Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : Sugar Rush

+5
nasti
baboo
Marianne
Venus
Me'Shell
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Série : Sugar Rush Empty Série : Sugar Rush Ven 11 Mai - 15:13

Me'Shell

Me'Shell

Serie diffusee en France sur MCM


L'histoire met en scène Kim, une ado vierge perturbée par ses parents
et son frère un peu cinglés et Sugar, sa meilleure amie salope et
égoïste qui l'obsède sexuellement... Kim doit donc faire face à ses
frustrations, s'occuper de ses parents qui sont plus immatures qu'elle,
mais aussi éviter Tom, le fils de ses voisins homo qui la suit partout.

Kim va se lier d'amitié avec sugar, une lycéenne très portée sur le
sexe et aillant de multiple relations avec d'autres garçons...
L'influence de sugar va s'avérer très forte sur kim, elle va en fait
révéler sa préférence pour les filles et tout particulièrement pour sa
nouvelle copine.

Sugar est la seule personne stable dans la vie de Kim. Elle est
devenue son support et, en même temps, Kim est une évasion pour Sugar.
Toutes les deux ont autant besoin l'une de l'autre.



Olivia Hallinan (kim) "La série n'est pas juste un 'drame à propos
d'adolescentes lesbiennes' et ça n'est pas non plus une excuse pour
voir deux filles le faire! Ca va complètement à l'opposé de ça."

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

2Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Ven 11 Mai - 17:11

Venus

Venus

Excellente série !!! cheers cheers

3Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Ven 11 Mai - 17:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bouuh faut arrêter de sortir des séries dans tous les coins, je m'en sors pluuuuuuus lol!

http://animamea.over-blog.net/

4Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Ven 11 Mai - 23:02

Invité


Invité

Je viens de regarder l'épisode pilote, ça m'a l'air sympa ! Very Happy

5Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Sam 12 Mai - 17:15

baboo

baboo
Admin
Admin

oui excellente série! cheers
on en avait parlé sur l'ancien forum (... on voit celle qui suivent hein ....)


je ne sais pas si je peux mettre des liens de l'ancien forum, alors je copie/colle mon post de la bas :

Nouveau : Sugar Rush
Pour bien commencer cette nouvelle année 2007, la série la plus impertinente et politiquement incorrecte du moment débarque sur MCM ![/i]
Après avoir conquis l'Angleterre, la déferlante Sugar Rush s'abat sur la France ! Adaptée d'un livre de Julie Burchill et développée par ShineLimited, Sugar Rush raconte l'histoire de Kim, jeune lycéenne qui s'éprend de la fille la plus populaire de l'école : Sugar. Pendant que d'autres collectionnent les posters de boys band, se passionnent pour la mode et les derniers régimes, notre héroïne, elle rêve à la princesse charmante en buvant de la bière…
Humour, réalisme, mais également émotions et sentiments enflammés sont les ingrédients de cette série remarquablement écrite !
[i]Diffusion : samedi 22h30, dimanche 19h50, mercredi 20h45 et vendredi 21h40 (2 épisodes à chaque fois)
J'ai adoooooooooooré cette série! Ça sent bon l'air anglais! L'humour totalement décalé et déjante! La manière dont s'est filmé m'a rappelé un peu le style du film "typing the velvet". Je crois même que ça se passe au même endroit (ville Brithon, apparemment réputée ville lesbienne). C'est ironique, sarcastique, anti conformiste, aucune censure, et tellement passionné et romantique et explosant de rire !!

Les tourments de cette adolescente (1ère saison) sont très réalistes puisque beaucoup ont du passer par là. Les mésaventures font également partie de nos expériences. Et les astuces de dragues sont également très vraies ! Laughing Le personnage de Kim évolue réellement au fil des épisode prenant de l’assurance, puis de la confiance, mais commet encore d’autres erreurs qu’on a toute faite (appeler pour un rien, chercher à parler quand l’autre demande un peu d’espace etc.. etc.. lol)

Les personnages deviennent plus matures dans la 2eme saisons, et on s'aperçoit à la fin qu'il ne faut pas se fier aux premières, ni aux deuxièmes impressions des perso (je pense à Sugar qui est un personnage très intéressant au final. Elle m'a d'ailleurs fais pensé à une .. ancienne(on va dire) copine qui exerçait le même genre d'influence/dépendance sur moi, très libertine sans tabou à la limite de la vulgarité, manque de tact évident, mais au fond très gentille quand elle est pas face à un public. Assez maladroite dans ses confessions, elle sort une réponse égoïste au lieu d'être vraiment sincère, par fierté et aussi parce que les mots ne sont pas sont point fort.

Nan vraiment on devient très vite acro
Quelques amv préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=5jFWR2DMhdE
https://www.youtube.com/watch?v=MOv5V15VuUE
https://www.youtube.com/watch?v=OJjvmJ-wfDc (confirmer) ma préférée niveau music même si je préfère largement Saint
https://www.youtube.com/watch?v=5JcGcZHG7eE (celle là musique tellement ... romantique fleur bleu, mais finalement les paroles vont bien avec les images lol)
Une interview intéressante des actrice (sauf que du coup j'ai lu que y'aurait peut être pas de 3eme saison
:ouin:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=6333

un bêtisier : https://www.youtube.com/watch?v=ujS6fUFjj4Q

6Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Sam 12 Mai - 17:27

Invité


Invité

baboo a écrit:La manière dont s'est filmé m'a rappelé un
peu le style du film "typing the velvet". Je crois même que ça se passe
au même endroit

Oui j'ai remarqué aussi mais surtout par l'accent (parce que je l'ai regardé en vost le premier épisode) et c'est raconté de la même manière comme un journal avec exactement les même intonations...

Je vais essayer de regarder en français la suite mais je me demande si ça va pas perdre son charme... Neutral

7Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Sam 12 Mai - 17:33

nasti

nasti

Oui oui tu as raison Baboo ca se passe au meme endroit dans le sur de l'angleterre, j'ai uen amie qui a passé une année a Brighton et pour elle a pas vu autant de lesbiennes ( elle m'a dit mais elles étaient ou quand j'y étais Rolling Eyes)

8Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 16 Mai - 9:54

alex

alex

je viens de voir un épisode.... vraiment très bien cette série !! Smile
c'est une série qui devrait vraiment être plus diffusé !
j'aime beaucoup leur humour

9Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 16 Mai - 15:15

Invité


Invité

Moi ça y est je me suis fait les 2 premières saisons... (pas bien alors que je devais travailler dur...) et j'ai préféré la deuxième à la première saison.

Très bonne série en tout cas ! +1

10Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 16 Mai - 15:30

nasti

nasti

Oui moi aussi je prefere la saison 2 a la 1 Laughing, tu as regardé les 20 episodes en combin de temps Celine?

11Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 16 Mai - 19:07

Invité


Invité

4 jours.... blush

12Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 17 Mai - 7:47

Invité


Invité

J'ai adoré, je l'ai refilé dès que j'en ai pris connaissance !!! C'est Ze série lesbienne cultissime !!!
Nettement au dessus de Lword ou tout autre série !!! La meilleure +1
J'ai adoré le perso de Saint.

13Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 17 Mai - 8:09

Venus

Venus

aaaaaaaah! Saint !!! drunken drunken drunken drunken drunken

14Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 17 Mai - 13:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je vais tâcher de m'y mettre. L'épisode 1 est déjà dans l'ordi.

http://animamea.over-blog.net/

15Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 17 Mai - 14:19

baboo

baboo
Admin
Admin

bien bien Marianne calin
il était temps tout de même !! lol

j'apprécie l'evoution et la maturité de Kim. On fait tous un peu la même chose au final non ?
Mes 2 premières relations était du même acabi que....la nana du bar (je sais plus son prénom) c'est à dire qui se foute de ta g*** et se servent uniquement de toi, pendant que toi, t'y crois à mort, un peu, puis au fond du te doute bien de la triste réalité.
J'étais même plutôt du genre de la copine de classe de Kim un peu paumée et pas bien dans sa peau qui s'épanouie une fois qu'on met un pied dans le milieu, même si c'est un début pitoyable lol



Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:24, édité 1 fois

16Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 17 Mai - 14:23

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ben je privilégie les animés ( qui ont été nombreux les derniers temps, j'ai d'ailleurs toujours Shagukan no shana à visionner...) , et j'ai toujours Desperate Housewives 3 en cours...sans parler de L Word où j'ai deux saisons de retard.

http://animamea.over-blog.net/

17Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 17 Mai - 15:32

nasti

nasti

Je connais ca en avoir tellement a regarder que on a pas le temps de tout regarder.. Moi ca a été le contraire, j'ai laissé de coté les animes et j'ai fais une intoxiquation de serie rock

18Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 17 Mai - 20:12

baboo

baboo
Admin
Admin

et c'est pas avec Sarko que nos heures de matage de vidéo va augmenter !! lol

19Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 30 Mai - 6:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bon alors j'ai fini les deux saisons et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ( surtout la saison 2, la première me semblait un peu plus glauque ). J'ai eu le sentiment que c'était assez proche dans l'idée de Ab Fab , dans le rapport entre Kim et Sugar.
Le seul bémol que je mettrais c'est l'inadéquation entre l'âge des filles et les expériences vécues ( une ou deux années supplémentaires me sembleraient de meilleur goût )

Je pense d'un autre côté que c'est bien que la série s'arrête là. Je ne vois pas comment ils auraient pu continuer sans justement "gâcher" comme ce qui a été reproché aux fins de séries à rallonge. 20 épisodes sur 2 saisons, et on garde le côté nouveau, la fraîcheur des personnages et de leurs expériences ... une saison de plus me semblerait une saison de trop , alors que j'ai justement trouvé la saison 2 bien plus "établie" et drôle que la première.

http://animamea.over-blog.net/

20Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mar 5 Juin - 13:38

baboo

baboo
Admin
Admin

toutafé !

Ravie que ça te plaise Marianne ! calin

21Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Sam 9 Juin - 22:49

sophcaro

sophcaro

S'il y a une 3ème saison , pour moi elle sera aussi bonne que les précédentes. Les scénaristes ont du talent ,les 2 saisons sont aussi bonnes l'une que l'autre , donc je vois pas pourquoi la 3ème serait ratée . D'autant plus qu'il y aurait encore pleins de trucs à raconter. Je suis donc bien sûr pour une 3ème saison , même si j'en doute qu'il y en aura une .

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

22Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Dim 10 Juin - 1:59

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Pour moi ça serait synonyme de dégradation , parce qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux :
Spoiler:

On a assez d'exemples de séries qui ont eu du mal à garder un bon niveau sur la longueur, et bien que j'ai beaucoup aimé Sugar Rush , une troisième saison m'inquièterait. Je n'aime pas particulièrement les drames sentimentaux à répétition ni le jeu du "attrape moi" pendant des lustres...

http://animamea.over-blog.net/

23Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 25 Juil - 16:23

baboo

baboo
Admin
Admin

Il n'y aura pas de saison 3 !

C'est officiel il n'y aura pas de saison 3 ! La chaîne anglaise Channel 4, diffuseur de la série télé Sugar Rush, revoit ses objectifs en réduisant fortement la production des fictions pour 2007/2008. Ce changement de cap est expliqué par des raisons essentiellement budgétaires: la baisse des recettes publicitaires notamment. pour pallier ce problème la chaîne anglaise veut favoriser les productions Endemol comme Big Brother (Loft Story en France)

Les projets dont les annulations sont acquises comprennent les saisons 3 et 4 de la série Sugar Rush.

Le porte-parole de Channel 4 a ajouté que « il n'y avait jamais eu de projets pour des saisons 3 ou 4 » de Sugar Rush, précisant que « la série s'est conclue à la fin de la deuxième saison, pour nous l'histoire des filles avait atteint son but. ».

Il est bon de préciser que dans l'interview des deux actrices il n'est pas du tout question d'une saison dans l'avenir. Elles ont d'ailleurs de nombreux projets en cours, et si meme il devait y avoir une suite cela ne pourrait guere avant 2009. Et si cela devait voir le jour cela ne serait plus deux adolescentes mais des jeunes femmes. L'idée est intéressante et les perspectives également mais je doute franchement que cela soit concretisé
un jour.

http://sugar-rush.jvcash.fr/newsflashes/newsflash/il_n'y_aura_pas_de_saison_3_.html

24Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 25 Juil - 16:54

Venus

Venus

Sad Sad Sad Sad Sad

25Série : Sugar Rush Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 29 Aoû - 20:23

Invité


Invité

J'en suis à la moitié de la deuxième saison et je trouve ça pas mal du tout. Pour le moment, j'aurais tendance à préférer la première, qui excellait vraiment dans le genre "vénération de ma meilleure amie". Je trouve que la seconde s'aventure davantage dans le genre du L Word, et, bon... le L Word, c'est mieux (enfin, à mon avis Laughing ).

Seul bémol : je commence à en avoir ras le bol d'avoir à souffrir les pérégrinations sexuelles de Stella, qui m'insupporte depuis le début Rolling Eyes Autant, dans la première saison, ça avait à voir directement avec Kim, alors ok, autant, dans la seconde, c'est totalement "à coté". M'agace sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum