Histoire :
Le quotidien de prostituées de luxe et de leur « manager » dans une
maison close cinq étoiles et tout ce qu’il y a de légal, située à
Melbourne, en Australie.
Des call-girls complexes, issues de milieux différents, se prostituant
pour des raisons diverses : une mère-célibataire qui tente de cacher sa
profession à sa fille, une jeune femme amoureuse qui traverse une crise
existentielle, une lesbienne qui s’occupe d’un homme d’affaires dont
l’obsession est d’être traité comme un bébé, une autre qui tente d’avoir
un enfant…
Avis :
Une série sur le quotidien des prostituées, jolies filles pour la plus part mais qui ne vivent pas des choses jolis jolis...quotidien, double vie, client farfelus ou lourdingue (voir dangereux)...ça peux être sympa.
Pour le moment les premiers épisodes sont bcp dans la présentation des personnages et surtout dans les scènes de sexe, néanmoins le coté bien lourdingue des clients a la chaine est aussi mis en avant, de la difficulté de resté soi même quand est un objet le reste du temps...les raisons de la prostitution des une et des autres...bref...jeux de masque entre homme et femme et entre femmes également.
Si il existe des scènes dénudés ça reste pas non plus pornographique, on voit les bistouquettes et les foufounes mais ça reste "soft" quoi qu'a la longue ça peu lassé...
A suivre donc avec réserve...
Si vous avez une aversion pour les hommes à poil ou les filles un peu trop bien faites cette série n'est pas pour vous (voir les scènes osées).
Notons le 1% Gay de la série donc ça devrait peut être intéressée la lesbienne fan de série.
Bref après les serial killer, les gay et les lesbiennes, les femmes mariées qui s'emmerdent, les femme pas marié qui s'envoit en l'air, voilà les prostituées ...classique et pas franchement nouveau, reste le ton qui fait souvent toute la différence.
Prostituées de luxe donc relativement éloigné du bitume pur et dur, ça reste "un boulot " presque comme un autre...et serait limite pro-maison clause....trop charmant pour être véridique en ce qui concerne la saison 1. On vogue de coupes de champagne en pur malt, de gars plus loufoques que dangereux...
Bref, pour le moment j'espère un sérieux up niveau scénario...