Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RWBY - Série web

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RWBY - Série web Empty RWBY - Série web Mar 19 Avr - 23:14

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

RWBY - Série web 20139110

Un petit quelque chose d'intéressant à voir sur Youtube. RWBY est un ''anime'' américain, créer par Monty Oum en 2013.
La 4e saison est en production et va être dispo cet automne.


La série nous fait suivre les aventures des 4 personnages principaux (Ruby, Weiss, Blake et Yang (RWBY, vous voyez le lien avec le titre de la série!!! :p )). Elles sont étudiantes à l'académie Beacon, dont la mission est de former des chasseuses et chasseurs de monstres.

C'est un très faible résumé, mais je ne veux pas en dire plus pour ne rien spoiler :naya:
La série me fait penser un peu à Mai Hime pour le ton. Un début relativement tranquille, très drôle, coloré, des ados à l'école, etc. Et puis à un moment dans la 3e saison, le ton change et devient très sérieux et grave et dramatique même. D'un côté, je me demande si cela n'est pas une conséquence de la mort de Monty Oum (et donc qu'il n'est plus l’écrivain de la série (Captain Obvious :naya: ), mais de l'autre, quand on retourne voir les événements des saisons précédentes, ben les indices des catastrophes éminentes sont là depuis le début  Laughing

Si on porte attention aux ''sujets de fonds'' de la série, nous avons droit à une réflexion sur le racisme (sujet très présent dans la série), sur l'avidité et le pouvoir.  


La musique est excellente, j'adore les OST, que j'écoute en boucle sur Spotify.  sunny  sunny


Trailer



Les épisodes sont ici: https://www.youtube.com/watch?v=-sGiE10zNQM&list=PLpPG3lhd8vu_uXBSjPFFjBRZPG7xCGekC
Les sous-titres sont dispo en français Wink

2RWBY - Série web Empty Re: RWBY - Série web Mer 20 Avr - 19:14

syge

syge

Hey cool !

Merci du tuyau Naya ! Wink

http://www.sylviegeroux.com

3RWBY - Série web Empty Re: RWBY - Série web Ven 22 Avr - 10:55

Pichou

Pichou

thanks !

4RWBY - Série web Empty Re: RWBY - Série web Mar 26 Avr - 19:03

Pichou

Pichou

C'est vraiment pas mal, j'aime bien les graphismes, c'est drôle, les scènes de combats sont superbes ! Les persos sont travaillés... ils pourraient l'être plus mais vu la durée des épisodes c'est difficile, d'ailleurs c'est quoi ça des épisodes de 10 min ???? lol

Sinon pour changement de ton y a changement de ton, comme tu le dis Naya on le sentait venir mais à ce point, pour un DA c'est assez énorme.
Spoiler:

5RWBY - Série web Empty Re: RWBY - Série web Mer 27 Avr - 1:47

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Spoiler:

6RWBY - Série web Empty Re: RWBY - Série web Mer 27 Avr - 18:36

Pichou

Pichou

Naya a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum