Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

êtes vous pudique ?

+9
Rowena
Marianne
cathy
heloise
Naya
Amnesy
Venus
nasti
baboo
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous pudique ?

êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_lcap41%êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_rcap 41% [ 14 ]
êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_lcap41%êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_rcap 41% [ 14 ]
êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_lcap9%êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 3 ]
êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_lcap9%êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_rcap 9% [ 3 ]
êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_lcap0%êtes vous pudique ? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 34


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26êtes vous pudique ? - Page 2 Empty Re: êtes vous pudique ? Mar 2 Sep - 0:23

NBGie

NBGie
Modo
Modo

Wé bichette c'est trop une pudique ça se sent bien. cheers

27êtes vous pudique ? - Page 2 Empty Re: êtes vous pudique ? Ven 12 Sep - 11:13

Thrill

Thrill

Voila, j'ai mi le post ici, à sa place.


Pour
la pudeur moi c'est plus le côté "j'ai honte d'avoir un bourrelet ici"
ou "mes jambes ne sont pas impec, il y a un poil lààà, tout le monde va
le voiiiiir".
En fait ce n'est pas de la pudeur du coup... Je crois
que si j'avais pas quelques complexe de ci de là, je m'en ficherai bien
de me balader nue devant d'autres filles...Shocked


Enfin cela dit, j'ai jamais été confronté à une telle situation (devoir me mettre nue devant d'autre gens). Et peut être que même avec un corps de rêve je pourrai pas confused

28êtes vous pudique ? - Page 2 Empty Re: êtes vous pudique ? Ven 12 Sep - 20:59

Kasia

Kasia

Je suis pudique, je n'aime pas trop mon corps.Neutral Même avec ma copine j'ai du mal, je ne peux pas faire l'amour en plein jour par exemple.No Sinon en Italie, mes collocs se baladent facilement en sous vêtements... je ne pourrais pas. (Faut dire elles sont bien foutues les garces!Razz )

29êtes vous pudique ? - Page 2 Empty Re: êtes vous pudique ? Dim 28 Sep - 10:05

Invité


Invité

idem, je suis pas à l'aise nue, je serais même super bien foutue, je resterai pudique, c'est dans mon caractère

30êtes vous pudique ? - Page 2 Empty Re: êtes vous pudique ? Lun 29 Sep - 9:04

lorelei

lorelei

Sur le plan du physique, je suis pas du tout pudique. Je pense que cela vient de mon éducation: on se ballader tout nu chez moi (à l'intérieur de la maison bien sur sinon gare à l'exhibisionnisme Very Happy ). Ca ne dérange pas de mon montrer en maillot de bain, faire du "Topless", être vu nue, etc....Je pourrais bien faire du naturisme (mais pour des pbs de lucites (une sorte de réaction au soleil), j'évite (comment faire pour se grater à des endoits mal placés discretement Razz )). Mais je comprends que certaines filles soient pudiques. Je pense qu'ête pudique cela peut venir de l'éducation, du rapport avec son corps, de la religion, de son passé, etc.... Par exemple ma soeur, elle très pudique (pourtant on a été élevées pareil) car elle a longtemps porté un corsait pour corriger son maintient, pas le truc discret mais une sorte de caisson en plastique, et elle avait honte de se changer et de se montrer en sport au collège (période où les élèves se montrent très tolérants Sad ).
Moi j'ai plus peur de montrer mon intimité,me "dévoiler" mon moi interieur. Chacun son pudisme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum