Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chanson : alex parks

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chanson : alex parks Empty chanson : alex parks Jeu 14 Fév - 18:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Honesty
Alex Parks - Looking For Water
sa version de" Imagine"
Cry

son blog : https://www.youtube.com/profile_videos?user=Appollon

si j'ai bien compris, c'est la jeune fille qui a gagné l'équivalent de la star Ac' en Angleterre.

Et je dirais qu'elle est lesbienne (vu ses références de video ), son look, et qu'elle est réfrencée sur bon nombre de blog de lesbienne Laughing

Bon, j'suis pas mégan fan des chansons trop milieuses, et pour ce qui est des reprises à ce genre d'émission c'est souvent un peu un carnage, mais je dois lui reconnaître un timbre de voix bien sympa, j'aime bien ce style un peu comme si y'avait un voile sur la voix.
Elle a un peu des airs de Nathalie Imbruglia, mais c'est pas mal

2chanson : alex parks Empty Re: chanson : alex parks Jeu 14 Fév - 18:07

Invité


Invité

je connaissais pas , j'aime encore bien ses chansons mais bon j'ecouterai pas ça tous les jours....

3chanson : alex parks Empty Re: chanson : alex parks Jeu 14 Fév - 18:14

Invité


Invité

Je tente d'écouter (comme d'hab, connexion pourrie, donc ça coupe toutes les 3sec). j'ai vite fait apperçu sa tête, elle est mignonne!! effectivement, des airs de natalie imbruglia quand elle avait les cheveux courts (qui est tout à fait mon style Very Happy).

Bah après, la chanson, bah c'est du pop rock koi!! mais c'est mignon Wink par contre, sa voix, pas trop mon truc, mais c'est mimi.

4chanson : alex parks Empty Re: chanson : alex parks Dim 17 Fév - 11:00

Me'Shell

Me'Shell

Pour répondre a Baboo, Alex Parks est lesbienne.
Elle ne s’en est jamais cache durant la « Fame Academy », il y a environs 4 ou 5 ans. Wink

http://cine-livres-lez.bbactif.com/forum.htm

5chanson : alex parks Empty Re: chanson : alex parks Mar 19 Fév - 4:40

Invité


Invité

Hey hey,

Je suis trop une fan d'Alex parks, je l'ai suivi tout au long de fame academy en 2003, par l'entremise d'une de mes amies anglaises.

Sa version de "beautiful" est magnifique, et sa chanson" maybe that's what it takes" Je l'ai toujours sur mon mp3 Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum