Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anneau gastrique

+21
NBGie
Kasia
Helen
phoenix
nasti
Purple
océ
Lily
Touki
N'Grid
july
Amnesy
lorelei
lireho51
heloise
cellady
vlatipas
Rowena
Marianne
baboo
Venus
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301anneau gastrique - Page 13 Empty Re: anneau gastrique Mer 30 Mai - 21:13

Invité


Invité

bonsoir helene ou en es tu dans tes etapes pour la pose de l'anneau ??

302anneau gastrique - Page 13 Empty Re: anneau gastrique Mer 30 Mai - 21:48

Almeria

Almeria

Bonsoir, hélène ne post plus depuis un certain temps, sinon faut passer par le topic présentation. anneau gastrique - Page 13 368512


* adore faire le modo la nuit * ah oui je le suis pas suis je bête ! anneau gastrique - Page 13 80784

303anneau gastrique - Page 13 Empty Re: anneau gastrique Ven 8 Juin - 8:47

Sheyana

Sheyana

Bonjour Hélène (et toutes les autres !)

A vrai dire j'ai entrepris les mêmes démarches que toi, et je suis très admirative de ton parcours (et oui j'ai lu les 21 pages^^) !

Je suis "prise en charge" dans les Yvelines par une équipe pluridisciplinaire (chirurgien - nutritionniste - psychologue), même si ma décision n'est pas encore prise à vrai dire. Je me renseigne vraiment au maximum, je me prépare à fractionner mes repas, etc, enfin je prends les bonnes habitudes avant, histoire d'être prête si jamais je me lance dans cette "aventure". Certains éléments m'ont quand même marqué dans ton témoignage (le fait qu'on ne t'ai pas informé pour la viande rouge par exemple, ça peut sembler anodin mais bon !). J'hésite encore à sauter le pas, même si j'ai l'aval du chirurgien et de la nutritionniste : la "culpabilité" de ne pas parvenir à perdre du poids "comme tout le monde" en me limitant moi-même (le fameux "t'as qu"à moins manger et faire du sport !" :s), mais c'est sur que voir une telle réussite ne peut qu'encourager !

Pour les infos générales (procédures, prise en charge, temps d'arrêt, etc) il y a un document édité sur le site de la Hauté Autorité de Santé pour toutes celles qui arrivent sur ce post et qui voudraient des infos, sans pour autant négliger le témoignage d'Hélène qui nous livre ses ressentis, et ça les médecins ont beau posséder tout leur savoir, ils ne sont pas les principaux concernés !

304anneau gastrique - Page 13 Empty Re: anneau gastrique Ven 8 Juin - 23:23

baboo

baboo
Admin
Admin

Oui aujourd'hui, Hélène à trouvé la paix avec son corps, et l'amour.

Pas de nouvelle bonne nouvelle lol


J'ai peut être ses coordonnées si tu veux que j'essaye de vous mettre en relation (si elle a pas changé de numéro)

305anneau gastrique - Page 13 Empty Re: anneau gastrique Sam 9 Juin - 9:03

louthev

louthev
Oeil de Lynx Approuved

ou sinon tu peux peut-être tenter de la contacter par son blog( il est indiqué en bas de ces posts).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum