Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un premier pas

+6
baboo
Purple
Marianne
Venus
Aza
N'Grid
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1un premier pas Empty un premier pas Dim 27 Avr - 18:47

N'Grid

N'Grid

Coucou à toutes pour commencer
Alors voilà j'y suis,je vous avoue que ce n'est pas un exercice facile pour moi.Je me suis inscrite sur conf aujourd'hui et j'ai passé pas mal de temps à lire les différents sujets,et j'ai adoré.
Pour la présentation,je m'appelle Ingrid,j'ai 31 ans et je vis dans le 77(juste à côté de disney)...et je suis hétéro/bi/lesb..pour être franche je suis un peu(beaucoup!!)perdue.J'ai toujours eu une attirance pour les femmes sans jamais avoir le besoin ou l'envie de passer à l'acte,je n'ai eu que des relations hétéros parce que les hommes m'attirent également.Cependant je n'ai jamais eu de longues relations,je me disais à chaque que ce n'était pas le bon et je faisais ma route.
Mais voilà,depuis quelques mois(en fait depuis que j'ai passé la trentaine et les incessantes questions familiales:quand est ce que tu nous présentes un chéri,les enfants,le mariage et tout le toutim de la tite vie "normale"!)..eh bien je me pose beaucoup de question sur ma réelle orientation sexuelle.
Et si inconsciemment,je cherchais à ce que ça ne marche pas avec les mecs..il est vrai que j'ai toujours eu des sentiments plus forts pour les femmes que j'ai toujours cachés.
Et il y a deux semaines je suis tombée par hasard sur le film "imagine me and you",et je sais pas ,il y a eu comme une sorte de déclic,il s'est passé un truc..je ne peux pas trop expliquer parce que tout n'est pas encore clair dans ma tête(je pense que ça prendra beaucoup de temps)..mais depuis je me sens comme "légère",différente..un collègue m'a même fait remarquer que j'avais l'air plus "gaie",souriante.
Bon je m'étais promise de ne pas faire trop long,alors j'en garde un peu pour mes prochaines visites...parce que j'ai beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez m'aider.
@ bientot
Kiss..grid

2un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 18:52

Invité


Invité

bienvenue ingrid sunny

3un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 18:53

Aza

Aza

Bienvenue sunny

4un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 18:53

Invité


Invité

Bienvenue parmis nous, Grid ;o) Sache qu'ici, soit tu trouveras ton bonheur parce que tu te sens dans ton élément, soit tu continueras ta route.

Quoiqu'il en soit, profite de la vie!! Et amuse-toi bien sur conf'!

5un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 19:32

Invité


Invité

Bienvenue:flower:

6un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 19:59

Venus

Venus

Bienvenue!!
En espérant que tu trouveras vite des réponses à tes interrogations qui te permettront de trouver ta voie Very Happy

7un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 20:08

Invité


Invité

Bienvenue Ingrid!

Aaah Imagine Me And You... Très sympathique c'est vrai Smile

8un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 21:02

Marianne

Marianne
Admin
Admin

Bienvenue Ingrid

http://animamea.over-blog.net/

9un premier pas Empty Re: un premier pas Dim 27 Avr - 22:20

Purple

Purple

Bienvenue N'Grid flower

10un premier pas Empty Re: un premier pas Lun 28 Avr - 7:24

N'Grid

N'Grid

Merci beaucoup les filles pour votre accueil..c'est rassurant de savoir qu'il y a un endroit où je peux parler librement.Pour l'instant impossible d'en parler à ma famille(assez fermée sur le sujet),quant aux amis et collègues je pense que certains ont des doutes,mais suis pas prête.Step by step..

11un premier pas Empty Re: un premier pas Lun 28 Avr - 7:38

baboo

baboo
Admin
Admin

Bienvenue N'Grid.

Ces questions, si ça peut te rassurer, on est presque totues passée par là. Après tu résiste plus ou moins à l'idée d'être "homo". (et oui, parce qu'à un moment faut bien admettre le mot).
Rassure toi, c'est normal, il faut que le cheminement se fasse à ton rythme. Tu trouveras pas mal de témoignage dans la partie témoignage. peut être que ça t'aideras.

je te dirai comme j'ai pu le dire à d'autres : le fait que tu te pose des questions, que ce genre de film te fasse de l'effet (comme les femmes heloise ) et ta présence ici, en dit déjà long, et tu as fait déjà une grande partie du chemin.

Tu verras, au début ça fait bizarre, mais très vite on s'y sent bien.


PS : amusante l'histoire de la collègue qui te trouve plus "gaie"/gay. Si c'est aps un signe ça !! Laughing (si tu permet d'en rire hein ...)

12un premier pas Empty Re: un premier pas Lun 28 Avr - 9:09

Invité


Invité

Sois la Bienvenue N'grid Smile

13un premier pas Empty Re: un premier pas Lun 28 Avr - 13:31

Rowena

Rowena

Bienvenue Very Happy

14un premier pas Empty Re: un premier pas Lun 28 Avr - 15:01

Invité


Invité

bienvenue:flower:

15un premier pas Empty Re: un premier pas Mar 29 Avr - 12:09

Invité


Invité

N'Grid a écrit:un collègue m'a même fait remarquer que j'avais l'air plus "gaie",souriante.

lol! le joli jeu de mot, c'est déjà une super chose de se sentir mieux, souriante et mieux dans sa peau peut être?
Bienvenue à toi

16un premier pas Empty Re: un premier pas Mar 29 Avr - 16:18

N'Grid

N'Grid

Eh bien je ne sais pas si je me sens mieux dans ma peau,mais ce qui est sûr est que je vois les choses autrement.Bizarrement les choses me paraissent moins insurmontables que ce que je pensais..je m'entends super bien avec mes collègues(majoritairement masculins) et hier je me suis surprise à leur dire que je passerai bien le cap avec une autre femme,comme si j'avais besoin de le sortir du fond de moi,je me suis laissée à être moi même pour une fois..et à ma grande surprise ils ont plutôt bien réagi,pas de jugement.
J'ai un peu de mal à retranscrire ce que je ressens,ce qui m'arrive..mais aujourd'hui je suis bien.

17un premier pas Empty Re: un premier pas Mar 29 Avr - 19:49

Invité


Invité

N'Grid a écrit:.je m'entends super bien avec mes collègues (majoritairement masculins) et hier je me suis surprise à leur dire que je passerai bien le cap avec une autre femme,comme si j'avais besoin de le sortir du fond de moi,je me suis laissée à être moi même pour une fois..et à ma grande surprise ils ont plutôt bien réagi,pas de jugement.
J'ai un peu de mal à retranscrire ce que je ressens,ce qui m'arrive..mais aujourd'hui je suis bien.

et je te souhaite que ça dure woowoo


faut se méfier des hommes,
ils aiment bien les lesbiennes mais pas toujours pour de bonnes raisons, ils se font vite des films accord
Sinon, je suis pareil je travailles mieux et m' entends mieux pour le boulot avec des hommes ils sont moins "cancans".

18un premier pas Empty Re: un premier pas Mar 29 Avr - 20:23

N'Grid

N'Grid

Merci miss Elle..j'avoue que j'ai eu droit à une ou deux propositions de plan à 3:smiledevil: ,c'était inévitable..mais ce sont tous mes chouchous,et étant une des seules filles,ils prennent soin de moi,ce qui est plutôt agréable.
Em même temps pour l'instant il n'y a rien de concret..lorsqu'ils me verront avec une fille(un jour j'espère),leur attitude sera pit être différente.

19un premier pas Empty Re: un premier pas Mar 29 Avr - 20:30

Invité


Invité

ça m' étonne même pas, pas de plan à 3 ici mais des branchages en règle juste pour voir comment je dragues ou si on a le même type de filles mais ils restent sur leur faim ou alors faut les bluffer, ça les mets mal à l' aise parfois.
du moment que ça reste gentil, y a pas de soucis, au moins tu as le coeur léger de l' avoir enfin dévoiler.

20un premier pas Empty Re: un premier pas Mer 30 Avr - 6:56

Invité


Invité

N'Grid a écrit:... je passerai bien le cap avec une autre femme...
Euh, attends, je ne comprends pas? Pourquoi une autre femme? Donc finalement t'as déjà eu une histoire avec une femme? Parce que dans ta présentation tu disais que tu n'étais pas encore passé à l'acte malgré tes attirances... scratch

21un premier pas Empty Re: un premier pas Mer 30 Avr - 8:17

Invité


Invité

un peu en retard mais bienvenue lol!

22un premier pas Empty Re: un premier pas Mer 30 Avr - 9:47

Invité


Invité

T2 a écrit:
N'Grid a écrit:... je passerai bien le cap avec une autre femme...
Euh, attends, je ne comprends pas? Pourquoi une autre femme? Donc finalement t'as déjà eu une histoire avec une femme? Parce que dans ta présentation tu disais que tu n'étais pas encore passé à l'acte malgré tes attirances... scratch

on va attendre la réponse de N'Grid, mais, j' ai compris, elle étant une femme elle veut passer le cap avec une autre scratch

23un premier pas Empty Re: un premier pas Mer 30 Avr - 11:29

N'Grid

N'Grid

lol! Bravo Elle,bien interprété..c'est vrai que ça peut prêter à confusion..c'est donc bien avec une femme "autre" que moi.
J'en profite pour re remercier tout le monde du super accueil.

24un premier pas Empty Re: un premier pas Mer 30 Avr - 12:27

Invité


Invité

Oki, merci, bien vu Elle Very Happy

25un premier pas Empty Re: un premier pas Mer 30 Avr - 17:09

nasti

nasti

bienvenue gay

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Premier lesbien "Harlequin"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum