Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : Sugar Rush

+5
nasti
baboo
Marianne
Venus
Me'Shell
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 30 Aoû - 10:12

Amnesy

Amnesy

J'ai regardé les deux saisons il y a quelques mois et j'avais bien aimé ^^
Et comme dit, je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas de saison 3, en plus ça laisse un peu sur sa faim et parfois c'est pas plus mal Cool

27Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Ven 9 Mai - 13:10

lorelei

lorelei

J'ai beaucoup entendu parler de cette série.
Est ce l'une d'entre vous serait si elle sera bientot disponible en DVD en France?

28Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Ven 9 Mai - 16:53

baboo

baboo
Admin
Admin

ah ben tiens c'est marrant, j'ai justement envoyé un mp hier à Silivren concernant cette série que je comptais acheter en dvd sur amazon (avec le dernier cd de Juliette)

ils sont bien dispo en dvd, en z2, en vo : ok mais je me pose la question si il y a bien les sous titre.
Je sais que la série a été traduite en français ( c'est bon signe pour la série, mais moi j'veux pas de la vf et des voix pourries et des expressions mal traduite)



Dernière édition par baboo le Lun 11 Aoû - 19:58, édité 1 fois

29Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Mer 30 Juil - 18:25

Invité


Invité

Alors je confirme merci merci baboo !!! C'est trop trop trop bien comme série !!! Rien que le premier épisode m'accroche bien bien plus que l word !

30Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Lun 11 Aoû - 19:59

baboo

baboo
Admin
Admin

ahhhhhhhh contente que ça te plaise !! +1
Tu verras, la saison 2 déchire encore plus drunken

31Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 9 Oct - 16:14

Invité


Invité

je suis un peu déçue qu'il n'yait pas de saison 3, mais après tout, la boucle est bouclée, ils ont su s'arrêter au bon moment.

bizarrement j'ai moins accroché au livre... la relation sugar-kim est telement ambigue, comparée a la série, que c'est un peu destabilisant, si on voit la série en parallèle.

bref, pour moi c'est une série sympa, qui montre pas mal de chose sur la jeunesse actuelle,et la vie a brighton (a visiter !! a visiter !! surtout pour le pier !)
et puis c'est drole, frais, bien joué, ya de tout, non franchement je conseille =D

32Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Ven 24 Oct - 16:19

lorelei

lorelei

Ca y est j'ai téléchargé LEGALEMENT toute la saison 1 (bon c'est en VOST sous titré en espagnol) , je suis trop contente Série : Sugar Rush - Page 2 300512, car si j'attends que les DVD sortent je suis pas prête de voir cette série

33Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Ven 24 Oct - 16:26

baboo

baboo
Admin
Admin

tu as acheté pour une version sous titré en espagnol ? Shocked Shocked Shocked

ils existe les dvd (à acheter sur amazone), c'est bien en z2, par contre j'ai jamais compris si c'était sous titré en français ou pas.
Silivren m'avait dit de demandé au service client par la section "contact" .

http://www.amazon.fr/Sugar-Rush-1-Olivia-Hallinan/dp/B000A0GLEE

34Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Jeu 30 Oct - 10:21

lorelei

lorelei

En faite j'ai pris les épisodes sur youtube (les versions que j'ai trouvé étaient sous titrées en espagnol) et j'ai repris les sous titres en français sur un autre site. Merci Baboo pour tes conseils Smile et pour ta proposition, mais pour l'instant je viens essayer (je sais faire faut juste que je trouver le temps) que caler les sous titres avec les dialogues.EN tout cas le WE dernier je me suis mater toute la saison 1: çà y est je suis accro à cette série (bo j'ai tout compris mais l'essentiel, çà m'a fait travailer mon anglais...ce qui 'est pas un luxe Razz !!!)

35Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Mar 4 Nov - 23:10

baboo

baboo
Admin
Admin

bon bah si ça te fais bosser ton anglais ...

Wink

36Série : Sugar Rush - Page 2 Empty Re: Série : Sugar Rush Sam 18 Juin - 8:09

baboo

baboo
Admin
Admin

up pour celles qui ne connaissent pas cette série géniale.

Je me suis refait les deux saisons récemment, et ça ne perds pas de sa fraicheur.

Spoiler:

Lorelei, si tu es toujours interressée, je les ai toujours. On peut se voir à la GayPride cet aprem' si tu y vas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum