29

Venus

Venus

Je pense que souvent la pudeur est associée aux complexes...
Les filles qui n'osent pas se dénuder devant autrui ont souvent "honte"

9êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 15:13

Amnesy

Amnesy

Je suis un peu pudique. Parce que j'aime quand je choisis telle ou telle personne pour me montrer (dans l'intimité donc) mais je n'aime pas être "obligée" pour une consultation quelconque, de me déshabiller, parce que le contexte est pas terrible, et la personne inconnue.
Je rajoute que si c'est avec des amis, ça ne me dérange pas de me déshabiller (dans la "normalité", c'est à dire pas être nu).

10êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 16:32

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Beaucoup Razz
Je suis d'accord avec Imouto... complexe= pudeur gene

Je peux être "totalement" (ce qui ne veut pas nécessairement dire complètement à poils XD) impudique avec certaine personnes, comme par exemple ma tite famille et ma gang. Chez moi, je ne me pose pas de question pour me promener en soutif et en boxer ou même quand je sors de la douche et que je me balade à poils au 2e étage. Avec ma gang, même chose: mes amies m'ont toute déjà vu en sous-vêtements, elle ont toute déjà vu ma tête alors que j'étais en pyjama depuis 4 jours sans être sorti de la maison ou même avoir pris une douche (chose que je ne fais plus XDDDDD), etc. Et puis (nous sommes 4), on a le principe commun de ne pas se raser/s'épiler les jambes en hiver (seulement les jambes hein XD) puisque de toute façon, on reste en pantalon pendant 6 mois XD... Donc, on a passé par dessus le "complexe des jambes d'hommes" venus lol!

Avec ma copine... pas pareille évidement... mais j'ai toujours un petit "fond de gêne" qui reste... compliqué à expliquer, mais c'est comme si tout en "étant à l'aise" (parce que dire que je suis comme un poisson dans l'eau, c'est un mensonge grossier XD), j'ai une tite voix dans ma tête qui passe en revue tous les "défauts" de mon corps Neutral (mes complexes donc...). Un jour, je vaincerai rabbit

Et puis les inconnus, ils peuvent aller se rhabiller, parce qu'il ne verront jamais mon décolleter ou mon nombril venus

11êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 18:19

heloise

heloise

Salut !

Alors, pour vous, la pudeur n'est que physique ? C'est drôle.

Je crois que je suis relativement pudique corporellement, i.e. je peux me balader nue facilement chez moi, mais je me me déshabille plus difficilement devant des tiers, sauf les médecins. Cela étant dit, un bout de peau montré ne me dérange pas plus que ça.

En revanche, je suis beaucoup moins pudique dans mon expression, c'est même un problème parfois. Je peux me mettre à nue verbalement et ça dérange le plus souvent. J'essaie de maîtriser ça et c'est loin d'être simple.

Ariane-zibous



Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:44, édité 1 fois

12êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 18:39

cathy



Nous sommes toutes unique, moi comme je le dis sur un autre sujet, a mon boulot, je porte la tenue collant body, et j'impose cette tenue a mes élèves.
Je bosse dans un environnement 100 pour cent féminin, d'étre nue dans un vestiaire ou il n'y a que des femmes ne me dérange pas.
Par contre, je suis trés pudique au contacte des hommes.

13êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 20:13

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je suis très pudique. Je ne pense pas que cela soit associé au départ à une question de complexes, bien que j'ai ma (sacrée) part ... mais je viens d'une famille pudique. Etre dénudée n'est pas une habitude prise : je n'ai jamais vu mes parents , ni mes frères nus ou même déshabillés , à l'exception du petit frère
Je ne balade même pas nue seule chez moi. Après, dans l'intimité de couple, c'est différent ( c'est du genre "quitte à le faire autant le faire à fond" )

Une tite question à Cathy : Pourquoi obliges tu les filles à porter ce body moulant ? Au final, ça fait que seules les filles susceptibles de passer au dessus de cette notion de pudeur pourront participer au cours ( parce que moi , rien que cet element me bloquerait )

http://animamea.over-blog.net/

14êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 20:45

Rowena

Rowena

Je suis un peu pudique, ça me rappel un peu mes 2 ans d'internat (ou tu avais certainement filles qui sortaient à poil de la douche sans AUCUNE gêne Razz ) ou je partageais une chambre avec 2 autres filles. Au tout début nous étions toutes assez pudique, puis avec le temps quelque semaines, on se balader en soutif et pantalon ou en tee-shirt et le boxer!! Laughing
Chez moi je peux me promener à poil ou juste avec un short, ma mère sa pose pas de problème, elle m'a déjà suffisament occupé enfant pour que j'ai pas de pudeur!!
Par exemple quand on est à la plage, je serais capable de me rhabiller tranquille tout en étant entouré de ma serviette sans aucune gêne pour les autres personnes présentes (pas comme ma mère qui à couru se changer dans un endroit sans aucun observateur.)

15êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Sam 5 Jan - 23:06

Invité


Invité

Je ne me considere pas comme pudique, je viens d'une famille ou la nudite n'est pas un tabou, sans pour autant s'exhiber, voir qq'un nu dans la sdb n'etait pas extraordinaire.
Chez moi, je me balade souvent nue, je ne me cache pas specialement devant ma fille.
Pour moi la nudite n'est pas malsaine, c'est tout a fait naturel sans aucune perversite, mais je respecte celle des autres.

16êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Dim 6 Jan - 0:02

Invité


Invité

Et bien et oui je l'avoue..je suis pudique...mais attention dans mon cas pudique ne rime pas nécessairement avec timide. Vivant entourée de plusieurs frères ( et non les petits gars et les petites filles c'est pas fait pareille), j'ai appris à faire attention je dirai et c'est une habitude qui m'ait resté.

Je ne sais pas... scratch je dirai que je considère mon corps comme une des seule chose sur terre que je peux dire sans que personne ne m'obstine qui est complètement à moi, ma propritété privée, donc j'aime bien me dire, dans une certaine mesure, que tel un trésor- on s'entend que la valeur du trésor est relatif à la personne qui le considère lol Razz , il ne doit être complètement exposé que lors de certains moments stratégiquement choisis lol Razz

Oui je suis pudique... mais je ne considère pas cela comme une mauvaise chose Wink

17êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Dim 6 Jan - 0:20

Invité


Invité

Si j'étais bien gollée, peut être que je ferais moins de blocage, j'en sais rien.

Hey mais c'est pas parce qu'une nana a quelques rondeurs qu'elle est mal foutue !
Je suis pas du touuut contre les rondeurs moi drunken

Sinon quand j'ai pas de raison particulière d'être mal à l'aise, je suis pas pudique... enfin jusqu'aux sous vêtements je suis pas pudique bon après j'ai plus de mal... Normal quoi.

18êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Dim 6 Jan - 7:47

baboo

baboo
Admin
Admin

Venus a écrit:
Par contre chez le médecin ça tend à le devenir moins vu que j'ai eu des p'tits soucis récemment (merci les antibiotiques Rolling Eyes) et que j'ai dû exhiber mon anatomie plusieurs fois, notamment à un médecin totalement inconnu pendant que j'étais à Toulouse Sad
Et puis cette année première fois chez le gynéco (enfin l'an dernier maintenant) donc forcément y a une barrière qui tombe.
:
Ralalala comme je te comprends Vénus !!
Mon expérience chez la gynéco, une personne que tu connais ni d'eve ni d'adam, a été terrible pour moi ! En plus j'ai été super refroidie dès le début quand elle m'a fait me déshabiller pour disparaitre pendant plus de 5min parce qu'elle avait un coup de fil à passer. Moi poireautant comme une gourde à oilpé merci bien ! Puis quand elle m'a demandé de m'allonger, moi direct, je m'allonge avec la tête au bout de la table et donc les jambes serrer les bras le long du corps. Elle a soupiré exaspérée "va falloir vous mettre en bout et mettre les jambes sur les etriers hein..." affraid (mode psycho : ahhhh comme dans les livres de l'accouchement illustrés que ma mère me faisait voir gamine
Il m'a fallu bien du courage pour ouvrir les jambes, toute tremblottante que j'étais, la boule dans le ventre, limite à défaillir !
Comme toi Vénus, j'ai aussi encore plus de mal avec le bas. C'est le tabou ultime ! lol c'est peut être le jardin secret comme dit A-C. (edit : Ariane je te vois venir d'ici !! mdrr Laughing )


Pour ce qui est des medecins, j'suis devenue nettement moins pudique depuis que je m'arrange pour tomber sur les jolies remplaçantes ... Razz Comme Shellay, jusqu'au soutif culotte ça peut aller.

C'est clair que pudeur rime forcément avec complexe physique ! ... (la mise à nue verbale me dérange moins ... lol même si y'a certains mots que j'ai du mal à dire c'est vrai, et que je supporte pas quand par exemple ma soeur aînée raconte sa life sexuelle dans les moindre details, et pas seulement parce que c'est des détails d'hétéro )
Je me souviens qu'ado, ma meilleure amie me racontait ses rêves ou ses fantasmes, et m'avait demandé de dévoiler également parce qu'elle se sentait laisée. Et bien il m'avait fallu des heuuuuuuuuuures , en tourant autour du pot avec des métaphores ridicules, pour dire les choses. Elle avait fini exaspérée et avait laissé tombée Razz

PS : oui bon nasti, les fois où tu as pu voir mes seins dans le décolleté de mon peignoir, je le savais pas! c'est ça la différence ! lol

Par contre, contrairement à Naya, je suis tout aussi pudique devant ma famille. J'ai pourtant eu les deux extrêmes en parent : ma mère super pudique que j'ai jamais vu nue même gamine, et devant qui, comme Marianne, je ne me suis jamais mise nue non plus, et mon père qui se balladait à poil (yeuuurk !)
avec ma copine [...] j'ai une tite voix dans ma tête qui passe en revue tous les "défauts" de mon corps (mes complexes donc...)
c'est exactement ça !! ça taraude dans la tête !

ça se traduit aussi dans le sport : Au vestaire, je fais toute une mascarade avec ma serviette autour des épaules pour pas que les autres me voit. J'aime pas les voir non plus (si si ! Laughing ) Et au début je me changeais même dans les WC, pestant sur le fait qu'il n'y ait même pas quelques cabines individuelles!

19êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Mer 9 Jan - 8:56

Invité


Invité

Pour ma part je ne sais pas vraiment si je suis pudique... Je vais de temps en temps à la piscine, en bikini, et ça ne me pose pas de problème... Après tout on a tous l'air bête avec un bonnet de bain enfoncé jusqu'aux sourcils...

Dans ma famille, ma mère et mon père se mettent à poil dans la salle de bain, mais mes deux soeurs et moi sommes un peu plus discrètes.

Sinon dans la vie en général, je ne pense pas être pudique. Ce n'est pas un problème pour moi de me mettre en soutif... Ca me rappelle une fois l'année passée, une amie m'avait apporté en cours une robe de soirée pour que je la mette au souper de cours... J'ai filé l'essayer dans les toilettes de l'auditoire (mais je n'étais pas dans une toilettes proporement dit, j'étais là où il y a des lavabos et des grands miroirs... Je me suis mise en soutif devant toutes les passantes (dont ma future copine que j'ignorais lesbienne à l'époque ah elle s'est bien rincé l'oeil Laughing ), j'ai passé la robe (et quand même enlevé mon pantalon par en dessous) puis j'ai escaladé les lavabos pour avoir "une meilleure vue d'ensemble". (ma future en est restée comme deux ronds de flans).

Sinon dans l'intimité avec mon amoureuse, je ne suis pas pudique du tout, je me mets à poil tout à fait naturellement. Il faut dire qu'elle n'arrête pas de me dire qu'elle aime mon corps comme il est, alors ça décomplexe Wink même si moi je déprime tous les deux jours en pensant aux régimes que je devrais faire pour faire fondre mes petits défauts... Avoir un coup d'oeil amoureux à la maison, ça aide à se sentir bien!

20êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Mer 9 Jan - 15:11

Venus

Venus

Je vais de temps en temps à la piscine, en bikini,
On va à la piscine en bikini par chez toi?
Faut que j'aille visiter la Belgique moi venus

21êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Mer 9 Jan - 16:54

Invité


Invité

Ben oui... Je n'ai pas de maillot une pièce. Enfin, ce n'est aps non plus le bikini super échancré ou string, hein, je ne veux pas choquer les vieilles madames qui apprennent à nager!

22êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Mer 9 Jan - 16:57

Venus

Venus

Quand même venus

23êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Mer 9 Jan - 17:35

baboo

baboo
Admin
Admin

Citation:
Je vais de temps en temps à la piscine, en bikini,

On va à la piscine en bikini par chez toi?
Faut que j'aille visiter la Belgique moi


en bikini et bonnet de bain ! s'il te plaît !! la classe intégrale quoi !! Laughing

Après tout on a tous l'air bête avec un bonnet de bain enfoncé jusqu'aux sourcils...


même pour les jeunes filles de 25 ans, y'a de quoi boire la tasse !! êtes vous pudique ? Noyade

24êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Mer 9 Jan - 19:10

Invité


Invité

C'est d'un sexy j'vous dis pas.. Le meilleur c'est quand on sort de la piscine, et qu'on avait le bonnet un peu serré... Bonjour la grosse marque rouge sur le front! Enfin que ne ferait-on pas pour l'amour du sport?? (et c'est moi qui dit ça... Wink )

25êtes vous pudique ? Empty Re: êtes vous pudique ? Lun 1 Sep - 16:48

Invité


Invité

je suie un petit peux pudique en général mais pas vraiment quand ont est toutes les deux! non pas plus que cela! au debut de la rencontre oui bien sur mais sa séfface tres vite!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum