Confidentielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confidentielles forum, pour les femmes qui aiment les femmes

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chezle coiffeur

+6
nasti
Lily
bzh
Aza
Venus
baboo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Dim 22 Juil - 6:48

Invité


Invité

moi je n'y vais pas je me les coupe j'etais coiffeuse si peu conventionnelle coiffeuse pour hommes.

C'est un beau metier mais je trouve que les coiffeurs se prennent au serieux, pour la plus part ils sont superficiels, et moi qui suis nature, ils ne font pas attention a moi pourtant je les coupe tres bien mais bon c'est loin derriere moi.

52chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Lun 23 Juil - 22:17

baboo

baboo
Admin
Admin

ah mais c'est toujours bon d'avoir une coiffeuse dans son entourage!!
J'en cherche toujours désespérément une près de chez moi lol!
C'est pire que le dentiste pour moi, d'en trouver un ou une, qui pourrait me les coiffer régulièrement, et en qui j'aurai confiance...

53chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 4 Juil - 6:31

Arkane

Arkane

*Déterrage de topic ON*

Je ne suis pas allez chez le coiffeur depuis.... plus de 10 ans et ça ne me manque absolument pas. Laughing
Mon frère a pris le relais quelques temps, et maintenant c'est ma copine qui s'en occupe. J'ai les cheveux longs (jusqu'au milieu du dos), donc facile pour la coupe, je lui demande juste de me faire les pointes ou alors de couper une dizaine de centimètres.
Elle, c'est pareil, elle n'est plus retournée chez le coiffeur depuis plusieurs années. Elle a un carré, donc un peu plus compliqué mais je m'en sors plutôt pas mal (et j'ai intérêt!).

54chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 4 Juil - 16:59

baboo

baboo
Admin
Admin

Haha j'imagine le stress !
Moi j'suis ultra maniaque donc je confierai pas ma tête à quelqu'un qui ne maîtrise pas assez bien...

À Montréal j'ai trouvé un bon coiffeur par hasard, en me promenant, la boutique était année 60 mais moderne, le coiffeur avait les cheveux vert et bizarrement coiffé... Donc j'ai dit, why not allez go !
J'ai demandé une coupe moderne, et je ne regrette vraiment pas. Il m'a fait une coupe façon Sara ( des célèbres chanteuses canadiennes Tigan et Sara)
chezle coiffeur - Page 3 Gsbl

Je dois d'ailleurs y retourner samedi pr rafraîchir la coupe et faire une couleur (j'hésite entre bleu ou blond 😁)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

55chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Jeu 5 Juil - 6:09

Arkane

Arkane

J'adore la coupe. Par contre bleu..... blond c'est mieux, non ? Laughing

56chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Jeu 5 Juil - 13:03

baboo

baboo
Admin
Admin

Ou rose... 🤔🤔🤔

😅

57chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Jeu 5 Juil - 13:38

Arkane

Arkane

Dans ce cas, si tu fais rose, je veux une preuve à l'appui. :redface:

58chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Lun 16 Juil - 18:25

Pichou

Pichou

J'aime bien la coupe aussi, je voudrais les couper court mais j'arrive pas à passer le cap !

59chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 17 Juil - 7:38

Arkane

Arkane

Tu as les cheveux longs jusque où ? Jamais simple de passer le cap, personnellement, je n'y arrive pas non plus. En même temps je me dis que ça ne m'irait pas...

60chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 17 Juil - 12:18

baboo

baboo
Admin
Admin

C'est bizarre ça Pichou....
Dans l'fond, qu'est ce qui te pousse, te plairait à les couper court ?
Et qu'est qui te bloque ?

Faut se forcer à rien, mais faut aussi savoir oser ses envies...

61chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 17 Juil - 12:22

Pichou

Pichou

J'arrive à rien avec mes cheveux donc je les attache souvent, ils sont longs jusqu'aux épaules.
Ce qui me bloque c'est que je ne sais pas quelle coupe choisir mais aussi ça me ferait ch*er de devoir aller chez le coiffeur tous les mois...

62chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 17 Juil - 12:59

baboo

baboo
Admin
Admin

OK, donc plus pour le pratico-pratique qu'une envie esthétique quoi lol (moi, je me reconnaissais plus la dedans, donc c'était pour être mieux dans ma peau, et ça a carrément marché ! Peu importe si au fond, je midentifiais plus aux garçons qu'être attiré par eux. Les cheveux long servais à me cacher le visage, j'étais super introvertie, et tout. Si si c'est vrai :Lol:)

Par contre oui, ça demande de l'entretient. Mais une coupe court coûte moins cher qu'une coupe longue je crois, donc au final en moyenne tous les deux mois. J'ai déjà réussi à poussé jusque 4mois, en me coupant un peu moi même devant la glace avec un ciseaux à effilé, 10€dans le commerce 😁. Et sinon Lube me le fais aussi quand je rate toujours les créneaux pour y aller et que ça devient trop négligée, au ciseaux effilé (qui ne fais pas de trace/coupe net. Donc pas trop grave si tu te trompe) elle me fait la nuque, quand elle devient trop épaisse)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

63chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 17 Juil - 13:01

baboo

baboo
Admin
Admin

Ah et sinon pour ce qui est du choix, tu es sur Paris, je suis sûre qu'il y a plein de super coiffeurs/visagistes avec une touche super moderne !
Un petit reloo'ing, ça file un petit coup de jeune, c'est fengshui, nouveau départ, tout ça tout ça... Pi les compliments des gens qui te dise "ohh ça te va super bien" ça fais du bien au moral.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

64chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 17 Juil - 21:15

D4N

D4N

Moi j'ai opté pour la tondeuse!! Smile Ça fait 6 mois que j'ai trouvé un coiffeur unisexe qui fait ce qu'on lui demande, sans rendez-vous, en 20min pour 11 livres (12 euros). Fini la corvée de coiffeur, j'y vais quand je le sens, pas de pression, et je suspecte que la moitié des employés et des clients soient gay ou queers dans l'affaire, donc pas de jugement non plus Smile

Pichou, ce que tu peux faire c'est y aller progressivement ? Moi le changement m'a toujours effrayée, alors j'y vais souvent par étapes réversibles... De toutes façons ça prend du temps pour trouver une façon d'être qui te convient. J'ai fait deux périodes "cheveux longs" pour arriver à la conclusion que non c'était vraiment pas pour moi. D'ailleurs à la fin de la deuxième période, je suis allée chez le coiffeur en mode coupée tout (de 40cm à 5cm) et elle a pas voulu... C'était un supplice, alors j'ai dit merci au revoir, j'ai payé (cher) et je suis allé chez un autre coiffeur la semaine suivante! Mauvais souvenirs Wink
Enfin si tu fais pas comme moi tu peux couper genre pas mal, mais pas trop non plus, rester avec ta nouvelle coupe 2-3 mois et la garder ou recouper plus court la prochaine fois!

65chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 18 Juil - 4:18

baboo

baboo
Admin
Admin

Des fois moi je ressemble à ça quand je tarde trop, mais Lube adore. Plus c'est le Bordel, plus elle trouve ça mignon.

chezle coiffeur - Page 3 Ed

chezle coiffeur - Page 3 Edouard-baer-nous-parle-de-encore-heureux-852326_w767h767c1cx1981cy1226

66chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 18 Juil - 7:33

Arkane

Arkane

Edward aux mains d'argent. love26
Plutôt la 2ème photo, non ? Parce-que pour avoir la même coupe que Edward, faut y aller quoi. Laughing

67chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 18 Juil - 9:15

Pichou

Pichou

A force d'y réfléchir je commence à avoir une petite idée de la coupe mais je pense que c'est ce que je vais faire, aller voir un coiffeur visagiste..
Mdr, D4N et sa galère pour trouver un coiffeur qui accepte de lui couper les cheveux courts

68chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Lun 23 Juil - 19:22

Pichou

Pichou

Bon vous savez quoi ? Ben samedi n'ayant toujours pas trouvé de coiffeur qui m'inspire confiance et n'étant toujours pas sûre de moi pour le choix de la coupe... j'ai du agir !
Parce que oui il fait chaud et les cheveux ça tient chaud et donc j'ai pris un tuto youtube et j'ai coupé

affraid affraid affraid :killit: :killit: :killit:

Je me suis fait un carré plongeant et j'ai au moins la nuque un minimum dégagé et vous savez quoi ?
Aujourd'hui la petite nana de 22 balais la plus mimi et la plus au top niveau mode du boulot m'a dit que c'était top !
fleurs fleurs fleurs

L'avantage que j'ai c'est comme je les coiffe peu ça prendrait 10 ans et ça serait pas beau.. ils ondulent un peu et on voit pas les défauts, ça fait carré un peu plongeant mais naturel, bref ça ira pour l'instant ! venus

69chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Lun 23 Juil - 21:46

baboo

baboo
Admin
Admin

Nann non 😱😱😱 tu as osé te couper les cheveux toute seule, pour une 1ère et pas juste des petites retouches !

Bah dis donc...

Ben bravo en tout cas ! T'as l'air douée lol et ça paye tu vois 😉😉
Les cheveux courts c'est cute. J'ai eu bcp plus de succès aussi comme ça

Envoyé depuis l'appli Topic'it

70chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 24 Juil - 17:20

Pichou

Pichou

Oui, le truc c'est que j'ai trop attendu il fallait faire un truc donc action. Après je suis pas totalement satisfaite, j'aurais voulu les couper plus court mais bon ça fera un temps

71chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mar 24 Juil - 21:31

D4N

D4N

Bien joué Pichou t'es trop forte!! Je suis trop impressionnée! J'ai une copine qui te ressemble beaucoup, elle a aussi un carré plongeant, ça lui va bien. Du coup je t'imagine avec sa coupe et ta tête ^^

72chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 25 Juil - 5:50

Arkane

Arkane

Les cheveux longs c'est bien aussi. :redface:

Moi, je demande une photo de ta nouvelle coupe. Même mieux encore : un avant/après.

:louthev:

73chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 25 Juil - 22:17

Pichou

Pichou

mdr D4N

Arkane, dans tes rêves :louthev:

74chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Mer 25 Juil - 22:44

baboo

baboo
Admin
Admin

Moi j'ai u'e photo de avant ! Même une vidéo. J vous montre ça dès que je peux à la maison mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

75chezle coiffeur - Page 3 Empty Re: chezle coiffeur Jeu 26 Juil - 6:22

Arkane

Arkane

Vas-y, Baboo, envoies ! Mais chuuuuut, faut surtout pas lui dire hein. heloise

Pichou elle veut même pas montrer une petite mèche de cheveux. sad

Vilaine. :marianne:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum