Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Leftovers- série

+2
Earl Grey
Pichou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Leftovers- série Empty The Leftovers- série Lun 30 Juin - 23:46

Pichou

Pichou

Apparemment c'est la série à voir de cette été, série de HBO, je sais plus où j'en ai vu la pub, j'ai vu tout à l'heure que le premier épisode était dispo donc j'ai regardé et ça a l'air pas mal du tout. En bonus la présence de Liv Tyler, tout le long de l'épisode je me suis demandée si c'était elle et oui c'est bien elle  drunken 

Donc pour en revenir à la série

Allociné a écrit:
Que se passerait-il si 2% des êtres humains disparaissaient de la surface de la terre sans la moindre explication ? C'est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.
Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police d'une petite ville près de New York, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte...

Teaser


Après visionnage c'est vraiment bien construit les personnages intéressants et laissant plein de questions à venir, ça m'a fait pensé à aucune série du même genre même s'il y en a eu, genre les disparus ça me revient maintenant mais ça a l'air bien moins "cheap" si vous voyez ce que je veux dire, pas d'ennui, la bande son est top, ça promet une belle série j'attends la suite en espérant que ça continue comme ça.

2The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Mar 1 Juil - 8:16

Earl Grey

Earl Grey

Lol, chui pas bien réveillée ou alors c'est mon inconscient qui parle, mais je n'ai pas lu "the leftovers", mais "the love letters"  Very Happy

3The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Ven 4 Juil - 23:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai trouvé l'ambiance assez sympa. Par certains aspects, ça me fait un peu penser aux "revenants" mais avec un long premier épisode et trois tonnes de drama inutile en plus.
Tout ce que j'espère, venant d'un scénariste de Lost, c'est ne pas me faire balader pendant vingt mille ans ( c'est le risque ) avec zéro explication au final.
Bref, ça ne me fait pas sauter au plafond mais ça permettra de passer l'été en attendant des séries plus solides.

http://animamea.over-blog.net/

4The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Sam 5 Juil - 9:18

Pichou

Pichou

Apparemment c'est tiré d'un bouquin, je suis un peu déçue décidément l'imagination se perd, Alyane l'a peut être lu ? Ecrit par Tom Perotta

5The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Sam 5 Juil - 12:05

Alyane

Alyane
Bibliothécaire officielle

Non ça ne me dit rien, mais le synopsis me tente bien.
A suivre donc Smile

6The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Mar 8 Juil - 20:37

Pichou

Pichou

1x02, il se passe pas grand chose qui fait avancer le schmilblick mais j'ai pas trop décroché quand même, la fin est bonne, assez pour donner envie de voir la suite et terminer sur une pointe d'émotion, pis Liv  love26 

7The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 14 Juil - 14:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai trouvé qu'ils parvenaient à nous accrocher sans trop faire avancer l'histoire pour autant. Pistes jetées à droite à gauche, tension générale. Pour l'instant c'est très bien écrit.

http://animamea.over-blog.net/

8The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Mar 29 Juil - 18:42

Pichou

Pichou

Oui, on en est au 1x05 (avec une lapidation sans rien cacher en intro   pale  ) et que dire, y a eu  GoT, puis American Horror Story et maintenant y a The Leftovers... c'est dans la lignée des séries de cette envergure pour moi, vraiment vraiment bien

9The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Sam 2 Aoû - 17:31

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je n'irais pas jusque là. Je pense que la série est bien écrite ( jusqu'à présent ) mais je ne sais pas si je suivrais une série aussi pesante si l'été n'était pas si pauvre en proposition de qualité. 
J'espère qu'ils savent où ils vont.

http://animamea.over-blog.net/

10The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 4 Aoû - 19:30

Pichou

Pichou

J'aime bien Nora  study Pis son sourire  The Leftovers- série 184893 

11The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 11 Aoû - 8:47

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je la trouve charmante aussi ^^
Série que je suis avec plaisir même si elle déprime un peu ( le sujet le veut ). C'est la bonne série de l'été ( Extant avec Halle Berry c'est un peu pourri en comparaison)

http://animamea.over-blog.net/

12The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 11 Aoû - 15:29

Pichou

Pichou

Bon alors *mode appâtage de nouvelles fans*  love26 

The Leftovers- série 640px-1x01_NoraSpeech

The Leftovers- série 1x03_Nora

Pour les plus jeunettes Jill est pas mal non plus (je viens de lire que c'est la fille d'Andy McDowell, j'ai pas vérifié ça sera le petit potin du jour)

The Leftovers- série Penguins

The Leftovers- série Zap-the-leftovers-season-1-premiere-pilot-phot-001

Puis Liv c'est Liv quoi  :redface: même si moins à son avantage dans la série, elle coupe des arbres comme personne lol

The Leftovers- série MegTrailer

The Leftovers- série Vlcsnap-2014-07-07-12h18m27s19

13The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 11 Aoû - 20:23

Almeria

Almeria

encore du tronçonnage d'arbre...encore une série pour bucheronne canadienne ça tiens.

* déjà loin *

 :redface: 

14The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 11 Aoû - 22:17

Pichou

Pichou

Meuh grogneugneu !!!  no! 

Bon il est où l'épisode 7  :marianne: 

15The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Sam 16 Aoû - 9:18

baboo

baboo
Admin
Admin

merci Pichou pour les photo, tu m'as convaincue !  cheers lol! 

je plaisante, c'est Marianne et la B.O  The Leftovers- série 184893 


voyez comme je m’assagit


(en même temps j'ai toujours orphan black et Orange is The new black que je n'ai toujours pas regardé...  :happy: )

16The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 18 Aoû - 19:44

Pichou

Pichou

Well... holy shit  : o

17The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 25 Aoû - 22:16

Pichou

Pichou

Très bon épisode 9 encore, cette série va me tuer avec ses surprises :redface: En même temps il reste plus qu'un épisode pour cette saison study

18The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Lun 8 Sep - 21:42

Pichou

Pichou

Bon ben voilà c'est fini pour cette année... j'ai failli pleurer tout le long de l'épisode que d'émotions study J'ai trouvé l'histoire moins bien tournée que dans les épisodes précédents mais en fait je crois que ce sont les pétages de plomb de Kevin, quand il rêve cette fois j'y cromprend rien et ça commence à me saouler, enfin bon c'est juste pour faire une critique quoi, mais alors les pics d'émotions je sais pas si j'ai déjà vu ça pale

Spoiler:

19The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Mar 9 Sep - 12:06

Almeria

Almeria

j'ai commencé, j'aime bien les ambiances à la Twin Peaks, ça va dans tout les sens c'est marrant.
Les gens en blanc me font marrer.. si j'ose dire...même si je capte pas tout les aboutissants de leur philosophie zen nihiliste. :redface:

20The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Ven 12 Sep - 19:38

Marianne

Marianne
Admin
Admin

La série est émotionnellement intense et parvient à captiver malgré le manque d'action. La BO est superbe.
Le final est très fort.
Par  contre, je ne sais pas si c'est le genre de série qui "marque" ou plutôt celle qu'on regarde parce qu'il n'y avait rien d'autre à ce moment là.

http://animamea.over-blog.net/

21The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Jeu 8 Oct - 22:05

Pichou

Pichou

Saison 2 c'est parti !
Générique décalé c'est sympa mais je pense que ça va me saouler à force, celui de la 1ere saison était top !
Sinon l'épisode 1 rien à dire, on repart sur le même principe que l'année dernière c'est à dire que tu comprends rien à ce que tu regardes mais tu sais pas pourquoi tu regardes quand même... lol
Spoiler:

En gros "vite le 2" !

The Leftovers- série 12075048_1664717083766380_7891329373400358019_n

22The Leftovers- série Empty Re: The Leftovers- série Mer 9 Déc - 22:36

Pichou

Pichou

Saison 2 finie, ça se regarde mais j'ai préféré la première.
Disons qu'il y a un épisode ou 2 que j'ai pas aimé. J'aime pas vraiment ce qu'est devenue Meg, je trouve que ça lui va pas et j'ai pas tout pigé non plus. La fin bof. Moins d'émotions et on a encore plus l'impression de perdre la tête, d'ailleurs la chanson theme de la saison est "where is my mind" on pouvait pas trouver mieux :redface:

Ceci dit je zieuterai la 3e saison s'il y en a bien une même si j'ai bien peur que ça puisse qu'aller vers le bas maintenant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum