Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les actrices qu'on aime (ou pas )

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité


Invité

Administration : Transfert d'une conversation débutée dans un autre topic

Venus a écrit:Muhuhu, j'les aime ni l'une ni l'autre...pis j'ressemble vraiment plus à Thora Birch (d'ailleurs au niveau pourcentage...)

M'enfin j'veux bien t'épouser Coré...t'as des sous? (ben quoi chuis vénale, oui et alors?venus)

J'épouse pas les filles qui ont mauvais goût, moi Razz

En plus j'ai pas de sous^^ Mais mes caves regorgent de Coca-light queen

Venus

Venus

Je trouve Scarlett Johansson vulgaire (c'flatteur pour moi du coup tiens! Very Happy) et Deneuve joue comme une planche...
J'ai pas mauvais goût...j'ai pas les mêmes gouts que toi c'tout rabbit

(môa aussi j'ai ma réserve de coca light smiledevil)

Invité


Invité

Ah mais je ne parle pas de Scarlett dans les shooting photos Laughing (où, effectivement, elle est vulgaire des fois). Plutôt dans des films comme Scoop ou La jeune fille à la perle. Après ça, elle peut faire toutes les séances photo pourries qu'elle veut blush
Je retiens le blasphème sur Deneuve, immonde pécheresse^^

Comment ? Je ne serais donc pas la réfèrente du bon goût ? sad

Venus

Venus

Immonde pêcheresse!! Neutral
Dis donc pourriture communiste!! venus
Je pense m'y connaître assez pour te dire que la Deneuve elle joue pas, elle récite rabbit

Invité


Invité

Venus a écrit:Immonde pêcheresse!! Neutral
Dis donc pourriture communiste!! venus
Je pense m'y connaître assez pour te dire que la Deneuve elle joue pas, elle récite rabbit

Shocked Décidément, ce n'est pas une pécheresse, c'est une possédée smiledevil
Tsssss... Deneuve est juste THE actrice du cinéma français, avec Huppert.

Et, revêtant mon armure d'ivoire, je me jetterai dans la bataille, drapeau à la main et crinière de feu au vent, avec la force sereine et sublime du sacrifice consenti Les actrices qu'on aime (ou pas ) 0155


baboo a écrit:
Et ben espérons que Coré vote pas PC ...

Même pas Laughing

Venus

Venus

Eh ben Huppert non plus je ne l'aime pas Very Happy
Elle joue comme une chaise aussi elle Very Happy
Aucune chaleur, aucune âme dans son jeu...elle ne vit pas elle dit son texte...le théâtre ce n'est pas qu'apprendre par coeur un ensemble de mots...
'Fin bon, il en faut pour tous les goûts en même temps cheers

Marianne

Marianne
Admin
Admin

J'aime bien Isabelle Huppert, surtout dans les films de Chabrol. J'apprécie moyennement Deneuve, ça dépend dans quel film en fait mais c'est certainement pas elle qui me ferait me déplacer au ciné

http://animamea.over-blog.net/

Invité


Invité

moi non plus les z'aimes pas ...
en actrice j'aime beaucoup jodie foster
en acteur colin farell
Very Happy

Invité


Invité

*infarctus* Venus, tu me tues! Laughing

Autant je peux (vaguement^^) comprendre en quoi tu trouves que Deneuve récite, autant Huppert... Je n'ai jamais vu une actrice "vivre" autant ses rôles. Si Huppert dans La pianiste ou La dentellière n'incarne pas ses personnages, alors qui le fait ? Shocked
Histoire d'avoir une idée, c'est qui, pour toi, l'actrice qui est la plus à même de représenter l'idée que tu te fais d'un jeu vivant ?

Marianne : J'aime bien Chabrol, aussi!
Ben Deneuve ça dépend où, oui. Si c'est dans Huit femmes, c'est sûr que, sans être mauvais, ça ne tient pas la distance... Mais Répulsion, par exemple love26 En plus, c'est un excellent Polanski.

heloise

heloise

Salut !

Venus a écrit:Eh ben Huppert non plus je ne l'aime pas Very Happy
Elle joue comme une chaise aussi elle Very Happy
Shocked Je ne savais pas que les chaises avaient la réputation d'être de superbes actrices ! Laughing Isabelle Huppert n'est pas mon actrice préférée, mais quand même, elle est géniale dans "La Cérémonie" (avec l'exquise Sandrine Bonnaire) ou encore "Une Affaire De Femmes", deux très beaux films de Chabrol.

Venus a écrit:Aucune chaleur, aucune âme dans son jeu...elle ne vit pas elle dit son texte...le théâtre ce n'est pas qu'apprendre par coeur un ensemble de mots...
Arf, j'aurais pu penser comme toi si je n'avais vu "La Cérémonie" justement. Dans ce dernier film, j'avais été surprise de la voir enjouée, c'était inhabituel pour moi. C'est donc bien une question de rôle. Mais bon, elle reste l'interprète principale d'"Une Affaire De Femmes", référence pour moi, en matière d'avortement en France. Un film bien fait, tout à la fois émouvant et éducatif. Marie Trintignat y joue aussi d'ailleurs une prostituée, elle y est très touchante.
Venus a écrit:'Fin bon, il en faut pour tous les goûts en même temps cheers
Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature. Mais ne pas aimer ne signifie pas forcément que ce l'on n'aime pas est nul. Je n'aime pas Beethoven, pour autant je ne considère pas que son oeuvre soit nulle Wink

Ariane-zibous

Invité


Invité

Deneuve, huppert, Ardant= tempete en antarctique (elles degagent toutes une telle froideur Shocked je trouve)

Sylvie Testud: je l'adore!! ("blessures assassine" et surtout "stupeurs et tremblements")

Marianne

Marianne
Admin
Admin

aaaaaaahhhh cheers
Enfin quelqu'un d'autre que moi qui apprécie Sylvie Testud !

Sinon je n'ai rien contre l'antarctique ( le feu sous la glace tout ça quoi...) , après ça dépend de la couche de glace

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Re !

Marianne a écrit:( le feu sous la glace tout ça quoi...) ,
Oui, et avec Fanny, il est très... heloise Toute BNPD à part, cette femme est... han...

Marianne a écrit:après ça dépend de la couche de glace

Et du parfum de la glace heloise


Ariane- Very Happy

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Enfin, c'est des goûts de vieille quoi .... heloise

http://animamea.over-blog.net/

heloise

heloise

Re !

Marianne a écrit:Enfin, c'est des goûts de vieille quoi .... heloise
Ouais, des goûts exquis heloise

Ariane-et-toi,-pique-pas-mon-smiley-(rien-à-péter-moi,-qu'tu-sois-admin')- :viking:

Invité


Invité

UP pour les fans de Deneuve (ou celles qui ont envie de se convertir smiledevil) :
Si vous recevez la chaîne TCM (gratuite jusqu'à demain sur Neuf TV), ne ratez pas le génial Belle de jour de Bunuel, ce soir en première partie de soirée.

La messe est dite^^

Invité


Invité

Opilms et Marianne : Je trouve Testud plus "froide" dans le jeu que Deneuve ou Huppert What a Face
Chacune a sa définition de la froideur, dirait-on^^

Quant à Ardant... ben elle essaie d'être fidèle a son pseudonyme, quoi :suspect:
Personnellement j'ai toujours l'impression de voir la lycéenne qui essaie de jouer la femme de braise au spectacle de fin d'année :suspect:

baboo

baboo
Admin
Admin

Marianne a écrit:aaaaaaahhhh cheers
Enfin quelqu'un d'autre que moi qui apprécie Sylvie Testud !

normal, S. Testue c'est une lyonnaise Les actrices qu'on aime (ou pas ) Fumeur24

Invité


Invité

Opilms et Marianne : Je trouve Testud plus "froide" dans le jeu que Deneuve ou Huppert What a Face
Chacune a sa définition de la froideur, dirait-on^^

Elle a un coté assez introvertie, elle joue souvent des personnages peu expansifs, mais on sent l'energie qui boue derrière cette façade impassible.

Son visage exprime rarement une emotion particuliere, mais tout est dans son regard, il est malicieux , intelligent et assez provocateur au final.
Les actrices qu'on aime (ou pas ) Untitl10
Enfin tout n'est qu'une histoire de ressenti ^^

Invité


Invité

J'ai jamais vraiment apprécié le cinéma français alors je ne vais pas trop me prononcer...
J'ai pas particulièrement des actrices préférées mais j'avoue que j'en aime quelques unes qui sont assez sympas dans leur genre. J'ai adoré Elaine Cassidy dans Fingersmith (du bout des doigts). J'aime bien aussi Nicole Kidman. Sinon je vois pas... j'ai bien des films préférés mais question actrices... bbdevil

cellady

cellady

heloise a écrit:Re !

Marianne a écrit:( le feu sous la glace tout ça quoi...) ,
Oui, et avec Fanny, il est très... heloise Toute BNPD à part, cette femme est... han...

Marianne a écrit:après ça dépend de la couche de glace

Et du parfum de la glace heloise


Ariane- Very Happy

ohhhhh yeahhhhhhhh!!!

baboo

baboo
Admin
Admin

j'ai pas compris ?... scratch

.....
..
.





baboolet Laughing

cellady

cellady

Quand je pense que lolo n'a même pas parlé d'Emma..... sad

heloise

heloise

Salut !

lol cellady^^ Mais bon, en même temps, je n'ai pas vraiment parlé des actrices que j'aimais ou pas, j'ai juste réagi à un post. En revanche, j'ai posté des photos d'elle dans la rubrique dédiée Wink

Et puis, nul n'est besoin de parler d'Emma pour savoir qu'elle est la plus grande et la plus belle actrice intersidéral de tous les temps, hein heloise Y a qu'à regarder les "Vestiges Du Jour", "Dead Again", ou encore "Beaucoup De Bruit Pour Rien" pour s'en convaincre drunken C'est l'évidence même ! Very Happy

Ariane- Wink

PS : cellady, ça t'arrive de lire tes MP ?... Les actrices qu'on aime (ou pas ) Icon_sifflote

cellady

cellady

Ceux ou tu me fais des propositions cochonnes????? heloise
Je ne mange pas de ce pain là, MOUAH! venus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum