Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anneau gastrique

+21
NBGie
Kasia
Helen
phoenix
nasti
Purple
océ
Lily
Touki
N'Grid
july
Amnesy
lorelei
lireho51
heloise
cellady
vlatipas
Rowena
Marianne
baboo
Venus
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Jeu 10 Avr - 19:02

Venus

Venus

lireho51 a écrit:


Je pense pas qu'un anneau gastrique peu resoudre ton pb de poid, Je pense que c'est à toi de faire un regime tres tres tres strict.
Enfin, c'est comme pour arreter de fumer, il faut avoir la volonter par soit meme.
Bon apres, chacun fais comme il veut.

PS : Je trouve sa dangereux de mettre un anneau gastrique.
Si la simple volonté était la solution à tout, je dirais : cool!!
Allons le dire aux malades dans les hôpitaux : Eh les mecs!! Z'avez un cancer?! Allez c'pas grave!! Arrêtez les traitements, la guérison c'est c'est comme tout c'est une question de volonté wouhou!!woowoo
C'est la sécu qui serait contente!!venus

La volonté c'est pas tout...certes dans le cadre d'un petit régime c'est nécessaire...Mais dans le cadre d'un cas d'obésité de ce genre, le 'petit régime' est largement dépassé.
Marianne a raison: Hélène!!! Enfin!! Arrête de manger!! C'est the solution !!
40 kg c'est rien du tout à perdre!! Petite joueuse va!! venus

Enfin bon c'est comme tout, les conseilleurs sont rarement les payeurs.
Il est aisé de s'offusquer de solutions extrêmistes ou radicales quand on a jamais souffert du soucis concerné.

Après je plussoie Lorelei par contre, dans l'idée de suivre une psychothérapie à côté pour comprendre d'où vient cette prise de poids (même si elle est très ancienne), pour gérer au mieux l'anneau et ne pas risquer ta santé en conservant de mauvaises habitudes.
Je pense de toute manière que tu seras surveillée de près après l'intervention.

Courage quoiqu'il en soit Very Happy

52anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Jeu 10 Avr - 20:20

vlatipas

vlatipas

courage à toi hélène et lorrelei à raison au sujet de la thérapie, pour les accés de boulime, c'est claire mais aussi pour le fait d'accepter ton nouveau corps une fois que tu auras perdu ce que tu voulais perdre. cela fera bcp de changements et c'est pas tjs simple à gérer. uen chose à la fois tu vas me dire et tu as raison!! mais mets peut être toutes les bonnes cartes ds ta main pour parvenir à ce que tu souhaite. +1

53anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Ven 11 Avr - 7:29

Invité


Invité

Venus a écrit:
lireho51 a écrit:
Je pense pas qu'un anneau gastrique peu resoudre ton pb de poid, Je pense que c'est à toi de faire un regime tres tres tres strict.
Enfin, c'est comme pour arreter de fumer, il faut avoir la volonter par soit meme.
[...]La volonté c'est pas tout...certes dans le cadre d'un petit régime c'est nécessaire... [...]
Il est aisé de s'offusquer de solutions extrêmistes ou radicales quand on a jamais souffert du soucis concerné.[...]
Je suis du même avis que toi, Venus. La volonter ne suffit malheureusement pas quand le corps s'est accoutumé d'une dépendance comme la nourriture ou la cigarette.

Pour détailler concernant la cigarette : j'ai fumé ado mais je n'ai jamais été dépendante, j'ai pu arrêter aisément par volonter. Je suis absolument contre le tabac. Cela dit, je comprends les gens qui n'arrivent pas à arrêter uniquement grâce à leur volonter. Puisque leur corps réclame cette substance qu'il a reçu si souvent.

Alors je dis Bravo à tous ceux qui arrivent à changer de mode de vie par volonter et bonne chance Helene, sois prudente, fais toi suivre et ne joue pas avec ta santé... en espérant que tu y trouves ton bonheur!

54anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Ven 11 Avr - 8:11

Invité


Invité

T2 a écrit:
Alors je dis Bravo à tous ceux qui arrivent à changer de mode de vie par volonter et bonne chance Helene, sois prudente, fais toi suivre et ne joue pas avec ta santé... en espérant que tu y trouves ton bonheur!
merci T2 calin

55anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Ven 11 Avr - 22:51

Amnesy

Amnesy

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que la volonté ne suffit pas!
C'est comme pour les dépressifs, "faut te donner un bon coup de pied aux fesses, ça te bougera et t'en sortira!"... Rolling Eyes

Si c'était si facile...

56anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Sam 12 Avr - 0:01

Marianne

Marianne
Admin
Admin

helene591 a écrit:
tu peux developper marianne Wink

Ben Venus l'a très bien fait à ma place, donc je n'ai pas besoin d'en rajouter.

http://animamea.over-blog.net/

57anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Mer 16 Avr - 6:32

Invité


Invité

bon aujourd'hui rdv chez l'endocrinologue , lundi rdv avec le psy et rere rdv avec le chir ... on verra peu etre qu'il pourra me donner la date de mon operation cheers

58anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Mer 16 Avr - 19:45

vlatipas

vlatipas

on dirait que ton projet se dessine hélène. cheers

59anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Jeu 17 Avr - 4:36

Invité


Invité

tout c'est bien passé ,il est ok aussi mais j'ai
dû annuler mon rdv chez le psy lundi car je dois faire une analyse
d'urine de 24h(recolter ces urines toute une journée ) si tout est ok
sa va ,si ya un soucis je dois le revoir.
je dois prendre mes rdv chez le psy et le chir pour dans 15jours...
voila je suis cheers de mon rdv

60anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Sam 26 Avr - 12:17

Invité


Invité

voila j'ai rdv avec le psy et le chir le 5 mai je pense avoir ma date ... enfin..
sinon j'ai dû faire une analyse d'urine de 24h ,j'ai eu les resultats sa va ... en peux en hausse mais je vais apel l'endocrinologue lundi pour savoir si c'est grave.. mais j'ai apelle mon medecin traitant qui me dit que c'est pas grave je consomme beaucoup de viande et que je ne bois pas assez pour eliminer ... donc je croise les doigts.. Very Happy

61anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Sam 26 Avr - 12:42

Invité


Invité

il y en a des démarches!!!

62anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Sam 26 Avr - 12:44

Invité


Invité

oui ,tu l'as dit ,c'est un vrai parcours du combattant rock

63anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Sam 26 Avr - 17:19

Invité


Invité

j' ai pas tout lu mais je sais qu'il faut faire attention avec ce type d'opé;
Il y a aussi un degré pour l' anneau, une personne que je connais c'est vraiment serré (il mange presque rien sinon il vomi Neutral ), il a beaucoup maigri, il était obèse de ce qu'il nous dit, il ne veut pas nous montrer des photos;
Par la suite il a aussi eu recours à de la chirurgie, pour enlever toute la peau en trop. Mais il nous dit qu' il revit qu'il est enfin qui il devrait être.
Un autre homme, lui a maigri mais en moindre mesure car il aime manger et ne voulait pas devoir se priver de tant de choses.

Je ne savais pas qu'il fallait aller voir un psy. Le fait qu'il y ait tant de démarches prouve que tu es tombée sur des gens sérieux !

On croise les doigts avec toi que tout soit bon pour que tu puisse faire ce que tu as choisi et que tu puisses obtenir ce que tu souhaites calin

64anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Lun 5 Mai - 18:14

Invité


Invité

alors voila des news fraiches....

donc j'ai le psy... on a discuté de mes differents regime ,l'image de moi etc, il est ok
donc direction le chir on a fait le demende prealable de la secu, je vois l'anesthesiste le 19 mai et je rentre en clinique le 26 MAI je suis trop contente cheers cheers cheers cheers

65anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Lun 5 Mai - 19:14

july



Je te souhaite bon courage et je t'envoie tout plein d'ondes positives sunny

66anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Lun 5 Mai - 19:23

Invité


Invité

merci sunny

67anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Lun 5 Mai - 19:29

Invité


Invité

ça va vite là que c'est en train, y a plus qu' à compter les jours c'est fou cheers

68anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Mar 6 Mai - 6:43

Invité


Invité

Super !!! Dernière ligne droite.

69anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Mer 7 Mai - 9:49

baboo

baboo
Admin
Admin

je pensais que y'aurait plus d'attente.

Tant mieux pour toi. Contente pour toi.

pas trop peur alors ? (oui je sais, j'suis pas maline de poser la question...)

70anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Mer 7 Mai - 14:21

Invité


Invité

pour l'instant sa va je gere lol
mais je pense que la semaine avant le stress va commencer a manquer et je pense que les questions dans ma tete vont fusées.. es ce que je vais avoir mal, es ce que l'anneau va marcher ,etc ... en plus comme la clinique est a 130km de chez moi j'aurai juste la visite de mes parents en milieu de semaine... et peue etre mon ex ( a voir lol) je vais m'ennuyer seule devant la tv sad

71anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Mer 7 Mai - 17:49

N'Grid

N'Grid

Hélène,je ne pourrai pas venir te voir à la clinique,mais j'aurai plein de pensée pour toi...et je suis sûre que tout se passera bien sunny

72anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Dim 11 Mai - 11:39

Invité


Invité

on est a j-15 cheers cheers cheers

73anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Dim 18 Mai - 11:56

Invité


Invité

bon demain j-7

demain j'ai rdv chez l'anesthesiste et chez le chirurgien pour mettre en place les derniere choses
deja voir a qu'lle heuere je rentre le 26, a qu'elle heure je sors le 31...
qui me fais mon arret de travail si c'est lui ou mon medecin traitant etc...
j'en ai plein la tete en ce moment...

74anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Dim 18 Mai - 13:19

Invité


Invité

ça passe vite quand même, à partir de l' opé tu dois être arrêter combien de jours ?

75anneau gastrique - Page 3 Empty Re: anneau gastrique Dim 18 Mai - 13:33

Invité


Invité

normalement une semaine d'hosto et deux semaine d'arret ... le temps que les cicatrices se cicatrisent bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum