Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série: Faking it

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Série: Faking it Empty Série: Faking it Dim 12 Oct - 20:23

D4N

D4N

Une série de high school americaine.... Deux filles dans une école super cool et ouverte au Texas (!) qui sont prises par erreur pour des lesbiennes, et décident de jouer le leu parce que ça les rend populaires Shocked En fait l'histoire est plus compliquée que ça, l'une des deux est pas vraiment sure, et ptet bien qu'elle est amoureuse de sa pote en fait (ben oui à force de lui rouler des gamelles...)
Enfin c'est mignon, c'est détendant, ça demande pas trop d'énergie cérébrale donc cool Very Happy




(et il parait que ça va passer en France aussi, mais bon ça me regarde pas Wink

2Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Dim 12 Oct - 20:27

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

Oooooooooh c'est ça que je vois tout le temps sur tumblr!!! Série: Faking it 630565

xD...

Bon bah je vais jeter un oeil :naya:

3Série: Faking it Empty Faking it Jeu 3 Sep - 7:55

Almeria

Almeria

Série: Faking it MIqvs7d





Histoire : dans un lycée déjanté, dont les valeurs sont inversés avec la société américaine ou il fait bon d'être d'une minorité, deux jeunes filles blanche et hétéro à première vu, décident de faire semblant d'être un couple de lesbienne, Karmy l'une des jeunes fille est en quête de popularité et de reconnaissance embarque donc sa meilleur amie dans son délire, pour de meilleur et pour de rire...jusqu'à que...les choses se compliquent.


Avis : sous ses aspects superficiels et farfelus la série,demande une seconde lecture approfondie. Sous ses airs de ne pas y toucher Faking It est la rencontre improbable de Glee et Daria, l'ambiance léger tourne au drame adolescent et à une critique non dissimulée de l’Amérique et ses mœurs.  Les discours sont parfois niais puis tout d'un coup se pointe une réflexion cinglante entre deux sourires stupides...
Finalement le fond de Faking It
analyse:

4Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 8:11

D4N

D4N

Dis donc j'ai ouvert un sujet dessus il y 6 mois dans la même rubrique... :p
Quand est-ce qu'ils sortent la troisième saison?

5Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 8:13

D4N

D4N

Whooo presque un an! Time flies!

6Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 9:58

Almeria

Almeria

oohh doublon avec moi Dan bravo et le même jour, dit tu es sure qu'on a pas fusionné par hasard? bon ça date mais c'est marrant quand même ! va

7Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 10:08

Almeria

Almeria

D4N a écrit:Dis donc j'ai ouvert un sujet dessus il y 6 mois dans la même rubrique... :p
Quand est-ce qu'ils sortent la troisième saison?

oups pas vu !

bheu...j'en sais rien je présume dans pas longtemps...

la seconde partie à été distribué en aout.

8Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 12:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Sujets fusionnés
Very Happy

http://animamea.over-blog.net/

9Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 14:20

Naya

Naya
Animatrice Geek en chef

C'est série est nul, mais je regarde quand même parce que trop stupide :redface:

(logique implacable)

Mais c'est un stupide différent de Lost girl ou ouat, je n'ai pas encore fait d'overdose Neutral

10Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 14:32

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Je crois que chuis trop vieille pour ce genre de série :redface:

Spoiler:

http://animamea.over-blog.net/

11Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Jeu 3 Sep - 21:28

D4N

D4N

Merci pour la fusion Marianne!

Bah moi j'aime bien ça me détend Wink - Je crois que je regarde exclusivement des séries nulles en fait...
La deuxième moitié de la deuxième saison vient de commencer! Youpi!

12Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Ven 4 Sep - 5:28

Almeria

Almeria

je la trouve pas si nulle comme série, y a vraiment plus chiant...faut vraiment pas la regarder sans un peu un fond d'analyse...sinon ça n'a aucun intérêt réel..

genre la principale aux idées loufoques new age et je ne sais quoi...qui fait un jardin bio sur le stade de foot...j'avoue...j'adore...xD

OUAT c'est un gâchis perpétuel, on se demande comment ils vont foiré la saison 5 xD

13Série: Faking it Empty Re: Série: Faking it Dim 6 Sep - 7:00

baboo

baboo
Admin
Admin

les séries, ont devraient faire comme certain(e)s pour les FF, attendre de voir si ça va aller jusqu'au bout (et correctement) avant de tout regarder lol

celle-ci, ne me tente pas comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum