Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TV : Nouvelle Star

+3
WaX
baboo
Marianne
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1TV : Nouvelle Star Empty TV : Nouvelle Star Ven 22 Fév - 14:44

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Ca y est la "Nouvelle Star" a commencé

Qui regarde ? Qu'en pensez vous ? vos réactions au fil des semaines, c'est ici

http://animamea.over-blog.net/

2TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 22 Fév - 15:38

Invité


Invité

j'ai regardée hier j'ai bien rit car certains....

mais sinon ce lui que j'ai bien aimé et passé en tout dernier de la premiere ville je sais plus son nom...

3TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 11 Avr - 21:12

Invité


Invité

ah la la, la nouvelle star...moi ça y est je suis à fond affraid et j'ai bien sur ma préférée Amandine, elle a une voix de ouf, légèrement cassée, un peu comme Adèle qu'on entend beaucoup en ce moment, et je sais pas, j'aime bien tout ce qu'elle dégage.

4TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Sam 12 Avr - 0:00

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Moi aussi c'est Amandine. J'aime bien aussi Thomas, mais Amandine est clairement plus mise en avant par la prod ( avec Jules )

http://animamea.over-blog.net/

5TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Sam 12 Avr - 12:58

Invité


Invité

oh oui Amandine.......elle a une voix...ms une voix!!!
Elle me bluff un peu plus chaque semaine,et a déjà un grande fan!!

6TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Sam 12 Avr - 13:43

Invité


Invité

+1 :geek:
Amandine, même s'il est vrai qu'elle est plus mise en avant par la prod, déchire tout à chaque fois, j'ai halluciné grave quand elle a repris "butterfly"
Je trouve aussi que Thomas est pas mal

7TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Sam 12 Avr - 17:47

Invité


Invité

il est normal qu'elle soit mise en avant par la prod'!
c'est la meilleure..elle déchire tout!!
J'aime bien Thomas et Benjamin aussi.

8TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 18 Avr - 9:11

Marianne

Marianne
Admin
Admin

C'est le "fromage blanc" qui est parti mercredi

Bon, de toute façon on sait déjà globalement ceux qui seront sacrifiés au fur et à mesure

http://animamea.over-blog.net/

9TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Lun 21 Avr - 20:46

Invité


Invité

moi perso, je ne regarde pas

10TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Mar 22 Avr - 17:59

baboo

baboo
Admin
Admin

ouff je le supportais plus lui et sa voix nasale. Déjà qu'il avait une sale coupe, en plus elle trainait toujours devant sa gueule, il m'ennervait au plus au point ! Qu'est-ce qu'on se moquait de lui quand même ! lol

Cette année j'suis quand même super déçu. Le jurry ne sert absolument à rien ! Lio est là pour s'éclater. Elle aime grosso modo tout le monde. Les critique du "c'est super, j'ai pas aimé, c'était dément attend !! " etc... sont vraiment d'une utilité franchement ! Avec ça, le jeune il est bien aidé quoi ! lol

Ben oui Lio tu peux te pâmer devant des jeunes qui savent clairement mieux chanter que toi, mais entre nous, c'était pas bien difficile hein. Donc oui, qui elle est Lio pour juger quoi ?

Un peu deçue de Sainclair aussi ...
Je préfèrais largement l'équilibre Manu Kache - Marianne James : car eux au moins, techniquement ils écoutaient les moindres détails, et leur remarques étaient interressante et il parlait pas pour rien dire.

Déçue aussi des candidats : ils ne sont plus ce qu'ils étaient lors de leur casting. J'avais adoré le rockeur qui va être papa avec la touch anglaise : et ben déçu par ses prestation (bon faut dire que lui faire chanter Capri c'est fini, ça a de quoi te casser une image)
Amandine n'est plus la rockeuse, bracelet de cuire, guitard à la main, qui avait un look vraiment grunge mais qui s'en foutait car elle était là pour chanter du rock avec sa voix cassé. Et ben nan, elle est devenue une Lara Fabian qui s'agite, fait dans l'émotion, maquillée comme une poupée barbie, qui brille de milleuh feu .
Nan vraiment, L'équipe de M6 gâche vraiment tout !!!

11TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Mer 23 Avr - 17:37

WaX

WaX

baboo a écrit:
Amandine n'est plus la rockeuse, bracelet de cuire, guitard à la main, qui avait un look vraiment grunge mais qui s'en foutait car elle était là pour chanter du rock avec sa voix cassé. Et ben nan, elle est devenue une Lara Fabian qui s'agite, fait dans l'émotion, maquillée comme une poupée barbie, qui brille de milleuh feu .
Oh c'est rigolo, on a pensé la même chose quant à Lara Fabian... c'est dommage au vu du potentiel qu'elle a ! Mouarf quel gâchis ! Je rêverais de l'entendre reprendre Somebody to love de Jefferson Airplane, plein de bonnes choses comme ça, mais là re-mouarf ! (n'empêche que j'en mangerais quand même bien un morceau, mais ceci est un autre débat...smiledevil)

Le gars éliminé, c'est celui qui ressemblait à un sous Jim Morrison ?

12TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Mer 23 Avr - 18:04

Purple

Purple

Je regarde en dilettante. J'ai retenu les deux jeunes filles blondes (? dont l'une doit être cousine de Julie Depardieu) et les deux plus jeunes garçons (?).
Baboo, je suis d'accord avec toi sur tes commentaires sur le jury : si Lio savait chanter, cela se saurait depuis plus de vingt ans, Sinclair, je ne sais même pas ce qu'il fait, et l'ami Manoeuvre en éternel ado donne envie de le mettre au coin. Laughing

Edit : j'ai regardé les noms des candidats. Les jeunes filles sont Amandine et Lucille, et les jeunes garçons Jules et Benjamin.

13TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Jeu 1 Mai - 15:14

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Amandine cartonne depuis deux semaines, j'ai eu un peu peur au début de sa chanson hier , parce que c'était un peu "équilibre précaire sur un fil" entre la réussite et le gros plantage, et finalement j'ai trouvé ça tres tres bien.

Thomas très bien aussi même si la chanson n'était pas super ... en même temps je pense que les trucs légers sont ce qui lui conviennent le mieux à cause de l'âge ( c'est un ptit jeunot )

Benjamin, je suis à la limite de ne plus le supporter ... j'ai failli m'endormir pendant qu'il chantait d'ailleurs.

Mention speciale à Kristov qui a su remplacer Cindy Sander cette semaine grâce à une prestation du plus pur mauvais goût lol!

http://animamea.over-blog.net/

14TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 2 Mai - 9:30

N'Grid

N'Grid

C'est la première année que je regarde l'émission,je suis tombée dessus un peu par hasard lors de la sélection d'Amandine,et forcément avec sa bouleversante interprétation de "knockin'on heaven's door",je me suis laissée prendre au jeu.Elle est restée ma chouchoute jusqu'à l'arrivée à Baltard,mais tout ce qui me plaisait chez elle lors des sélections a en partie disparu.Et le fait qu'elle soit toujours mise en avant me dérange,j'ai plutôt tendance à soutenir ceux qui sont un peu moins protégés mais qui en valent la peine..enfin tout ça pour dire que Lucile est ma nouvelle chouchoute.

Quant au jury(je n'ai pas de point de comparaison avec le précédent)..ils sont d'un ennui..entre les "ouais" de sinclair,la recherche d'un "jeunot" pour lio(coquine),la pseudo rivalité entre dédé et philou....me connaissant,je vais certainement décrocher à un moment!

15TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 13:35

Invité


Invité

Je ne dirai qu'une chose : AMANDINE!!!!! woowoo

16TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 15:51

N'Grid

N'Grid

J'en dirai une autre:LUCILE!! lol! lol! lol!
Bouh je te taquine whiteflag ..à dire vrai,j'ai décroché(ayé!),pas pu regardé mercredi
Je regarderai pit être la finale(en espérant qu'il y ait au moins une des deux nanas) rock

17TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 15:59

Invité


Invité

Ha mais j'aime bien aussi le côté perché de Lucile mais je préfère largement la voix d'Amandine, il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer elle déchire... Smile Ca vaut bien le coup cette année je trouve!

18TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 16:19

N'Grid

N'Grid

J'adore la voix d'amandine(exceptionnelle),mais avec la pression des directs,je la trouve moins naturelle.J'aimais bien pendant les sélections,elle entrait dans sa bulle et dégageait une émotion pas croyable. love26
Je pense qu'avec un peu moins de mimiques..enfin bon de toute façon,les probabilités jouent en défaveur des filles! Rolling Eyes

19TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 16:52

Invité


Invité

D'ailleurs ce qui me fait penser que ca m'a bien fait délirer qu'elle chante Lola de Superbus l'autre soir...Twisted Evil même si j'ai moyennement aimé son interprétation, ca ravive les questionnements... Amandine... lesbienne or not...??? Laughing

20TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 17:01

N'Grid

N'Grid

Je sais qu'elle a un mec depuis quelques années...mais bon ça veut rien dire...alors moi je dis:POSSIBLE!!! Razz

21TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 17:10

Invité


Invité

Damned!!!! Le mythe s'écroule si elle a un mec depuis des années!!! M'enfin effectivement tout est possible Laughing

22TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 17:27

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Amandine il faudrait qu'elle arrête les minauderies, ça ne lui réussit pas. Je pense qu'elle est trop mise en avant pour gagner. A mon avis, c'est Benjamin qui va gagner , malheureusement.

Dégoutée que Thomas soit parti...ça va être encore plus long à regarder

http://animamea.over-blog.net/

23TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 17:46

Invité


Invité

Bah même si elle ne gagne pas avec la voix qu'elle a elle devrait réussir à faire quelque chose quand même! (enfin j'espère!!!)

24TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 19:06

Invité


Invité

Ma mère m'a dit à prpos d'Amandine que c'était triste pour elle qu'elle n'est pas été repérée avant de faire Nouvelle Star.
Je suis déçue que Thomas soit partie, c'était mon préféré avec Amandine.

25TV : Nouvelle Star Empty Re: TV : Nouvelle Star Ven 9 Mai - 19:21

Invité


Invité

[img:77f5]http://www.forum-foot.info/forum-foot/images/smilesr/chiourme[1].gif[/img:77f5] Waouaw contente de pas avoir la télé moi sinon ça me ferais dijoncter mon dernier neuronne TV : Nouvelle Star Smiley-IPB-264

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum