Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masters of Sex- série

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Masters of Sex- série Empty Masters of Sex- série Ven 20 Déc - 23:53

Pichou

Pichou

Masters of Sex- série 21032142_20130826174424676

Première saison de 12 épisodes, série diffusée sur showtime qui raconte les débuts des recherches sur la sexualité humaine. Alors je sais plus en quelle année on est ni même si c'est mentionné, je dirais dans les années 60. Bill Masters est un Docteur obstétricien dans la 40aine. La série commence alors que Bill étudie le fonctionnement de la sexualité humaines en espionnant les ébats d'une prostituée jusqu'à ce que celle ci lui dise que finalement il ne comprend rien aux femmes et qu'il lui faudrait une partenaire dans ses recherches. Et là Virginia Johnson entre en scène..
Ce qui est bien dans cette série c'est que c'est du nouveau, c'est que les personnages sont intéressants, c'est que pas mal de taboo de l'époque voir certains qui le sont toujours plus ou moins, sont cités, sexualités des femmes, sexualité dite "déviante" des homosexuels jusqu'à ce qu'il y ai un rattrapage dans le fait qu'un des personnage récurrent marié a en fait des relations homos avec des prostitués, les femmes et le travail, les femmes et les métiers "d'hommes". Les personnages sont intéressants, même Libby, la blonde de Bill qui en fait s'avère bien plus intelligente qu'elle n'y parait au fil des épisodes... et puis faut dire que Virginia est canon s'est pas mal non.
Cerise sur le gateau pour moi Allison Janney fait parti du cast voilà

Sinon en résumé c'est pas hyper hyper prenant mais c'est sympa

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum