Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un pti jeu : drôle de trombi

+5
Rowena
Naya
Venus
Marianne
baboo
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1un pti jeu : drôle de trombi Empty un pti jeu : drôle de trombi Dim 13 Jan - 23:30

baboo

baboo
Admin
Admin

au vu du nombre d'avatar de certaines, entre les vrais photo, et les photo de bébé, je me demandais si ça vous disais un pti jeux :

des photo de vous bébé. Et il faudrait essayer de deviner quel bébé est qui. (pollen tu peux essayer avec une autre photo si tu veux ! lol)

celles qui seraient interressées, faites-moi parvenir vos photo de vous bébé par mp ou mail. (bébé = environ jusqu'à < 8 mois)

qu'en penez-vous ?

Bon ok, les propositions seraient bien évidemment au pif (sauf celles qui se connaissent déjà lol ) mais c'est juste que ça serait marrant d'avoir un trombi des filles de conf' bébé ! Laughing


edit : j'afficherai le trombi quand j'aurai tout le monde, ok ? (j'ai conscience qu'il faut prévoir l'étape "scanner l'abum photo "argentique" " Laughing



Dernière édition par le Lun 14 Jan - 3:12, édité 2 fois

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Oui c'est plutôt sympa Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

Venus

Venus

Excellente idée !! cheers

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

J'aime l'idée, mais je n'ai pas de scanner Sad

La seule photo de moi jeune que j'ai dans mon pc, j'avais 4 ans sad

Invité


Invité

yes!!! bonne idée!!!
heu.... encore faut il que je retrouve une photo de moi bébé, et ke je la scane et... bon, jvai essayer!!!

Invité


Invité

je trouve l'idée amusante Razz , mais je ne pourrai pas participer,je n'ai aucune photos de moi sous la main

Rowena

Rowena

Je participe aussi, j'ai du aller fouillé pour en trouver une. Je te refile ça Bab. Razz (peut pas t'envoyer de mp. c'est normal? :suspect: )

Himitsu

Himitsu

Moi je n'en ai pas sous la main non plus :/

Invité


Invité

Super idée! Trop drôle!
Seulement je n'ai que cette photo là faudra attendre que je sois chez moiî pour scanner Very Happy

10un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 14 Jan - 19:27

Invité


Invité

Pas mal ^^ je fouille dans mon ordi et je t'envoie ça !

11un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 14 Jan - 19:39

Venus

Venus

La limite d'âge c'est toujours 8 mois Baboo?

12un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 14 Jan - 20:54

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Bon j'ai pris en photo des photo de moi bébé Razz Résulta potable sur une photo ou j'ai 1 an ^^'''' À prendre... ou à prendre XD

13un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 14 Jan - 21:51

nasti

nasti

Je pense jusqu'a un 1 ans c'est bon, un bébé c'est un bébé Laughing Laughing Laughing
Moi j'ai envoyé ma photo de bébé en privé Laughing Laughing a BAboo

14un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 14 Jan - 22:20

baboo

baboo
Admin
Admin

oui, jusque 1 an, ça peut aller. ça reste un "bébé"

apparament les mp déconne



Dernière édition par baboo le Mar 20 Jan - 16:25, édité 1 fois

15un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 14 Jan - 23:15

cellady

cellady

Devinez qui c'est!!!

un pti jeu : drôle de trombi Oeuf

smiledevil

Himitsu

Himitsu

Un futur poussinet ? lol!

vlatipas

vlatipas

ça me dirait aussi mais j'ai pas de scanner.. je vais essayé de trouver une solution. cheers

18un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mar 15 Jan - 22:09

baboo

baboo
Admin
Admin

Laughing Laughing Laughing Cellady !! Excellent !

On pourrait se demander qui est dans ce "foetus". C'est vrai ça, comment distinguer un oeuf de poule d'un oeuf de canard ? (la taille ? Rolling Eyes )

19un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mar 15 Jan - 23:18

cellady

cellady

un pti jeu : drôle de trombi Oeuf10

Là c'est pas un coincoin!!!

20un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mer 16 Jan - 17:07

Invité


Invité

ouhlala snif...les photos sont chez mes parents....

21un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mer 16 Jan - 17:16

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est quand la date limite bab ?

http://animamea.over-blog.net/

22un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mer 16 Jan - 17:26

Invité


Invité

j'ai des photos mais Rolling Eyes
je sais pas comment on fait Embarassed

23un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mer 16 Jan - 17:32

Venus

Venus

Dodie, tu as un scanner?
Dans ce cas, tu scannes ta photo, et tu passes sur le site Imageshack.com, tu rentres ta photo et tu récupères le lien que tu colles dans un Mp pour notre amie Baboo Very Happy

24un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mer 16 Jan - 18:01

baboo

baboo
Admin
Admin

C'est quand la date limite bab ?

ben je sais pas moi ... (le cadeau de Naya du jeu précédent est même pas encore trouvé alors ! mdrr)
Nan mais je pense que pour les difficultés techniques, ont peut laisser une bonne marge ? Si personne n'y voit d'inconvénient biensûre ... (de toute façon, vos petites trombines toute chou sont conservées bien au chaud dans un répertoire douillet de mon ordi ! Une vrai Maternité ! Laughing )

pour l'instant j'en est 4.

je comprends aussi que certaines aient une vie bien chargée. Donc je sais pas trop ... à votre avis, celles dont je n'ai pas encore vos photos et qui souhaite participer, il vous faudrait combien de temps pour scanner vos photo ?
Essayer de voir si autour de vous, vous connaissez pas quelqu'un qui aurait un scanner (ça se fait bien maintenant avec les imprimantes) Sinon , au pire, y'a bien des société qui font ce genre de truc (imprimeries, photocopie..), et au pire des pires, vous pouvez m'en envoyer une photo (un double hein) par courrier et je la scanne moi même.


Dodie, pour uploader ta photo sur le web, attention à avoir un format .jpeg et pas trop lourde si possible (sinon à 2 000Ko la photo, ça va être long à charger ! lol)
tu trouveras des conseils ici !

25un pti jeu : drôle de trombi Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mer 16 Jan - 18:18

Venus

Venus

Je te fais ça ce soir Baboo Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum