Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série : BAD Girls

+8
Thrill
liberta
Marianne
nasti
sophcaro
Isabelle B. Price
heloise
baboo
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Série : BAD Girls Empty Série : BAD Girls Mar 31 Juil - 12:49

baboo

baboo
Admin
Admin

Série : BAD Girls 148635_TGGRQ6AHBLZHRXQ82QOI6U5YDRGBZ7_deux_caracteres_bien_trempes_H202713_L

Les Condamnées (Bad Girls) est une série télévisée britannique en 107 épisode de 45 à 90 minutes, créée par Ann MacManus, Eileen Gallagher et ]Maureen Chadwick et diffusée entre le 1er juin 1999 et le 20 décembre 2006 sur le réseau ITV. En Belgique, en France et au Luxembourg, la série a été diffusée à partir du 16 décembre 2002 sur RTL9.

Synopsis


L'action se déroule dans l'aile G de la prison pour femmes de Larkhall. Nous suivons le quotidien des condamnées mais aussi celui des membres du personnel. La série met en lumière les difficultés que représente la vie dans une prison pour femmes, autant au niveau pratique qu'humain. Elle n'hésite pas à aborder un certain nombre de thèmes polémiques comme par exemple le fait que les autorités britanniques continuent d'utiliser des gardiens de sexe masculin dans les ailes féminines ou bien les traumatismes liés à la séparation des détenues d'avec leurs enfants pourtant parfois nés en prison pendant le
temps de leur incarcération.
Les conflits entre les détenues et les gardiens sont le quotidien de Larkhall et les directeurs qui se succèdent doivent gérer aussi bien les dérapages des gardiens que les humeurs des détenues. Les conflits liés aux abus de pouvoir exercés sur les détenues ou entre les membres du personnel perturbent régulièrement la gestion de la prison.

Première saison

Un des axes des trois premières saisons de la série est l'histoire d'amour naissante entre Nikki Wade qui a tué un policier qui tentait de violer sa petite amie et Helen Stewart, gouverneur de l'aile G de la prison de Larkhall, sur le point de se marier. Cette histoire entre deux femmes est décrite avec le même naturel, le même degré de complexité et les mêmes scènes explicites que s'il s'agissait d'une histoire hétérosexuelle. Beaucoup de spectateurs ont considéré que la subtilité et l'émotion apportées au portrait de cette relation en ont fait un des atouts les plus importants de la série. Pour cette raison, Les Condamnées a aussi focalisé l'attention d'un nombre important de fans de la communauté lesbienne.
Cependant cette histoire d'amour n'est pas le sujet central de la série. Beaucoup d'autres intrigues tout aussi richement décrites figurent aussi en première ligne de la saison 1 : la grossesse chaotique de Zandra Plackett qui lutte contre sa toxicomanie ; la stupéfaction de Monica Lindsay, internée abusivement pour recel d'abus de bien sociaux et dont le fils trisomique meurt d'une crise cardiaque pendant son incarcération ; les perpétuels abus de pouvoir du gardien-chef Jim Fenner sur les femmes dont il a la charge ; sa
relation illicite avec la détenue Shell Dockley, caïd au sein de l'aile G ; les violences de Denny Blood, « lieutenant » de Shell ; les brutalités subies par la jeune et fragile Rachel Hicks qui aboutiront à son suicide.
Heureusement, la noirceur du propos est contrebalancée par des dialogues souvent hilarants, un traitement proche de la comédie - bien que sans concession - et la présence de personnages plein de fantaisie comme par exemple les « Julie », deux prostituées bien décidées à ne pas se laisser déborder par la déprime.
la suite est sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Condamnées

queques amv
celle de masque 101 (dont j'adore toujours les amv .. Razz )
https://www.youtube.com/watch?v=A89wpjZGrlk

2Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mar 31 Juil - 12:50

baboo

baboo
Admin
Admin

nasti ? Price ? qui aurait pourrait me prêter cette série ?

j'aimerai vraiment bien voir ce que ça donne. Après Sugar Rush, Et Absoluty fabulous, je commence vraiment à apprécier les série anglaises

3Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mar 31 Juil - 13:05

heloise

heloise

Salut !

Moi, j'adoOoOore ! Je pense d'ailleurs qu'il s'agit là de ma série préférée. J'ai acheté les huit saisons en DVD, je suis ultra fan. Il y a toute une galerie de personnages (lez ou non) très intéressant-es, dramatiques, drôles, des situations très diverses. Les intrigues sont bien menées. Et accessoirement, les actrices sont drunken (l'est pas mal, ce smiley, en fait^^).

En effet, baboo, si tu as l'occasion de les voir, n'hésite pas une seule seconde. Marianne, elle, veut pas paske c'est en anglais (alors qu'elle se tape des trucs en japonais non sous-titrés, va comprendre...).

Ariane-zibous

4Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mar 31 Juil - 13:15

baboo

baboo
Admin
Admin

mdrrr C'est vrai que c'est contradictoire, sacré Marianne ! lol

Ben alors je te troque mes Xena contre tes Bad Girl ? lol

si elle est sortie en dvd, alors je pense que j'investirai ...

merci du tuyau Héloïse

la brune me fait penser à une actrice dans Six feet Under, la psy fille de parents psy avec un frère schizophrène . Va savoir pourquoi, j'aimais bien ce perso ...

5Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mar 31 Juil - 13:29

heloise

heloise

Re !

baboo a écrit:Ben alors je te troque mes Xena contre tes Bad Girl ? lol
Hum... Tentant Wink

baboo a écrit:si elle est sortie en dvd, alors je pense que j'investirai ...
Oui, mais en VONST... D'où les appréhensions de Marianne, lol

la brune me fait penser à une actrice dans Six feet Under, la psy fille de parents psy avec un frère schizophrène . Va savoir pourquoi, j'aimais bien ce perso ...
Tu parles du personnage de Brenda. Oui, en effet, elle est très intéressante. Ma mère (encore elle) est en train de voir la série (que je lui ai prêtée), elle adore, et son personnage préféré est Brenda, justement Wink

Je peux comprendre que tu vois des ressemblances, mais de fait, elles sont très différentes. La nana qui joue Brenda est australienne, tandis que Mandana Jones (qui joue Nikki Wade) est anglaise avec des origines iranienne (qu'est-ce qu'elle est belle...). D'ailleurs, l'actrice qui joue la directrice de prison (Simone Lahbib) est également métisse : anglaise, avec des origines algériennes. Elle est également sublime. Quand je pense que des gens souhaitent des "races pures" (suis en plein dans Harry Potter^^) et que l'on voit le charme fou de beaucoup de métisses, je me dis qu'ils/elles ont vraiment de la merde dans les yeux (sans compter bien entendu la richesse que l'on retire de la rencontre avec l'autre dans toute sa différence, mais j'arrête là mon vrillage).

Ariane

6Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mar 31 Juil - 14:33

Invité


Invité

Je suis aussi une fan de cette serie!!!Very Happy
J'ai acheté les 5 premières saisons en DVD que j'ai regardé avec ma petite soeur pour paufiner son anglais!
Meme si c'est non sous titré, les dialogues ne posent pas trop de problemes
C'est une serie vraiment étonnante de justesse ^^ (on se laisse prendre facilement au jeu: on stresse on pleurt, on rit, on est jamais déçu ^^)

Et le panel des personnages charismatiques est large (avec la part belle aux persos gay et lesbiens Wink
aaaaaaaaaahhh Yvonne Atkins quelle classe cette femme Very Happy

L'humour est tres présent et toujours bien placé. (Coumbaya my lord, Cumbaya my lord...Laughing )

le site officiel:
http://www.badgirls.co.uk/index.html

Baboo je te les aurais bien passés, mais toutes mes affaires sont restées dans la ferme de ma tante en auvergne Sad

7Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mar 31 Juil - 15:10

heloise

heloise

Re !

Opilms a écrit:aaaaaaaaaahhh Yvonne Atkins quelle classe cette femme Very Happy
Ah, tu fais donc partie de celles / ceux qui classent Yvonne Atkins en tête alors ? Smile Oui, c'est vrai qu'elle a de la classe, mais bon, à mon goût, elle ne surpasse pas Nikki Wade^^

Opilms a écrit:L'humour est tres présent et toujours bien placé. (Coumbaya my lord, Cumbaya my lord...Laughing )
EX-CEL-LENT ! J'adore ce passage ! Ca me fait tout drôle de lire un post de quelqu'un-e ayant vu "Bad Girls". C'est vrai, quoi, j'adore ce truc, et je peux le faire voir à personne Sad
Saison 5 ? Tu as donc rencontré les Costa cons lol!

Ariane-"autant de gens stupides autour de nous, notre fortune est faite !"

8Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Dim 12 Aoû - 16:25

Isabelle B. Price

Isabelle B. Price

Faut que je regarde la saison 4. J'adore la série c'est vrai que l'humour est toujours présent et permet de dédramatiser des histoires souvent très dures.

Mais j'avoue que j'ai un peu décroché lors du départ de Nikki et Helen. Ce baiser de fin de saison 3 à se damner.

Cassie et Roisin sont moins attachantes peut être parce que l'histoire de Roisin est déjà connue, déjà vue.

Mais faut que j'y retourne j'ai des fans de mes résumés à satisfaire !fiesta

http://www.univers-l.com/

9Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Sam 25 Aoû - 23:41

sophcaro

sophcaro

Je n'ai pas du tout regardé les premières saisons, etça me tente pas plus que cela. Je n'ai regardé qu'à partir de la 6ème saison, où j'ai tout de suite accroché au personnage de Pat Kerrigan drunken Dommage que la série soit terminée, et qu'ils aient un peu foiré son personnage vers la fin Rolling Eyes

http://filmsasiatiques.over-blog.com/

10Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Sam 1 Sep - 10:48

nasti

nasti

Yvonne c'est un des personnages clés de cette serie, je l'adore cette femme love26 love26, le probleme avec Nikki c'est qu'elle est restée que dans 2 saisons, donc oui c'était une femme forte avec beaucoup de charme mais on en a pas eu assez.
J'ai toujours pas vu les dernieres saison va falloir que je me remette dessus scratch

11Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Sam 1 Sep - 12:40

heloise

heloise

Salut !

nasti a écrit:Yvonne c'est un des personnages clés de cette serie, je l'adore cette femme love26 love26,
C'est vrai qu'elle est superbe !

le probleme avec Nikki c'est qu'elle est restée que dans 2 saisons, donc oui c'était une femme forte avec beaucoup de charme mais on en a pas eu assez.
Trois saisons, nasti, trois ! Et Yvonne... pas beaucoup plus au final. Tu préfères Yvonne, c'est tout Smile

Ariane-moi-je-préfère-Nikki- drunken-(et-les-Costas-Cons- lol!)

12Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Sam 1 Sep - 17:21

nasti

nasti

Bon ok j'avoue, je prefere yvonne.. Yvonne est Bo--e Laughing Laughing Laughing
Dommage qu'elle soit heterote dans la série, ahhhhhhhh elle aurait fait un magnifique perso lesbien Embarassed Embarassed Embarassed

13Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Sam 1 Sep - 18:18

Invité


Invité

Yvonne Atkins est certaineemnt hétéro mais elle a deja montré qu'elle pouvait etre flexible Surprised :
saison 4 :
Cassie est amoureuse de Roisin mais cette dernière est en pleine déprime a cause de la prison et de la séparation forcée avec ses enfants.
Cassie essaye alors de se rapprocher d'Yvonne pour se changer les idées , voir de la draguer, mais Yvonne lui dit en quelque sorte:
"je ne dis jamais non pour une partie de "jambe en l'air" quand j'ai affaire un joli c*l comme le tien... mais je me vois dans l'obligation de refuser, car je vois bien que toi et Roisin c'est du sérieux..."


quelqu'un se souvient-elle de cet épisode????study

14Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Sam 1 Sep - 23:28

heloise

heloise

Salut !

Ca me dit quelque chose, mais je me rappelle plus bien. En revanche, il y a cette super scène avec Nikki qui s'inquiète à son sujet. Elle lui explique que si elle veut s'envoyer en l'air, ce serait plus simple de trouver une personne du même côté des barreaux qu'elle.

D'où le premier dialogue :

Nikki – “Well suppose Josh isn’t up for it?”

Yvonne – “Are you saying I can’t pull?”

Nikki – “What I’m saying is that if you’re so desperate for it, find
someone on the same side of the wire…no one would bat an eyelid. It’s a
lot easier and you won’t end up down the block.”

Yvonne – “You’re joking? Turn lezzie? I’d rather shag bleedin’ Fenner first!”

et surtout :

Yvonne – “I’m not suicidal you stupid cow,
I just want a shag! And as far as helping me goes darling, you just
haven’t got the tackle.”

Nikki – “Wanna bet?”

Ariane- Wink

15Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Jeu 6 Sep - 14:39

baboo

baboo
Admin
Admin

oui oui Héloïse, ayé je m'y suis mise et j'avance à vitesse grand V.
10 épisode en 3-4 jours ... :blush:

j'en suis au début de la saison II et j'ai hâte que Hélène revienne !!

J'hésite à dire qui je préfère entre Nikki et Hélène ... je ne retrouve pas les stéréotypes habituels ... je dirais Hélène qui au final à un côté moins farouche tête brûlé. Parce que Nikki est quand même assez brutal et maladroite, c'est plus que du rentre dedans qu'elle lui fait !! J'imagine que les dialogues en vo sont peut être moins pourris que la version française ?? (la réplique de "fourrer sa langue" ou je en sais quoi, j'ai trouvé ça très bof et pas romantique pour un sou ... ) Hélène elle a du chien, du charme, la classe ... mais en même temps, Nikki n'est pas à son avantage dans une prison .. donc à voir ...

Yvonne pour l'instant .. je sais pas trop. elle semble être la pote de prison sympa avec tout le monde qui a autant d'intelligence que d'argent ... très sensible et altruiste.

16Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Ven 7 Sep - 9:52

baboo

baboo
Admin
Admin

Oyé Oyé les filles !!

Pour celles que ça interresse, BAD Girl passe en ce moment sur RTL9 : du lundi au vendredi à 17H10 ! cheers cheers cheers fiesta fiesta fiesta fiesta

http://www.rtl9.com/series/fiche.php?titre=69 (cliquer sur le lien "ça passe quand" )


et oui... alors que je décidais de faire une pause après avoir regardé 2 ou 3 épisode de badgirls, je prend ma télécommande et je zappe, et ôh my god sur quoi je tombe : badgirl sur RTL9 !! Ce bol ! J'ai bien rigolé sur le coup quand même ! lol

Ce soir c'est le dernier épisode de la saison 1 (dommage que je n'ai pas vu l'info plus tôt) donc c'est encore rattrapable









vendredi 7 septembre 2007
17H10

Les condamnées



titre original :
BAD GIRLS


Série autre
titre épisode :
Le départ
(n°10/10 Saison I)

avec :
Helen Fraser, Jack Ellis, Kika Mirylees, Victoria Alcock


origine :
Angleterre
-
année :
2000
-
durée :
00:52:00




résumé :
Les deux Julies veulent lancer une pétition pour réinstaurer les
visites personnelles et essaient de convaincre Nikki de les aider.
Shell est mise à l'écart par les autres détenues...

17Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Jeu 4 Oct - 5:43

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'ai enfin vu l'épisode 1 de Bad Girls et ça a l'air vraiment sympa.
Bon, par contre...je galère sérieusement avec l'anglais et ça me fait louper pas mal de dialogues Evil or Very Mad

http://animamea.over-blog.net/

18Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Jeu 4 Oct - 12:01

baboo

baboo
Admin
Admin

tu as pas RTL9 dans le Nord ?

19Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mer 17 Oct - 11:05

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Non, et j'ai pas de magnétoscope donc ça ne servirait à rien que ma mère les enregistre.

J'ai vu la saison 1 cheers ( apres beauuuucoupppp de patienceeee et mélange entre épisodes français et anglais )
J'ai beaucoup aimé, j'attends avec impatience de voir les saisons suivantes rabbit

http://animamea.over-blog.net/

20Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Mer 17 Oct - 16:01

nasti

nasti

Ben je croyais que Baboo t'avais gravé les episodes de Bad girl :suspect: C'eétait pas pour Marianne alors ses DVD baboo??
D'ailleurs j'ai voulu letter un autographe sur les dvd, vu que c'était mon graveur quand même qu'on utilisait mais Baboo a pas voulu " on touche pas a Marianne"

21Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Jeu 18 Oct - 15:06

baboo

baboo
Admin
Admin

tssss n'importe quoi ! lol

si si c'est bien pour Marianne, mais pas encore envoyé, la poste m'a fait le coup du collissimo obligatoire, et comme par hazard, la machine automatique pour peser était en panne ...

donc je l'enverrai depuis une autre poste moins arnaqueuse.

22Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Ven 9 Nov - 9:21

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bon ça y est , j'ai vu les huit saisons de Bad Girls ! cheers cheers cheers ( maintenant, va falloir que je finisse le dernier Harry Potter avant d'être à jour )

Les saisons les meilleures restent les trois premières , mais je considère que la six et la sept sont d'un très bon niveau aussi. Les saisons 4 et 5 sont un peu longuettes, dans la mesure où elles ne reposent que sur deux/trois personnages "fondamentaux" et qu'on a du mal à s'interesser aux autres.

Côté couples lesbiens...bien sûr , on en revient aux saisons 1/2/3 avec le couple star de la série, mais la saison 6 nous donne du mimi à nous mettre sous la dent. Et puis, il y a Pat Kerrigan qui arrive dans la saison 7 Embarassed Embarassed ( c'est mon perso préféré mais on ne la voit pas suffisamment à mon goût )

Il paraît que la saison 8 est la dernière...je me demande si c'est une rumeur où si c'est officiel ( je veux pooooooooooooo que ça soit finiiiiiii )
Par contre, il semblerait que les droits aient été achetés par les US pour faire une version américaine de Bad Girls , dont la diffusion serait prévue pour 2008.

Wait and see...

Edit : ah et si vous pensiez que Jim Fenner était la pire chose que Larkhall ait connu, rendez vous dans la saison 6 ... avec un perso encore plus immonde que Fenner, Shell et BodyBag réunis.

http://animamea.over-blog.net/

23Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Ven 9 Nov - 9:52

heloise

heloise

Salut !

Waouh, impressed I am ! Shocked Moi, je suis dans le dernière saison d'Urgences, je devrais donc bientôt pouvoir aborder la saison 8. Finalement, tu l'auras vu avant moi Wink

J'ai ENFIN pu faire découvrir la série à mon ex, on s'est maté les deux premières saisons en huit jours... C'était cool. Et il a aimé Wink Quand ma mère aura fini "Six Feet Under" (c'est-à-dire dans longtemps, vu la vitesse à laquelle elle regarde les épiDOSEs), elle passera aussi à la casserole.

Mais je reverrais sans doute la saison 7 avant, voire la 6, car je ne les ai vues qu'une fois et ça commence à dater.

Ariane-vive-Bad-Girls-!

PS : et alors, Marianne, t'as pas aimé les Costas Cons ?

24Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Ven 9 Nov - 10:50

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Si, j'aime bien les Costas , mais elles ne prennent vraiment de l'ampleur que dans la saison 6 il me semble...avant elles restent "secondaires".
Elles ont un peu un côté "Edina et Patsy" de Ab Fab : aucune morale, mais pas "méchantes" et complétement obsédées par l'alcool et les moyens d'en obtenir.
M'enfin, ça les classe quand même dans la position des personnages "légers" , comme les Julies, Darlène Cake ou Tina...ce ne sont pas elles qui pourraient tenir la série.

http://animamea.over-blog.net/

25Série : BAD Girls Empty Re: Série : BAD Girls Ven 9 Nov - 11:13

heloise

heloise

Re !
Certes, mais je les adore quand même !!! lol!

Ariane- drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum