Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un premier pas

+6
baboo
Purple
Marianne
Venus
Aza
N'Grid
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Jeu 1 Mai - 17:39

Amnesy

Amnesy

Bienvenue

27un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Jeu 1 Mai - 18:04

océ

océ

Bienvenue a toi !!!!! Smile Very Happy

28un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Dim 4 Mai - 12:32

baboo

baboo
Admin
Admin

N'Grid a écrit:Eh bien je ne sais pas si je me sens mieux dans ma peau,mais ce qui est sûr est que je vois les choses autrement.Bizarrement les choses me paraissent moins insurmontables que ce que je pensais..je m'entends super bien avec mes collègues(majoritairement masculins) et hier je me suis surprise à leur dire que je passerai bien le cap avec une autre femme,comme si j'avais besoin de le sortir du fond de moi,je me suis laissée à être moi même pour une fois..et à ma grande surprise ils ont plutôt bien réagi,pas de jugement.
J'ai un peu de mal à retranscrire ce que je ressens,ce qui m'arrive..mais aujourd'hui je suis bien.

a peine révélée que déjà coming outtée à ton boulot ?!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors là chapeau !! ça fait 6 ans que tout le monde se doute pour moi, sans que j'ai jamais pu/su le dire !! Dis donc, respect !!

suite de ma réponse ici sur le boulot, travailler avec des hommes ou avec des femmes

29un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Dim 4 Mai - 13:03

N'Grid

N'Grid

Je me suis moi même surprise,je n'ai pas vraiment d'explication à cela..avec mes collègues on discute souvent de nos vies amoureuses(eux plus que moi),ils sont pour la plupart plus jeunes et il leur arrive de me poser quelques questions sur le comportement féminin etc...et puis ce jour là c'est sorti tout seul,comme un besoin,une libération:"voilà je suis attirée par les femmes et c'est comme ça".

J'ai passé le 1er mai en famille et comme d'habitude j'ai eu droit à la fameuse question "du chéri et des enfants"..qui soit dit en passant commence sérieusement à me faire ch***...et comme d'habitude j'ai sorti une connerie pour vite zapper sur autre chose.Au fond de moi je voulais leur dire,mais j'avoue que j'ai peur de leur jugement,parce que je sais qu'il y en aura et pas forcément bon.Idem pour les ami(e)s,je ne me sens pas prête et en même temps je suis consciente que c'est un frein à mon épanouissement.

Donc voilà,le fait que je me fiche un peu de ce que pensent mes collègues m'a certainement aidée à être moi.J'ai un gros travail à faire sur mon manque de confiance.

30un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Dim 4 Mai - 15:51

baboo

baboo
Admin
Admin

N'Grid a écrit:Ma chanson coup de coeur du moment
https://www.youtube.com/watch?v=auK1JXyqgiA&feature=related


ah bah en plus tu as les bonnes références en matière de film toi !! lol
Y'a vraiment plus aucun doute cocotte hein !! lol
tu l'a vu ce film ?

31un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Dim 4 Mai - 16:34

N'Grid

N'Grid

Je l'ai vu une bonne douzaine de fois..j'ai adoré..et piper perabo est juste comment dire... love26 love26 love26
Dans la foulée,j'ai acheté "loving Annabelle"(petit aparté:pourquoi les DVD classés lesbien sont si chers??),j'ai un peu moins accroché (trop grande frustration sur la fin No ) mais il est quand même sympa.

32un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Dim 14 Sep - 16:16

N'Grid

N'Grid

De retour sur mon forum préféré après quelques mois,faut dire que mon PC est décédé donc difficile de surfer...et puis surtout j'ai été très occupée:j'ai enfin rencontré l'amour de ma vie!

Après une vie exclusivement hétéro,je me suis inscrite sur conf' pour avoir quelques réponses à mes doutes..et j'ai eu beaucoup plus que ça.J'ai fait la connaissance d'une femme exceptionnelle(certaines sauront de qui il s'agit) avec qui je vis un amour extraordinaire depuis plus de trois mois.
Si tout se passe bien la semaine prochaine(entretiens d'embauche),je devrais prochainement m'expatrier en Normandie pour emménager avec mon coeur et son ti bout de 8ans.Autant dire changement radical de vie..mais il m'est impossible de vivre loin d'elle.Moi qui adorait mes moments solitaires et mon "indépendance",à présent je ne supporte plus être seule,je n'imagine pas ma vie sans elle.Pour la première fois,je suis vraiment amoureuse et j'ADORE.

Le petit souci pour l'instant c'est ma famille..seule ma soeur est au courant ainsi que quelques amis(excellente réaction)..mais samedi soir grande soirée anniversaire familial avec une cinquantaine de personnes,et j'y vais accompagnée de mon amour.Alors je suis à J-6 pour faire mon coming out...stressée mais HEUREUSE!!!

33un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Mer 17 Sep - 14:09

Purple

Purple

et bien welcome again et plaisant de lire ton histoire. Very Happy

34un premier pas - Page 2 Empty Re: un premier pas Mer 17 Sep - 17:35

Invité


Invité

Hello cheers Ta vie prends une belle tournure, je te souhaite le meilleur et surtout bon courage pour la soirée en famille Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Premier lesbien "Harlequin"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum