Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chezle coiffeur

+6
nasti
Lily
bzh
Aza
Venus
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 8:40

Aza

Aza

Le coiffeur et moi ca fait deux,je n'aime pas du tout y aller d'ou la chance d'avoir une petite soeur coiffeuse:D
Il y a quelques années j'avais de long et beau cheveux et j'ai tout coupé du jour au lendemain j'en avais marre
Aujourd'hui je sers de cobaille a ma soeur elle me fait surtout des couleur bizarre.En ce moment je suis les cheveux en pic toute rouge il y a un moi ils étaient tout noir
Elle teste les couleur j'aime bien sauf une foi ou j'étai orange No

27chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 8:44

baboo

baboo
Admin
Admin

mdrr ouai les couleurs par contre c'est super délicas et parfois source de bons fou rires !
j'ai déjà voulu essayer par moi même (avec l'aide de nasti) et j'ai finin poil de carotte au lieux de quelques mèches blondes.
Nasti aussi a fait l'epreuve des couleurs ratées ! lol Blonde platine était quand même assez ... éblouissant ! lol


t'as du bol Aza d'avoir une frangine coiffeuse. Moi je tane Lube d'essayer d'apprendre dans des manuels pour me le faire, mais elle veut pas Sad

28chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 8:47

Aza

Aza

lol Tu sais ca doit pas etre bien compliqué faut juste pas avoir peur du resultat:geek:

29chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 8:48

baboo

baboo
Admin
Admin

et avoir les bon produits aussi.
A éviter les filles : les truc de grandes surfaces !!

30chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 13:30

Invité


Invité

Nous, on y va de temps en temps pour les épointer.

Sinon, on y va pour des occases particulières.

On s'aime avec nos cheveux longs qui descendent jusqu'au fesses. Comme les Amazones !

31chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 17:16

Invité


Invité

ah ben moi c coiffeur quasi ts les 15jrs...cheveux courts oblige!!
et j'adore y aller...ma coiffeuse est GENIALE!!!!!

32chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 18:10

Invité


Invité

pour bien faire 1 fois par mois c'est l ideal ( et je ne parle pas pour faire fonctionner le commerce de la coiffure l:lol:
et pour les produit de teinte des grandes surface ouille c'est de la folie il n y a pas plus agressif et surtout de plus foireux....

33chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 19:38

Invité


Invité

pour bien faire 1 fois par mois c'est l ideal ( et je ne parle pas pour faire fonctionner le commerce de la coiffure l:lol:

affraid Mais c'est pour se ruiner, ça!

Quand on n'a ni teinture, ni cheveux courts, je trouve qu'une fois sur heu... 6 mois c'est déjà pas mal non?

Vous allez toutes me prendre pour une négligée du cheveu.. Rolling Eyes

34chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 19:43

Invité


Invité

affraid Mais c'est pour se ruiner, ça!


Mais que neni tout les coiffeurs ne pratiquent pas des prix exessif
tout les 6 mois mouais je ne vais pas te donner un cour sur ce que j ai etudier mais tout les 6 mois c est trop tu a les pointes qui demmandent beaucoup d attention puis les agressions exterieure pour ne pas arranger... enfin je vais pas saouler lol mais 6 mois c enormeeeeeee sans compter sur le plaisir du massage du cuir Laughing smiledevil

35chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 19:46

Invité


Invité

Tu as raison, mais mais cheveux ne pousseraient jamais si j'allais tout le temps chez le coiffeur...

Et à part quelques mèches devant, ne n'ai pas vraiment de fourches. Le problème c'est que ça prend du temps. C'est combien un soin-coupe des pointes-brushing? La dernière fois que j'y suis allée c'était 25 euros je crois, et pour couper 3 cm je trouvais ça cher...

36chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Lun 28 Avr - 19:51

Invité


Invité

oui c'est toujours les meme tarifs environ 25 euros moi je fais des extras mais chuttttt lol et en général je fais beaucoup moin c 'est au allentour de 10/15 enfin cela depend de ske j ai a faire sur la tete de ma victime lol

37chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 29 Avr - 12:20

Invité


Invité

ben désolée mais tu ferais pas fortune avec moi, cheveux mi courts à longs coupés par moi même quand ça me pète, je suis une impulsive même pour ça :geek:, en plus la mode est au dégradé, je crois car je la suit pas.

Je suis parfois allée chez le coiffeur (je pense que je pourrais compter le nombre de fois sur mes 10 doigts), mais ça me fait perdre du temps, j' arrive la tête déjà mouillée et je repars cheveux mouillés aussi, la coiffeuse est ravie smiledevil.

J'aimerai les cheveux courts mais je n' arrive pas à franchir le pas, mes cheveux en style sauvageonne me manqueraient trop je crois.

38chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 29 Avr - 15:21

Invité


Invité

moi je n'y vais pas souvent. J'ai les cheveux court et quand il repousse trop je me les coupe moi même, mais quand j'ai une tête affreuse ou que je les ai très mal coupé j'y vais:D

39chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 29 Avr - 19:26

baboo

baboo
Admin
Admin

j'imagine bien pollen et sa coupe grunge ! Laughing

L'idéeal serait une coiffeuse à domicil tous les mois c'est clair ! drunken
(j'suis une feignasse et j'ai horreur d'attendre)

40chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mer 14 Mai - 13:47

bzh

bzh

Alors moi je suis vraiment une maniaque des cheveux!!!!!!
J'y vais une fois par mois,je les ais courts et toujours savamment décoiffés (avec du gel) ,le soucis c'est que ça demande pas mal d'entretien mais il n' ya que comme ça que je me plais!!!!!!!!
J'adore les cheveux courts pour une fille,je peux trouver ça super sexy!!!!!afro

41chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 20 Mai - 7:27

baboo

baboo
Admin
Admin

N'Grid a écrit:Alors là Baboo,tu pouvais pas mieux tomber..on me
surnomme Ingrid aux mains d'argent,toute petite déjà je m'exerçais sur
mes animaux en peluche..ils avaient tous des franges "made in
ingrid"..aujourd'hui ceux qui te diront de ne pas me mettre de ciseaux
entre les mains,sont de très mauvaises langues!! scratch

Alors??toujours ok pour une ptite coupe?? Twisted Evil

heu... alors tu pouvais pas plus mal tomber, je deteste les franges de caniche.
J'ai déjà râler auprès d'une charmante coiffeuse :
Elle : "ça va, ça vous plaît ?!" [ agite sa glace dans tout les sens derrière ma tête]
moi : heu.... ben vous allez quand même pas me laisser comme ça hein ?...
- "comme ça, c'est à dire ?... quelque ne vous plaît pas ?"
- "oui, cette frange façon caniche, là, c'est... pas joli quoi"[mode diplomate ON]
- ah !... mince... [comment je vais faire c'est déjà super court en plus...]

42chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 20 Mai - 9:22

Invité


Invité

Moi j'ai toujours eu les cheveux long avec pleins de petites nattes, tout les mois je refaisait les nattes.

Mais ça prend du temps (genre 2h30) et ça abime beaucoup les cheveux, donc ben il y a un peu moins d'un an j'ai fait couper mes cheveux (pas trop court non plus je pouvais pas d'un coup lol)

Pi ben ça me plait bien mais les tiites nattes me manque pale

43chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 20 Mai - 10:48

Invité


Invité

Moi le coiffeur c'est 1 fois pas mois, décoloration, coloration et coupe. Coupe assymétrique avec style hérisson derrière. Very Happy
Bon en plus la coloration j'suis obligée de me la refaire après chaque shampoing, bin voui le Bleu c'est une couleur qui faut vachement entretenir pour pas que ça prenne une teinte verdatre passée.

44chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 20 Mai - 17:17

baboo

baboo
Admin
Admin

Ziz_#7 a écrit:Moi j'ai toujours eu les cheveux long avec pleins de petites nattes, tout les mois je refaisait les nattes.

Mais ça prend du temps (genre 2h30) et ça abime beaucoup les cheveux, donc ben il y a un peu moins d'un an j'ai fait couper mes cheveux (pas trop court non plus je pouvais pas d'un coup lol)

Pi ben ça me plait bien mais les tiites nattes me manque pale

ohhh comme laura ingalls ??
(désolée, c'est que j'ai vu le tout 1er épisode sur M6 hier ! Laughing )

45chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 20 Mai - 19:14

Lily

Lily

Ah moi je suis une horrible maniaque du cheveux... si quelqu'un touche à ma crinière, je mord (et pour de vrai !)(exception faite de... enfin si je suis en couple ^^)

Le coiffeur et moi, c'est tout un poème. J'y allais une fois par moi quand j'avais une garçonne, et ça tournait à la séance de torture : moi crispée agripée au fauteuil, mon coiffeur un peu décontenancé d'avoir une cliente muette comme une carpe. Il s'y est fait, le pauvre Laughing
Et maintenant que je porte mes cheveux longs (enfin au milieu du dos à peu près), je n'y suis pas allée depuis au moins un an. C'est maaal, bouh, honte à moi. Mais j'ai trop peur, limite le dentiste ça me gêne pas, mais le coiffeur... brrr....

(ce qui serait chouette, ce serait des photos des coupes de tout le monde, genre prise de manière à cacher le visage, juste pour montrer les cheveux... non ? enfin je dis ça comme ça flower )

46chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 20 Mai - 20:14

baboo

baboo
Admin
Admin

ouai, why not
faut arriver à cacher les tronches en dessous quand même.

47chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mar 20 Mai - 20:25

Invité


Invité

lol non laura en a que deux je crois

moi j'en avait tout plein ^^

Vii pourquoi pas on fait comment ?

48chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mer 21 Mai - 15:52

Lily

Lily

Ben au pire tu floutes la photo à l'endroit du visage, ou tu mets tes mains, ou tu prend ta coupe avec un système de miroirs face à face... enfin je sais pas, mais en plus de nous montrer vos superbes cheveux, ça peut faire de jolies photos ! venus

Edit : pour mette une photo sur un forum, il faut d'abord l'héberger. Là tu pourras faire ça facilement avec le lien "servimg" donné juste au dessus de là où tu écris tes messages.

49chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Mer 21 Mai - 16:20

nasti

nasti

Ben si tout va bien moi je vais demain chez le coiffeur afro

50chezle coiffeur - Page 2 Empty Re: chezle coiffeur Jeu 22 Mai - 6:34

Sachiko

Sachiko

moi j'ai une sainte horreur d'aller chez le coiffeur, contrairement à ma chérie qui, elle, bouillonne d'impatience dans l'attente du fameux "massage du cuir chevelu". Moi déjà je supporte pas trop qu'on me touche les cheveux en général alors le coiffeur...

Je supporte pas les discussions des petites mémés et puis moi je suis trop timide, j'aime pas me faire tripoter les cheveux devant tout le monde... pale
Et puis bon le truc que je supporte pas non plus c'est que, quand je ressors, j'ai toujours une tête de gogole. C'est vrai ça, j'ai horreur des brushings et ben à tous les coups j'y ai droit, même quand je dis que j'en veux pas, elle peut pas s'empêcher de me faire bouffer la tignasse sur le dessus, c'est atroce... affraid Bon bref tout ça pour dire que j'aime pas aller chez le coiffeur. Avant j'avais les cheveux super courts donc je pouvais me passer d'y aller pendant un moment mais vu que là j'ai décidé de me les laisser pousser un peu ben va falloir que je prenne rendez-vous dans les jours à venir... aaargh ! J'ai déjà du me taper une séance horrible chez le dentiste lundi et là c'est le coiffeur ! je les accumule... lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum