Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, goedendag, hello, jamais 2 sans 3 (désolé)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Embarassed

[size=12]Bonjour et rebonjour,sunny
que je suis heureuse de retrouver confidentielles, ma foi bien changé.
Je me représente avec le même nom d'utilisateur comme il y a quelques années.
Marianne me reconnaîtra j'espére.

Je suis à la recherche d'une jeune demoiselle,calin que j'ai rencontré en 2000-2001 à Tours dans l'Indre et Loire.
Elle se prénomme Cathy, qui avait un beau chat et un bon vieux vélo dans le vieux Tours; (excuse moi Cath, j'ai oublié le nom de ton ami le chat, si jamais tu te souviens de moi.
Nous avons quittées un peu près en même temps la région, toi pour ton premier poste de prof en français dans le Nord, Maubeuge, moi pour travailler et vivre en Belgique à Morlanwelz exactement.
Nous nous sommes revues une ou deux fois, puis hélas tu es partie rejoindre ton grand amoure, si je me souviens bien, au alentours de la région Parisiennes.

Tu avais rencontrée Marianne sur Lille quelques fois, pour cela j'espére qu'elle pourra me donner des plus amples renseignements.

Et oui Cathie, tu me manques comme copines et amie, j'ai envie de partager les années passés avec toi par écrit.
Si tu te souviens de moi "Ulla", ou si une autre personne saurai comment tu vas, et surtout quelle est ta vie à ce jour.
Je t'embrasse, et espére te retrouver,flower

Merci Smile pour toutes celles qui sauront m'aider te retrouver, car je suis sûr tu es encore sur ce site,(enfin j'espére), qui est magnifiquement bien agencé.

Un grand bonjour à toutes celles qui ont participer à l'amélioration de ce site, et surtout pour leur présence encore aujourd'hui, quelques années plus tard.
petite ourse :-)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour :)
» Sans issue
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum