Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un pti jeu : drôle de trombi

+5
Rowena
Naya
Venus
Marianne
baboo
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Sam 19 Jan - 21:11

baboo

baboo
Admin
Admin

et une photo de plus !
hihi, zetes vraiment toutes mimi les filles en bébé !! drunken

je m'amuse bien en tout cas moi à recevoir régulièrement une photo d'un joli poupon !
Allez, la suite, que vous puissiez vous amuser à votre tour.

dodie tu as trouvé comment faire ?

27un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Dim 20 Jan - 12:17

Himitsu

Himitsu

J'ai trouvé une photo . Je te l'envoi Razz .

28un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Dim 20 Jan - 19:58

Invité


Invité

desolée
mon scanner marche plus No

29un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Dim 20 Jan - 21:32

baboo

baboo
Admin
Admin

arf mince... et tu connais personne qui pourrait te la scaner ?
(je voudrais pas te forcer la main hein lol Rien ne t'oblige à participer hein lol Wink )

30un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 21 Jan - 17:17

Invité


Invité

tu pense l'arreter quand bab car si je veux une photo de moi bebe il faut que j'aille chez mes parents et sa sera pas avant ce week end Wink

31un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 21 Jan - 20:01

vlatipas

vlatipas

j'aimerais bien t'envoyer une photo baboo mais j'aurais besoin de ton adresse .. heloise

32un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 21 Jan - 22:14

Venus

Venus

heloise heloise heloise

33un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 21 Jan - 23:25

baboo

baboo
Admin
Admin

pas de problème Hélène, on attend celle qui ont besoin de temps !

excellent Himitsu, merci ! +1


vlatipas, tu veux dire par courrier ? ok alors c'est ... en mp que ça se passe baboo

34un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Jeu 31 Jan - 19:23

baboo

baboo
Admin
Admin

vlatipas, photo reçu 5/5 ! +1

je te la scanne dans les jours qui viennent et je te la renvoie blush

merciiiiiiiiii !!!

Hélène t''en est où ?? t'as été chez tes parents ?

les dernières arrivées, vous avez encore le temps de jouer si vous voulez Wink

35un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Jeu 31 Jan - 21:45

vlatipas

vlatipas

merci à toi baboo!!

36un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mar 5 Fév - 11:05

baboo

baboo
Admin
Admin

Hélèèèèèèèèèèène ???????? Youhouuuuuuuuuu ?? t'en est oùùùùùùùùùù ?

je pense qu'après je n'aurais plus personne . j'ai 13 bébés Very Happy

Invité


Invité

desolé bab mais je n'est plus internet donc fait sans moi sad .vivement que le net revienne , je suis desesperée sad sad sad

38un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Dim 10 Fév - 3:57

baboo

baboo
Admin
Admin

oh mince ... Crying or Very sad moi qui me réjouissait de voir ta bouille bébé !

tu pourras toujours me l'envoyer même plus tard hein Wink


Bon ben alors je lance un dernier appel aux revenantes (Louthev !! Allez ! Amnésy ou SophCaro !!) et après on démarre!

39un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Lun 11 Fév - 15:31

Invité


Invité

baboo a écrit:oh mince ... Crying or Very sad moi qui me réjouissait de voir ta bouille bébé !

tu pourras toujours me l'envoyer même plus tard hein Wink

biensur je vous mettrais ma bouille de bébé vous verez je suis toujours aussi craquante adulte lol!

40un pti jeu : drôle de trombi - Page 2 Empty Re: un pti jeu : drôle de trombi Mer 13 Fév - 8:54

Invité


Invité

j'ai de nouveau internet !!!et en prime une photo de Bébé récuperée chez la tata.
Baboo je te l'envoie en Mp Wink !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum